| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 19:47:44 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-12-2012 à 19:53:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 20:09:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 20:10:56 ![]()
|
Dolores |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
katia67 Green attitude | Elle a bien dit qu'il bosse de trop le fiancé, alors elle s'ennuie --------------- Dormir, coucher etc. .. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 11:01:31 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Simsou |
Rui_ |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Rui_ |
Simsou |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
wizza | Pas de changement de statut non Il aurait plus envie ? Mais je pensais qu'un mec ça veut toujours si l'autre est face est pas un cageot complet ? Message cité 3 fois Message édité par wizza le 07-12-2012 à 14:55:04 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
EDIT : t'as édité, du coup ma réponse n'a plus grand sens Message édité par Taiche le 07-12-2012 à 14:58:16 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 17:47:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2012 à 17:48:33 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je peux dire un seul truc sur cette discussion ? Merci, Wizza, cette barre de rire --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sly Angel | Ca me fait bien rire de voir quand même à quel point HFR est un monde cynique et obsédé par l'idée qu'un mec et une femme ne peuvent pas avoir des rapports normaux et boire un verre ensemble sans que ça veuille signifier envie de choses sexuelles.
--------------- Fan et séquestrateur de |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
bouh94 | sly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |