| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 17:09:02 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | En même temps le gars qui tape tout son repertoire de gonzesses pour en trouver une potentiellement célib, je dis que c'est bien fait pour sa gueule |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 17:17:17 ![]()
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 17:18:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 17:19:00 ![]()
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 17:19:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 17:19:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 17:20:44 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 17:22:19 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Data error vidage de la mémoire physique |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 17:24:58 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 06-12-2012 à 17:43:34 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 18:08:23 ![]()
|
bichromat Cr₂O₇²⁻ | C'est marrant, d'habitude les mecs reprochent aux nanas de trop fonctionner par sous-entendus et de sur-interpréter tous ce qu'ils disent. Mais quand c'est un nigaud qui est incapable d'être franc et direct avec la nana, bah c'est encore la faute de la fille qui n'arrive pas à interpréter les sous-entendus et comprendre qu'il veut coucher avec Message cité 1 fois Message édité par bichromat le 06-12-2012 à 19:18:26 --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Voir "sa meuf" embrasser n'importe qui d'autre, ça pue la merde de toutes façons, non? --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |