Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2628  2629  2630  ..  7706  7707  7708  7709  7710  7711
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°32891662
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-01-2013 à 09:31:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais... Comme d'hab :  [:claire_redfield]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 08-01-2013 à 09:31:59  profilanswer

n°32891713
Bitman
STAY APART
Posté le 08-01-2013 à 09:37:07  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Oui, je les lis, et ça fait longtemps que j'ai l'impression qu'il se la raconte pas mal.
Qu'il ne voit pas la réalité.

J'avais oublié l'aspect "picole".
Il faut avoir de bien solides bases, de grandes qualités pour pouvoir garder sa gonzesse quand on se pochetronne tous les jours.
Même les plus gentilles se tirent comme elles peuvent.

le féminisme forcené et inconditionnel ca fait quand meme bizarre a lire, ici, enfin je trouve

n°32891733
bouh94
Posté le 08-01-2013 à 09:38:41  profilanswer

et puis si ça s'trouve la nana n'est pas parti avec un mec mais avec une nana [:enyg:1]

n°32891743
DVDAI
Posté le 08-01-2013 à 09:39:43  profilanswer

Au réveil ce matin, elle m'a avoué se sentir frustrée de pas m'avoir senti contre elle cette nuit.

Comment je dois prendre ça ?

n°32891752
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2013 à 09:40:42  answer

DVDAI a écrit :

Au réveil ce matin, elle m'a avoué se sentir frustrée de pas m'avoir senti contre elle cette nuit.

Elle joue avec toi et toi t'aime bien souffrir [:adrien monk]  [:oizoman]  

n°32891766
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-01-2013 à 09:41:25  profilanswer

Bitman a écrit :

le féminisme forcené et inconditionnel ca fait quand meme bizarre a lire, ici, enfin je trouve

Bonjour, Bitman.
Tu veux bien expliquer à nos lecteurs ce qui te semble tenir du "féminisme forcené et inconditionnel" dans mon post ?
Ou bien tu n'as pas encore bu de café ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 08-01-2013 à 09:45:24

---------------
n°32891773
-rOmanO-
Posté le 08-01-2013 à 09:42:14  profilanswer

Bitman a écrit :

Ben oui tu n'as pas compris [:cerveau spamafote]
Elle a raison de se barrer avec un beau metteur en scène, vu que son mec picole en plus... Ca va finir en violences conjugales sinon :/

n°32891775
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-01-2013 à 09:42:21  profilanswer

DVDAI a écrit :

Par derriere.  [:emile_zola:1]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°32891806
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-01-2013 à 09:45:09  profilanswer

DVDAI a écrit :

Et toi, comment tu prends le fait de venir jouer les AW éplorées ici ? - au lieu de t'occuper vraiment de ta vie en train de sombrer, si j'en crois tes dires.

Tu ferais mieux de le lui demander à elle :o

Message cité 5 fois
Message édité par In Ze Navy II le 08-01-2013 à 09:46:08

---------------
n°32891817
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 08-01-2013 à 09:46:07  profilanswer

Et ben… C'est pas cool à lire tout ça. :(
J'ai le sentiment d'être d'accord avec HdV et quelques autres. C'est déjà fini…
Désolé. Vraiment.  
Et bon courage.  

PS : et deux personnes au moins te l'ont déjà dit mais la picole ça va vraiment pas t'aider hein, tu peux arrêter tout de suite ? stp.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
mood
Publicité
Posté le 08-01-2013 à 09:46:07  profilanswer

n°32891819
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 08-01-2013 à 09:46:12  profilanswer

DVDAI a écrit :

ne le prends pas.

n'essaye pas de voir un indice derrière chacun de ses mots, penses à te protéger.

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°32891830
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 08-01-2013 à 09:47:15  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Pour ainsi dire, j'ai plutôt l'impression qu'il réfléchit trop là : "mais je l'aimeuh, je fais ceci, cela, voyons encore, ah oui, le gamin se porte bien, etc., etc.", l'introspection, il a l'air de connaitre, il a l'air d'avoir bien analysé l'année écoulée...

Il faudrait qu'il laisse exprimer ses pulsions ses...euh sa colère disons. Ses émotions, ses couilles qu'il les mette sur la table pour une fois, bordel de nom d'une pipe !

Un peu moins de cerveau, un peu plus de coeur...!

Non, pas du tout. Et les émotions c'est dans la caboche, pas dans le cœur ni dans les couilles. "Tout" ce qu'il a à faire c'est dire ce qu'il veut, pas l'imposer ; il n'y a aucune démonstration de force ni même de volonté à faire dans cette histoire, du coup moi non plus je ne vois pas ce que la testostérone vient foutre là dedans.

n°32891853
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-01-2013 à 09:48:53  profilanswer

N'empêche que déjà a l'époque, j'avais le sentiment que ça finirait plus ou moins comme ça.  

Est ce qu'on peut lire si facilement dans les relations des autres?

n°32891865
DVDAI
Posté le 08-01-2013 à 09:50:38  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Et toi, comment tu prends le fait de venir jouer les AW éplorées ici ? - au lieu de t'occuper vraiment de ta vie en train de sombrer, si j'en crois tes dires.

C'est sympas de venir s'épancher ici...

Je viens juste chercher des conseils. Mais si c'est trop demander, j'arrête là.

n°32891876
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-01-2013 à 09:51:25  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Non, pas du tout. Et les émotions c'est dans la caboche, pas dans le cœur ni dans les couilles. "Tout" ce qu'il a à faire c'est dire ce qu'il veut, pas l'imposer ; il n'y a aucune démonstration de force ni même de volonté à faire dans cette histoire, du coup moi non plus je ne vois pas ce que la testostérone vient foutre là dedans.

Il y a toujours une interprétation possible avec "les couilles", c'est un mot-valise.
Mettre ses couilles sur la table, dans le sens de BJ, c'est affirmer avec fermeté ce qu'il veut.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°32891880
Bitman
STAY APART
Posté le 08-01-2013 à 09:51:40  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Bonjour, Bitman.
Tu veux bien expliquer à nos lecteurs ce qui te semble tenir du "féminisme forcené et inconditionnel" dans mon post ?
Ou bien tu n'as pas encore bu de café ?  :D

Bonjour izn,
N'ayant en effet pas bu de café, je note juste mon étonnement de te voir remettre a plusieurs reprise sur le tapis le fait que le monsieur est un gros mytho maintenant alcoolo en prime, et que limite la nana est finalement un peu sympatique de supporter ce connard, enfin c'est ce qui transpire de tes posts a ce sujet, je vais me faire un earl grey, peut etre que ta prose sera moins au niveau d'un pmu feminin mais j'en doute un peu
cordialement :)

n°32891886
-rOmanO-
Posté le 08-01-2013 à 09:52:27  profilanswer

DVDAI a écrit :

Euh... :/
Bon... Allez pour te montrer que certaines font ou disent des choses étranges...
La mienne, après avoir soulagé sa conscience en m'avouant son adultère, m'a dit "je ne sais pas où j'en suis, je t'aime, je le sais mais lui aussi", "tu me manques " etc...
Tu sais, elle n'est pas au mieux, cherche ce qu'elle veut vraiment, donc tout ce qu'elle dit, ne le prend pas dans le sens qui t'arrange...
Désolé mais cela ne va pas forcément arranger les choses :/

n°32891900
Kalyx
Posté le 08-01-2013 à 09:53:54  profilanswer

'tain mais les yakafokon  :sleep:  
Le mec, ça fait plus de 9 ans (c'est pas rien, quand même, bordel) qu'il vit dans un monde bisounoursesque, là il se prend violemment les pieds dans le tapis, et faudrait qu'il soit capable :
- de ne pas se plaindre
- de ne pas être triste
- d'être parfaitement lucide
- de renoncer à la vie qu'il s'est construite, comme il se l'est construite
- de pas avoir de regret
- de changer du tout au tout

et de faire tout ça sans trahir la moindre la faiblesse.
Sans déconner.

n°32891905
Hephaestos
Posté le 08-01-2013 à 09:54:06  profilanswer

radioactif a écrit :

Il y a toujours une interprétation possible avec "les couilles", c'est un mot-valise.
Mettre ses couilles sur la table, dans le sens de BJ, c'est affirmer avec fermeté ce qu'il veut.

Mais pour quoi faire la fermeté ? Tout ce qu'il a à faire c'est dire ce qu'il pense et ce qui veut, c'est TOUT. Il n'a pas à imposer quoi que ce soit.

n°32891907
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 08-01-2013 à 09:54:12  profilanswer

+1

edit : avec romano21

Message cité 1 fois
Message édité par Xzero le 08-01-2013 à 09:54:31

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°32891925
Hephaestos
Posté le 08-01-2013 à 09:56:13  profilanswer

Kalyx a écrit :

Le mec, ça fait plus de 9 ans (c'est pas rien, quand même, bordel) qu'il vit dans un monde bisounoursesque, là il se prend violemment les pieds dans le tapis, et faudrait qu'il soit capable :

Euh, pas tout à fait, ça fait depuis qu'il poste ici que tout le monde lui dit la même chose et que son couple est évidemment défaillant.

n°32891935
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-01-2013 à 09:57:50  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Mais pour quoi faire la fermeté ? Tout ce qu'il a à faire c'est dire ce qu'il pense et ce qui veut, c'est TOUT. Il n'a pas à imposer quoi que ce soit.

Histoire de ne pas faire [:eric le looser] en parlant de ce qu'il veut, pour qu'au final il se sente coupable et s'écrase.
Il a l'air d'avoir une tendance assez forte à revoir sa volonté en fonction du contexte, (presque) toute chose égale par ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 08-01-2013 à 09:58:12

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°32891956
ichh
Come with us
Posté le 08-01-2013 à 10:00:10  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Euh tu te prends pour qui pour juger les gens comme ça ? :heink:  
Le mec a juste besoin de conseil ... Si tu penses que son truc est un fake, tu molettes c'est tout.

n°32891975
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-01-2013 à 10:02:13  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Pour pas que ça ressemble a «si tu acceptes de daigner bien vouloir écouter le misérable vermisseau que je suis, voilà ce que dans l' idéal je souhaiterais voir arriver si tu veux bien, si ça ne te dérange pas et si ça ne va pas trop a l' encontre de tes désirs, qui, je le rappelle, sont pour moi des ordres»

Donc oui, bordel, qu'il soit ferme.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°32891977
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-01-2013 à 10:02:23  profilanswer

DVDAI a écrit :

C'est sympas de venir s'épancher ici...

Je viens juste chercher des conseils. Mais si c'est trop demander, j'arrête là.

Merci de venir égayer nos vies mornes avec ton histoire à rebondissements.

Maintenant, je pense que tu te contrefiches des conseils donnés ici - et tu n'es pas le seul : ce ne sont pas des avis que tu viens chercher, je crois, c'est du temps. D'attention.
Si tu avais, depuis ces années, consacré à "ton couple" l'énergie que tu mets à écrire des posts ici, tu aurais peut-être "ouvert les yeux" plus tôt.

---------------
n°32891978
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 08-01-2013 à 10:02:24  profilanswer

ichh a écrit :

Le mec a juste besoin de conseil ... Si tu penses que son truc est un fake, tu molettes c'est tout.

C'est un peu ce que la majorité se permet de faire sur la femme de DVDAI depuis ouatmille pages en fait...

n°32891998
Unknowns
Posté le 08-01-2013 à 10:04:30  profilanswer

Pas qu'une seule et pas qu'un je dirais même  [:clemlegrand]

---------------
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent...
n°32892001
Kalyx
Posté le 08-01-2013 à 10:04:37  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Euh, pas tout à fait, ça fait depuis qu'il poste ici que tout le monde lui dit la même chose et que son couple est évidemment défaillant.

Mais pour n'importe qui qui se pointe ici, qui ne parle que de son point de vue, de son fonctionnement débordant de bons sentiments ou au contraire de son indépendance exacerbé, tu peux toujours miser qu ele couple est foireux, tu dois avoir plus d'une chance sur deux que le couple se vautre à moyen ou long terme :spamafote:
Sauf que là, son couple prétendument foireux, il a 9 ans.
Enfin je sais pas moi. Dans mon entourage, à environ 35 ans, je connais pas tellement de monde que ça qui a vécu une histoire aussi longue.
Alors sans doute qu'ils se sont pas si mal débrouillés que ça, et peut-être que maintenant c'est fini, je sais pas.
Mais je crois pas que ça soit une raison suffisante pour tout jeter.

n°32892012
ark
No wukkas
Posté le 08-01-2013 à 10:05:35  profilanswer

Kalyx a écrit :

'tain mais les yakafokon  :sleep:  
- de ne pas se plaindre
- de ne pas être triste
- d'être parfaitement lucide
- de renoncer à la vie qu'il s'est construite, comme il se l'est construite
- de pas avoir de regret
- de changer du tout au tout

et de faire tout ça sans trahir la moindre la faiblesse.
Sans déconner.

Il pourrait lui faire un autre gamin, pour cimenter son couple.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°32892017
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 08-01-2013 à 10:05:54  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Merci de venir égayer nos vies mornes avec ton histoire à rebondissements.

Maintenant, je pense que tu te contrefiches des conseils donnés ici - et tu n'es pas le seul : ce ne sont pas des avis que tu viens chercher, je crois, c'est du temps. D'attention.
Si tu avais, depuis ces années, consacré à "ton couple" l'énergie que tu mets à écrire des posts ici, tu aurais peut-être "ouvert les yeux" plus tôt.

C'est vrai qu'il ne fait rien pour que ça change.

n°32892027
-rOmanO-
Posté le 08-01-2013 à 10:06:38  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Sérieux ? [:cannot be unseen]
Que TOI tu ne veuilles pas étaler ta vie ou te peindre ou que sais-je, soit... Mais lui reproches de le faire s'il le souhaite de qu'il en a envie... Tu transpires bien plus le troll que lui

Xzero a écrit :

+1

edit : avec romano21

Le pire c'est que je penses, c'est qu'elles sont sincères, mais le fait de partir après tant d'années n'est pas facile et faire face à un échec, surtout avec un enfant dans le compte, est encore moins facile...

n°32892028
Data error
Posté le 08-01-2013 à 10:06:38  profilanswer

ark a écrit :

+1

n°32892035
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-01-2013 à 10:07:13  profilanswer

ichh a écrit :

Mais franchement, quand on vient déballer son linge sale en public en essayant de le faire passer ur des habits neufs et pimpants, on s'attend à quoi ?

Sinon, des conseils ? Pourquoi faire, en réalité ?

---------------
n°32892040
Yuhu
Posté le 08-01-2013 à 10:07:44  profilanswer

Bon sang, si vraiment il finance le studio de sa femme pour qu'elle aille se faire tringler faire mumuse pépère avec un ou deux gugus de sa troupe de théâtre ... [:hahaguy]

n°32892056
Hephaestos
Posté le 08-01-2013 à 10:08:43  profilanswer

radioactif a écrit :

Histoire de ne pas faire [:eric le looser] en parlant de ce qu'il veut, pour qu'au final il se sente coupable et s'écrase.
Il a l'air d'avoir une tendance assez forte à revoir sa volonté en fonction du contexte, (presque) toute chose égale par ailleurs.

Bah, je suis pas d'accord, l'insécurité émotionnelle ça ne se combat pas avec de la fermeté, ça revient à dire que quand t'es timide faut arrêter d'être timide et quand t'es alcoolique faut arrêter de boire... J'imagine qu'il y a plusieurs façon de pallier ses propres défauts. Mais de manière générale, se raccrocher à ce qu'on sait c'est un bon moyen de ne pas lâcher prise, et pour ça il faut se contenter de faire marcher sa raison sur un maximum de points : qu'est-ce que je veux, que dit la loi me semblent les deux principales. Ce qu'on en fait ensuite, si on est faible c'est son choix pas forcément le mauvais.

n°32892063
Unknowns
Posté le 08-01-2013 à 10:09:32  profilanswer

ark a écrit :

:D

Et s'endetter de nouveau ensemble à l'achat d'un seconde résidence  [:babaji]

---------------
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent...
n°32892065
Bitman
STAY APART
Posté le 08-01-2013 à 10:09:37  profilanswer

ark a écrit :

ou prendre un chien [:dawa]

n°32892077
Hephaestos
Posté le 08-01-2013 à 10:10:22  profilanswer

Kalyx a écrit :

Mais pour n'importe qui qui se pointe ici, qui ne parle que de son point de vue, de son fonctionnement débordant de bons sentiments ou au contraire de son indépendance exacerbé, tu peux toujours miser qu ele couple est foireux

Non.

n°32892096
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-01-2013 à 10:12:10  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Bah, je suis pas d'accord, l'insécurité émotionnelle ça ne se combat pas avec de la fermeté, ça revient à dire que quand t'es timide faut arrêter d'être timide et quand t'es alcoolique faut arrêter de boire... J'imagine qu'il y a plusieurs façon de pallier ses propres défauts. Mais de manière générale, se raccrocher à ce qu'on sait c'est un bon moyen de ne pas lâcher prise, et pour ça il faut se contenter de faire marcher sa raison sur un maximum de points : qu'est-ce que je veux, que dit la loi me semblent les deux principales. Ce qu'on en fait ensuite, si on est faible c'est son choix pas forcément le mauvais.

Ton post me donne envie de boire  [:theepsilon]

---------------
n°32892116
iskor
Posté le 08-01-2013 à 10:13:38  profilanswer

ark a écrit :

OWI, un autre gosse histoire d'asseoir les sentiments du couple  [:montgomery burns:1]  

n°32892133
Data error
Posté le 08-01-2013 à 10:15:02  profilanswer

Un autre gosse + un nouveau crédit sur 20 ans et c'est reparti comme quand vous vous aimiez.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2628  2629  2630  ..  7706  7707  7708  7709  7710  7711

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)