Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2589  2590  2591  ..  7710  7711  7712  7713  7714  7715
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°32583536
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 06-12-2012 à 19:47:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mur-mur a écrit :

Voir "sa meuf" embrasser n'importe qui d'autre, ça pue la merde de toutes façons, non?

Pour toi surement, mais ne généralise pas.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 06-12-2012 à 19:47:44  profilanswer

n°32583565
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-12-2012 à 19:52:16  profilanswer

Bah quand t'es sûr des sentiments de ta nana a ton égard et que tout va bien entre vous, entre les deux hypothèses «c'est en bonne voie pour finir en plan a 3» et «c'est en bonne voie pour qu'elle me quitte pour cette nana», c'est pas con d'estimer la première plus probable.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-12-2012 à 19:53:02

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°32583685
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2012 à 20:09:34  answer

-JLL- a écrit :

Pour toi surement, mais ne généralise pas.

:jap:

n°32583694
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2012 à 20:10:56  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah quand t'es sûr des sentiments de ta nana a ton égard et que tout va bien entre vous, entre les deux hypothèses «c'est en bonne voie pour finir en plan a 3» et «c'est en bonne voie pour qu'elle me quitte pour cette nana», c'est pas con d'estimer la première plus probable.

Ouais, surtout que personnellement, si je m'apprête à quitter quelqu'un, j'évite d'aller foutre ma langue dans la bouche de quelqu'un d'autre juste avant, histoire de partir sur des bonnes bases [:tinostar]

n°32586029
Dolores
Posté le 06-12-2012 à 23:38:05  profilanswer

Misssardonik a écrit :

depuis le temps, il devrait être arrivé

[:rofl]

n°32587359
hfr of the​ dead
Posté le 07-12-2012 à 09:17:23  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ca me rappelle le réveillon de l'année dernière. Une fille qui vient chauffer une autre, elles s'embrassent. Le mec de la première fille est comme un fou, genre "han, c'est trop excitant, c'est génial, en plus ça peut dégénérer en plan à trois, wouhouuu".

En fin de soirée, sa copine le quitte pour sortir avec la fille.

[:etchebest]  [:drdoom:1]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°32588154
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-12-2012 à 10:30:39  profilanswer

wizza a écrit :

Perso je trouve que vous exagérez mais bon. Ca PEUT être une tentative, ok. Mais donc il faut dire non à un ancien pote qui propose d'aller boire un verre ? Ou alors faut dire direct "ok mais je te dis tout de suite que j'ai un mec et que je vais pas le tromper avec toi!" ?
Et on peut plus contacter de vieux potes pour leur proposer de se voir ?

Ba scomme toujours, ça dépend du contexte. Si ton vieux pote célib te contacte pour aller prendre un verre juste tous les deux, pose-toi des questions ouais (cas de data error, par exemple). Sauf si vraiment vous vous connaissez depuis que vous avez 15 ans et que vous avez eu maintes fois l'occasion de sortir ensemble mais ne l'avez pas fait. Encore que [:petrus75]
Disons que prendre un verre en tête à tête, si le mec est célib, bon... ça sent la dragouille quand même, faut pas se leurrer [:dawao] Après, libre à toi d'attendre que les intentions du mec soient plus claires avant de mettre le holà.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°32588185
katia67
Green attitude
Posté le 07-12-2012 à 10:32:48  profilanswer

Elle a bien dit qu'il bosse de trop le fiancé, alors elle s'ennuie  [:yiipaa:4]

---------------
Dormir, coucher etc. ..
n°32588572
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 07-12-2012 à 10:59:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32588605
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-12-2012 à 11:01:31  profilanswer

lal0utre a écrit :

N'importe quoi...

Merci de ton avis si constructif :jap:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 07-12-2012 à 11:01:31  profilanswer

n°32591151
wizza
Posté le 07-12-2012 à 14:16:53  profilanswer

Bon, et quid des potes qui me proposent de boire un verre avec moi en tête à tête, mais ne veulent pas me sauter alors que je voudrais bien ? :/ A part qu'ils ont pitié de moi donc me "sortent", et que je suis trop vilaine ? :/

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°32591232
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 07-12-2012 à 14:22:35  profilanswer

wizza a écrit :

Bon, et quid des potes qui me proposent de boire un verre avec moi en tête à tête, mais ne veulent pas me sauter alors que je voudrais bien ? :/ A part qu'ils ont pitié de moi donc me "sortent", et que je suis trop vilaine ? :/

Ce sont des gentlemen  :o

n°32591287
wizza
Posté le 07-12-2012 à 14:27:30  profilanswer

Merci :jap:
Et quand il s'agit d'ex sex-friends et qu'on n'a pas ni pris de poids, ni particulièrement enlaidi, de quoi il peut s'agir  :??:

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°32591297
Simsou
Posté le 07-12-2012 à 14:28:23  profilanswer

Ils ont ouvert les yeux :o

n°32591300
Rui_
Posté le 07-12-2012 à 14:28:46  profilanswer

wizza a écrit :

Et quand il s'agit d'ex sex-friends et qu'on n'a pas ni pris de poids, ni particulièrement enlaidi, de quoi il peut s'agir  :??:

Qu'il aimerait goûter des nouveaux produits?  :o

n°32591365
wizza
Posté le 07-12-2012 à 14:33:50  profilanswer

Simsou a écrit :

Ils ont ouvert les yeux :o

Connard :o

Rui_ a écrit :

Qu'il aimerait goûter des nouveaux produits?  :o

L'un n'empêche pas l'autre !

---------------
n°32591401
Rui_
Posté le 07-12-2012 à 14:37:37  profilanswer

wizza a écrit :

L'un n'empêche pas l'autre !

la date de péremption?  :o

n°32591417
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-12-2012 à 14:39:28  profilanswer

Qu'il n'en ressent plus l'envie tout simplement ?

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°32591430
Simsou
Posté le 07-12-2012 à 14:40:29  profilanswer

wizza a écrit :

Connard :o

:D
 [:nicki]

n°32591472
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-12-2012 à 14:44:16  profilanswer

wizza a écrit :

Ou p'têt qu'ils sont casés ? (j'imagine que t'as l'info mais sait-on jamais)

---------------
n°32591597
wizza
Posté le 07-12-2012 à 14:54:27  profilanswer

Pas de changement de statut non :o

Il aurait plus envie ? Mais je pensais qu'un mec ça veut toujours si l'autre est face est pas un cageot complet ? [:klemton]

Message cité 3 fois
Message édité par wizza le 07-12-2012 à 14:55:04

---------------
n°32591635
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 07-12-2012 à 14:57:28  profilanswer

wizza a écrit :

Il aurait plus envie ? Mais je pensais qu'un mec ça veut toujours si l'autre est face est pas un cageot complet ? [:klemton]

Pas forcément :/
Qu'est ce qui a fait que vous ne couchez plus ensemble ?

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°32591637
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-12-2012 à 14:57:41  profilanswer

wizza a écrit :

Honnêtement, un mec célib avec qui t'as déjà eu des relations, qui te propose d'aller boire un verre et que toi t'es célib, j'aurais clairement parié sur une drague ou "offre de ses services" :D Maintenant c'est pas systématique (si c'est l'impression que j'ai donnée dans mon post plus haut, ce n'était pas voulu), juste fortement probable.

EDIT : t'as édité, du coup ma réponse n'a plus grand sens :D

Message édité par Taiche le 07-12-2012 à 14:58:16

---------------
n°32591699
wizza
Posté le 07-12-2012 à 15:03:13  profilanswer

lazarock a écrit :

Pas forcément :/
Qu'est ce qui a fait que vous ne couchez plus ensemble ?

Non mais c'est un cas fictif, un exemple, pour essayer de mieux cerner la logique présentée par certains ici :D

---------------
n°32591874
wizza
Posté le 07-12-2012 à 15:14:15  profilanswer

Bon ben tant pis :/

---------------
n°32591965
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 07-12-2012 à 15:20:22  profilanswer

wizza a écrit :

Dans un sens comme dans l autre, faut arrêter cette situation, déclarer sa flamme de front ! Et ensuite clarifier le truc ;)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°32592271
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 07-12-2012 à 15:40:03  profilanswer

Dzama a écrit :

Dans un sens comme dans l autre, faut arrêter cette situation, déclarer sa flamme de front ! Et ensuite clarifier le truc ;)

Là j'ai pas l'impression que ça parle de sentiments.

Sinon, ben écoute, tente une approche plus entreprenante et si ça ne fait rien, c'est qu'ils n'ont pas envie de gacher votre belle amitié :o
Je n'en sais rien.

De mon coté j'ai peut être déjà agi de la sorte sans le savoir, mais j'avais pas couché avec elles dans le passé :o
Au final, les mecs comme les filles, tu dis cash que tu as envie te/lui faire la rondelle et basta :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°32593611
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-12-2012 à 17:21:12  profilanswer

Mais merde c'est pas parce que c'est un mec qu'il est obligé de se la taper encore et encore !  
Il est peut être lassé, il a peut être plus envie, il a peut être quelqu'un d'autre en tête, il est peut être pas d'humeur, il est peut être conscient de la facilité de l'avoir et du coup pas intéressé, etc.

Le pire étant qu'un mec qui aurait posté le même genre de message se serait fait descendre par la gent féminine du topic sous prétexte que la fille n'était pas sa chose et patati patata.  

Spoiler :

:o

---------------
n°32593877
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2012 à 17:47:57  answer

wizza a écrit :

Ben, pas assez d'alcool pardi ! :D

Message édité par Profil supprimé le 07-12-2012 à 17:48:33
n°32594321
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 07-12-2012 à 18:41:53  profilanswer

lazarock a écrit :

Là j'ai pas l'impression que ça parle de sentiments.

Sinon, ben écoute, tente une approche plus entreprenante et si ça ne fait rien, c'est qu'ils n'ont pas envie de gacher votre belle amitié :o
Je n'en sais rien.

De mon coté j'ai peut être déjà agi de la sorte sans le savoir, mais j'avais pas couché avec elles dans le passé :o
Au final, les mecs comme les filles, tu dis cash que tu as envie te/lui faire la rondelle et basta :o

J ai déjà agi de la sorte, c est un jeu de dupes...
Première fois tu perçois un intérêt, mais sans en être sur. T attends un nouveau signe , que tu ne verras jamais( soit parce que la personne à fait le premier pas et ne fera pas plus par timidité, soit parce que les signes que tu émets, elle ne les voit pas, et tu ne vois pas les autres signes qu elle émet)
Et une cercle de cercles non pas vertueux mais vicieux qui font que la situation de prolonge:0.
Sans compter les périodes ou tu recherches des personnes d un style autre que les classiques que t aimes :€
Putain. Ça se nigaudise ici :p

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°32595014
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-12-2012 à 20:12:49  profilanswer

wizza a écrit :

Attends, t'as des ex sex friends, célibataires, qui te proposent de boire un verre, qui savent que tu aimerais bien te les taper, mais qui ne veulent pas ? [:herbert de vaucanson:2]  

Si ce n'est aucune des raisons proposées par fabgc, alors il ne reste qu'une explication : c'est une situation imaginée qui ne correspond à rien de réel.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°32599336
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 08-12-2012 à 01:57:16  profilanswer

wizza a écrit :

[:rotflmao]
Sérieux?

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°32599347
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-12-2012 à 02:02:54  profilanswer

Je peux dire un seul truc sur cette discussion ? Merci, Wizza, cette barre de rire :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32599524
Sly Angel
Posté le 08-12-2012 à 03:30:19  profilanswer

Ca me fait bien rire de voir quand même à quel point HFR est un monde cynique et obsédé par l'idée qu'un mec et une femme ne peuvent pas avoir des rapports normaux et boire un verre ensemble sans que ça veuille signifier envie de choses sexuelles.

Je trouve d'ailleurs que c'est le genre de réflexion de gens qui cherchent des occasions partout de sexer.  

Tout le monde ne voit pas ça comme ça (comme le montrent les différentes interventions ici) et personnellement j'ai déjà souvent bu des verres avec des filles célib ou en étant célib, c'est même arrivé avec une ex que j'avais quitté et qui était en couple et heureuse, juste pour le plaisir de discuter parce que discuter avec des gens, même de l'autre sexe, ça peut être INTERESSANT (sisi)

Pour les gens qui y voient que de la proposition intéressée, vous faites quoi quand vous avez envie de discuter avec quelqu'un du sexe opposé que vous avez pas vu depuis longtemps ? Vous proposez de vous envoyer des lettres par la poste pour éviter tout risque d'influence d'hormones ?

C'est également arrivé que je dorme chez des filles et que des filles dorment chez moi sans ambiguïté. Pour revenir au sujet précédent, le faire maintenant que j'ai une copine par contre m'embêterait vis à vis d'elle parce qu'elle est un peu jalouse, mais ça ne me choque pas dans l'absolu si tout va bien dans le couple et que la confiance est là.

Les rapports humains entre hommes et femmes ne se limitent pas à bite/nichons/foufoune quoi.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°32599531
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-12-2012 à 03:35:54  profilanswer

Han, cte troll !

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32599655
bouh94
Posté le 08-12-2012 à 08:16:42  profilanswer

sly :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2589  2590  2591  ..  7710  7711  7712  7713  7714  7715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)