Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3382 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2588  2589  2590  ..  7710  7711  7712  7713  7714  7715
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°32581996
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2012 à 17:09:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je trouve ça triste pour le GSNALF [:theorie du chaos]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 06-12-2012 à 17:09:02  profilanswer

n°32582031
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 06-12-2012 à 17:10:49  profilanswer

En même temps le gars qui tape tout son repertoire de gonzesses pour en trouver une potentiellement célib, je dis que c'est bien fait pour sa gueule

n°32582040
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 06-12-2012 à 17:11:34  profilanswer

Morgul a écrit :

En même temps le gars qui tape tout son repertoire de gonzesses pour en trouver une potentiellement célib, je dis que c'est bien fait pour sa gueule

En même temps ca c'est l'interprétation personnelle de data_error, on sait pas du tout si c'était effectivement le cas :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°32582121
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2012 à 17:17:17  answer

Data error a écrit :

mâles reconnaissent mâles

Ma femme et moi on connait un GSNALF, célibataire (et en chien) depuis le sacre de Hugues Capet.  
Un soir ma femme me dis : "Hey j'ai reçu un texto de "Machin", il me demande si je veux boire un verre avec lui".  
Intérieurement j'ai lolé parce que le gars ça faisait 5 ans qu'on en avait pas entendu parler. Je pense qu'il en était à l'étape où il fait tout son répertoire téléphonique pour trouver une ouverture, et il a du tenter sa chance sur ma femme en se disant que peut-être, elle était plus avec moi.  
Résultat je me suis incrusté en mode "SURPRISE MEC ! Ca fait plaiz de te revoir depuis l'temps !".  

J'ai vu la haine dans ses yeux, quelle bonne soirée on a passé !

HFR méchanceté style  [:clooney15].
Vous auriez très bien pu lui dire non, je suis pas célib ou pas de souci, je viendrais avec mon mec.

Pourquoi vouloir mettre les gens déjà à terre encore plus bas que terre  :(  

n°32582126
Morgul
Posté le 06-12-2012 à 17:17:35  profilanswer

Quand il tente discretos une invitation de la gonzesse à un tête à tête, sans même prendre le temps de lui demander si elle est toujours avec son mec, ça fait un peu CLD à fond quand même :o  

Ce qui se confirme avec la réaction quand ils viennent finalement à deux :D

n°32582132
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 06-12-2012 à 17:18:06  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

En même temps ca c'est l'interprétation personnelle de data_error, on sait pas du tout si c'était effectivement le cas :o

Tout à fait.  

Si ça se trouve c'est un amoureux transit depuis toutes ces années. Le genre d'Amour pur et sincère qu'une seule personne sur 100 000 connaitra dans sa vie.
Et du coup, c'est moi le méchant de l'histoire... :(

n°32582136
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2012 à 17:18:12  answer

Morgul a écrit :

Tu notera que t'en sais rien, ni même data error sur ce point.

n°32582145
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2012 à 17:19:00  answer

Nan mais en faite t'es complètement à l'ouest sur tout ce qui est comportement homme/femme  [:k0rnmuz3]

n°32582153
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 06-12-2012 à 17:19:31  profilanswer

Le reverse coup de pute , ça aurait été qu'elle le quitte pour finir la soirée avec l'autre [:njordsk:3]

n°32582158
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2012 à 17:19:42  answer

Morgul a écrit :

Quand il tente discretos une invitation de la gonzesse à un tête à tête, sans même prendre le temps de lui demander si elle est toujours avec son mec, ça fait un peu CLD à fond quand même :o  

Ce qui se confirme avec la réaction quand ils viennent finalement à deux :D

Ba non, ça aurait été plus bizarre de lui demandé cash si elle était libre ou pas.
Du point de vue du mec, si la nana dit oui c'est qu'elle est intéressé.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2012 à 17:19:42  profilanswer

n°32582172
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2012 à 17:20:44  answer

vaoboo a écrit :

Le reverse coup de pute , ça aurait été qu'elle le quitte pour finir la soirée avec l'autre [:njordsk:3]

J'avoue, le truc qui picote bien quoi.
Et le mec qui te fait  [:reverse haha]

n°32582180
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 06-12-2012 à 17:21:28  profilanswer

Data error a écrit :

Si ça se trouve c'est un amoureux transit depuis toutes ces années.

depuis le temps, il devrait être arrivé

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°32582193
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2012 à 17:22:19  answer

Data error a écrit :

Tout à fait.  

Si ça se trouve c'est un amoureux transit depuis toutes ces années. Le genre d'Amour pur et sincère qu'une seule personne sur 100 000 connaitra dans sa vie.
Et du coup, c'est moi le méchant de l'histoire... :(

T'avouera que ta démarche est plutôt bizarre "vas y chérie, dis lui oui mais ne parle pas de moi. Et pi quand il me verra arrivé, il sera trop dégouter. ça va être tordant  [:kadreg]"

[:240-185:3]

n°32582201
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-12-2012 à 17:22:50  profilanswer

Data error a écrit :

mâles reconnaissent mâles

Ma femme et moi on connait un GSNALF, célibataire (et en chien) depuis le sacre de Hugues Capet.  
Un soir ma femme me dis : "Hey j'ai reçu un texto de "Machin", il me demande si je veux boire un verre avec lui".  
Intérieurement j'ai lolé parce que le gars ça faisait 5 ans qu'on en avait pas entendu parler. Je pense qu'il en était à l'étape où il fait tout son répertoire téléphonique pour trouver une ouverture, et il a du tenter sa chance sur ma femme en se disant que peut-être, elle était plus avec moi.  
Résultat je me suis incrusté en mode "SURPRISE MEC ! Ca fait plaiz de te revoir depuis l'temps !".  

J'ai vu la haine dans ses yeux, quelle bonne soirée on a passé !

J'espère que t'as rejoint les deux après 10-15 mn, histoire d'augmenter l'effet désiré :D

Ca mérite un CR détaillé sur le topic coups de putes :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°32582203
Data error
Posté le 06-12-2012 à 17:22:50  profilanswer

Misssardonik a écrit :

depuis le temps, il devrait être arrivé

GG, je mérite...

n°32582211
Morgul
Posté le 06-12-2012 à 17:23:28  profilanswer

"Salut, t'es libre ce soir ? Ca tente un p'tit café ?"  

Voilà comme ça il a la réponse à ses questions directement :o

n°32582228
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2012 à 17:24:58  answer

Morgul a écrit :

"Salut, t'es libre ce soir ? Ca tente un p'tit café ?"  

Voilà comme ça il a la réponse à ses questions directement :o

Ba wai, c'est ce qu'il a du à peu près faire non?

n°32582235
Data error
Posté le 06-12-2012 à 17:25:14  profilanswer

Comment ça bizarre ?  

- C'était un "ami" commun
- Du jour au lendemain, plus de nouvelles (ni pour moi ni pour ma femme)
- le gars repop tel un diablotin, il textote ma femme.

=> je fais le niais : je feins d'en être resté à notre amitié triangulaire passée et je me pointe pour boire un verre "comme au bon vieux temps".

n°32582244
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2012 à 17:25:48  profilanswer

vaoboo a écrit :

Ca me rappelle le réveillon de l'année dernière. Une fille qui vient chauffer une autre, elles s'embrassent. Le mec de la première fille est comme un fou, genre "han, c'est trop excitant, c'est génial, en plus ça peut dégénérer en plan à trois, wouhouuu".

En fin de soirée, sa copine le quitte pour sortir avec la fille.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°32582264
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-12-2012 à 17:27:42  profilanswer

Qu'elle est intéressée... pour boire un verre. Je ne pense pas que toutes les nanas que je n'ai pas vues depuis longtemps mais qui accepteraient une proposition de "boire un verre" seraient en fait "intéressées" :o

---------------
n°32582275
Morgul
Posté le 06-12-2012 à 17:28:36  profilanswer

Ca me semble un peu douteux comme approche quand même, surtout si ça fait des lustres qu'ils ne s'étaient pas contactés.

n°32582309
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-12-2012 à 17:31:06  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ca me rappelle le réveillon de l'année dernière. Une fille qui vient chauffer une autre, elles s'embrassent. Le mec de la première fille est comme un fou, genre "han, c'est trop excitant, c'est génial, en plus ça peut dégénérer en plan à trois, wouhouuu".

En fin de soirée, sa copine le quitte pour sortir avec la fille.

Le mec est en train de se faire piquer sa copine sous ses yeux, sur le coup il ne bronche absolument pas et réussit même à trouver ça excitant  [:implosion du tibia]  

Je suis déçu, déçu, déçu  [:drixmok]

---------------
n°32582349
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2012 à 17:35:17  profilanswer

"Ca fait longtemps, on va prendre un verre ?" ne veut pas dire "on baise", je te rassure.

Ca veut dire: "Ca fait longtemps, j'aimerais voir ce que tu es devenue, si tu as toujours les cheveux longs, si tu n'as pas pris du poids, si tu es toujours excitante, et si c'est le cas je tenterai de te bourrer à l'alcool de poire".

---------------
n°32582352
wizza
Posté le 06-12-2012 à 17:35:43  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ouais voilà. Un partenaire qui ne donne jamais l'impression d'avoir envie ca doit être frustrant, voire pénible :/

Par extension on pourrait même se demander si le "problème" ne vient pas de soi et se remettre en question... [:klemton]

Voilà, et le jour où le mec il tombe sur une meuf qui lui montre qu'elle a envie de lui, ça peut lui faire bizarre et bousculer un peu des choses dans sa tête (et son calbut :o ). (A mon avis à moi que j'ai :o )

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°32582367
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-12-2012 à 17:36:48  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Le mec est en train de se faire piquer sa copine sous ses yeux, sur le coup il ne bronche absolument pas et réussit même à trouver ça excitant  [:implosion du tibia]  

Je suis déçu, déçu, déçu  [:drixmok]

Bah il courait aucun risque, l'autre elle avait même pas de bite :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32582380
_6r_
Not avaible
Posté le 06-12-2012 à 17:38:28  profilanswer

Seriously ?  [:_6r_]  

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°32582391
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 06-12-2012 à 17:39:37  profilanswer

"Ca fait longtemps, on va prendre un verre ?" ne veut pas dire "on baise", je te rassure.

Ca veut dire: "Ca fait longtemps, j'aimerais voir ce que tu es devenue, si tu as toujours les cheveux longs, si tu n'as pas pris du poids, si tu es toujours excitante, et si c'est le cas je tenterai de te bourrer à l'alcool de poire".

Et si tant est, de mettre mon pénis à l'intérieur de toi.
Blinkage?

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°32582418
wizza
Posté le 06-12-2012 à 17:42:34  profilanswer

+1

+1
Ca devient inquiétant [:pingouino]
:D

Perso je trouve que vous exagérez mais bon. Ca PEUT être une tentative, ok. Mais donc il faut dire non à un ancien pote qui propose d'aller boire un verre ? Ou alors faut dire direct "ok mais je te dis tout de suite que j'ai un mec et que je vais pas le tromper avec toi!" ?
Et on peut plus contacter de vieux potes pour leur proposer de se voir ?
[:klemton]
C'est à cause de HFR que je suis devenue totalement parano sur ce que pouvaient penser mes potes hommes, j'avais oublié [:tinostar]

Morgul a écrit :

Ca me semble un peu douteux comme approche quand même, surtout si ça fait des lustres qu'ils ne s'étaient pas contactés.

+1 :o
Sa femme avait qu'à dire "ah ouais bonne idée, j'vais voir quand XX est dispo, on ira ensemble" et basta, s'ils étaient 3 potes à la base [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 06-12-2012 à 17:43:34

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°32582676
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2012 à 18:08:23  answer

Ah quand meme.....

Juste comme ca, si tu leurs propose en plus de coucher avec toi "sans arriere pensee" je crois qu'il y a bug :/

n°32582864
bichromat
Cr₂O₇²⁻
Posté le 06-12-2012 à 18:31:54  profilanswer

C'est marrant, d'habitude les mecs reprochent aux nanas de trop fonctionner par sous-entendus et de sur-interpréter tous ce qu'ils disent. Mais quand c'est un nigaud qui est incapable d'être franc et direct avec la nana, bah c'est encore la faute de la fille qui n'arrive pas à interpréter les sous-entendus et comprendre qu'il veut coucher avec :D

Message cité 1 fois
Message édité par bichromat le 06-12-2012 à 19:18:26

---------------
Remember, if approached by a librarian, keep still.
n°32583082
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-12-2012 à 18:56:04  profilanswer

Ca me rappelle le réveillon de l'année dernière. Une fille qui vient chauffer une autre, elles s'embrassent. Le mec de la première fille est comme un fou, genre "han, c'est trop excitant, c'est génial, en plus ça peut dégénérer en plan à trois, wouhouuu  [:hodjeur] ".

En fin de soirée, sa copine le quitte pour sortir avec la fille  [:aokiji] .

FYP, j'imagine bien la scène :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°32583104
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-12-2012 à 18:57:25  profilanswer

bichromat a écrit :

C'est marrant, d'habitude les mecs reprochent aux nanas de trop fonctionner par sous-entendus et de sur-interpréter tous ce qu'ils disent. Mais quand c'est un nigaud qui est incapable d'être franc et direct avec la nana, bah c'est encore la faute de la fille qui n'arrive pas à interpréter les sous-entendus et qu'il veut coucher avec :D

C'est preuve d'une grave incohérence. Suspect numéro 1 d'après BPP : les hormones.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°32583280
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 06-12-2012 à 19:17:53  profilanswer

Toujours ce délire de plan à 3 = Polygame. :o

Plus sérieusement c'est pas automatique, mais ça aide grandement si les deux parties du couples sont attirées par la troisième personnes. :D

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°32583422
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 06-12-2012 à 19:35:53  profilanswer

Voir "sa meuf" embrasser n'importe qui d'autre, ça pue la merde de toutes façons, non?

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°32583518
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 06-12-2012 à 19:46:13  profilanswer

C'est sur. Enfin moi si la mienne embrasse une autre gonzesse je sais que c'est gagné.

Spoiler :

Mais seulement de son coté, reste à recevoir le consentement de la tierce personne.  [:vizera]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°32583536
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 06-12-2012 à 19:47:44  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Voir "sa meuf" embrasser n'importe qui d'autre, ça pue la merde de toutes façons, non?

Pour toi surement, mais ne généralise pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2588  2589  2590  ..  7710  7711  7712  7713  7714  7715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)