| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 18:40:18 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est pas du tout le message qu'il faut passer AMHA. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
je ne dis pas le contraire, mais l'oral a aussi ses défauts alors je ne crois pas que le mode de communication à choisir soit aussi universel que vous le dites. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 07-01-2013 à 18:45:27 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 19:36:04 ![]() ![]() |
Tsopivo |
|
wizza |
Message édité par wizza le 07-01-2013 à 19:54:49 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | DVDAI, si c'est pas indiscret, tu pourrais poster le mail en question ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-01-2013 à 20:05:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
WRC80 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 21:34:10 ![]()
|
wizza | Ben déjà y'a du progrès dans le discussion on dirait Message cité 1 fois Message édité par wizza le 07-01-2013 à 21:43:31 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Il n'y aura plus de retour en arrière possible après ça... Selon toi vous serez, alors, plus proches d'une vie de couple sereine et complices, ou plus proches d'une véritable séparation?... En se mettant à sa place, ça ressemble plus à un départ progressif, même si elle ne se l'admet pas non plus, qu'à un break (notion, pour moi, complètement foireuse... ). --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
DVDAI |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
DVDAI |
|
onina | J'dois dire que j'y crois pas trop au simple break non plus |
En espérant que tu en sorte du bien, de tout ça --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
wizza | Après s'il a l'impression que c'est la seule chance qu'il y ait pour que ça reparte, voilà quoi. Message cité 2 fois Message édité par wizza le 07-01-2013 à 22:02:18 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
DVDAI |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
onina |
|
DVDAI |
|
wizza |
Il y a quand même la grande question à se poser en cas de one itis/récup d'ex/break: est-ce qu'il/elle va me rendre heureux/se. À nouveau. --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-01-2013 à 22:09:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 07-01-2013 à 22:09:23 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
onina |
|
Kalyx | C'est sans doute la meilleure des choses à faire en l'état actuel des choses. Même si le "on" va lui trouver un studio, moi je perso, c'est elle qui part, c'est elle qui cherche, qui trouve et qui finance Et faut qu'elle se tienne à son tour de garde, aussi... Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 07-01-2013 à 22:10:38 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 07-01-2013 à 22:10:41 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |