| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 09:31:59 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
bouh94 | et puis si ça s'trouve la nana n'est pas parti avec un mec mais avec une nana |
DVDAI | Au réveil ce matin, elle m'a avoué se sentir frustrée de pas m'avoir senti contre elle cette nuit.
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 09:40:42 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 08-01-2013 à 09:45:24 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
-rOmanO- |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Tu ferais mieux de le lui demander à elle Message cité 5 fois Message édité par In Ze Navy II le 08-01-2013 à 09:46:08 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 09:46:07 ![]() ![]() |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | N'empêche que déjà a l'époque, j'avais le sentiment que ça finirait plus ou moins comme ça. |
DVDAI |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Bitman STAY APART |
|
-rOmanO- |
|
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | +1 edit : avec romano21 Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 08-01-2013 à 09:54:31 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 08-01-2013 à 09:58:12 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ichh Come with us |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Donc oui, bordel, qu'il soit ferme. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Unknowns | Pas qu'une seule et pas qu'un je dirais même --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Kalyx |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
-rOmanO- |
|
Yuhu | Bon sang, si vraiment il finance le studio de sa femme pour qu'elle aille |
|
Unknowns |
Et s'endetter de nouveau ensemble à l'achat d'un seconde résidence --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Bitman STAY APART |
|
iskor |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |