Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3343 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2590  2591  2592  ..  7706  7707  7708  7709  7710  7711
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°32599786
true-wiwi
Posté le 08-12-2012 à 09:56:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Essaye d'aller dormir chez ta copine célibataire et met ta femme au courant.

On va rire cinq minutes...

Même si je partage tout à fait ton point de vue au final.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le 08-12-2012 à 09:56:24  profilanswer

n°32599792
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2012 à 09:58:31  answer

Oui enfin bon, perso j'aime pas trop faire des câlins/massages et dormir avec mes amis parce que ça me met relativement mal à l'aise, c'est pas tout à fait pareil que de boire un verre.

n°32599881
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 08-12-2012 à 10:25:37  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Mais non si elle te fait confiance ça passe créme... Enfin sur la question de la confiance tout est relatif parce que j'aurais beau avoir confiance en ma copine, je doute de la laisser aller pioncer dans la même chambre qu'un autre mec quand même :o

Message édité par Morgul le 08-12-2012 à 10:25:47
n°32599931
wolowizard
Posté le 08-12-2012 à 10:39:37  profilanswer

heu calin spa mechant quand meme :o

n°32599934
wolowizard
Posté le 08-12-2012 à 10:40:02  profilanswer

enfin embrassade je parle pas le calin allongé sur le canapé ou le lit

n°32599942
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2012 à 10:41:25  answer

wolowizard a écrit :

heu calin spa mechant quand meme :o

Non c'est sûr, c'est juste moi qui aime pas :D

n°32599946
wolowizard
Posté le 08-12-2012 à 10:42:17  profilanswer

:jap:

n°32600210
wizza
Posté le 08-12-2012 à 11:46:29  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Ben je crois bien que c'est ce qu'il a dit, hein :o

C'est quoi le rapport entre "dormir chez" et "faire des câlins/massages" ? [:tinostar]
(ou alors tu apportais un nouvel élément, et, euh, ok, mais ça me parait pas des plus répendu de faire des câlins/massages à ses amis quoi [:klemton] )

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°32600212
wizza
Posté le 08-12-2012 à 11:46:40  profilanswer

Mur-mur a écrit :

[:rotflmao]  
Sérieux?

Quoi, c'est pas vrai ? :(

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°32600437
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 08-12-2012 à 12:29:10  profilanswer

wizza a écrit :

Quoi, c'est pas vrai ? :(

[:zedlefou:3]

mood
Publicité
Posté le 08-12-2012 à 12:29:10  profilanswer

n°32600464
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 08-12-2012 à 12:34:54  profilanswer

wizza a écrit :

C'est quoi le rapport entre "dormir chez" et "faire des câlins/massages" ? [:tinostar]
(ou alors tu apportais un nouvel élément, et, euh, ok, mais ça me parait pas des plus répendu de faire des câlins/massages à ses amis quoi [:klemton] )

L'un peut entrainer l'autre, et réciproquement  :o

Message édité par Morgul le 08-12-2012 à 12:35:02
n°32600602
wizza
Posté le 08-12-2012 à 12:56:18  profilanswer

Merci [:sisicaivrai]

---------------
n°32600680
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-12-2012 à 13:07:31  profilanswer

wizza a écrit :

Bon, et quid des potes qui me proposent de boire un verre avec moi en tête à tête, mais ne veulent pas me sauter alors que je voudrais bien ? :/ A part qu'ils ont pitié de moi donc me "sortent", et que je suis trop vilaine ? :/

A mon avis, ils ont peur de s'attacher [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°32600744
wizza
Posté le 08-12-2012 à 13:20:26  profilanswer

Ah mais oui [:idee]

---------------
n°32600992
wolowizard
Posté le 08-12-2012 à 14:03:47  profilanswer

mouarf :d nawak , juste pour tirer un coup sans suite derriere je vois pas ou est la peur de s'attacher hein :d ce sont des mecs pas des gonzesses :)

n°32601023
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-12-2012 à 14:11:02  profilanswer

wolowizard a écrit :

mouarf :d nawak , juste pour tirer un coup sans suite derriere je vois pas ou est la peur de s'attacher hein :d ce sont des mecs pas des gonzesses :)

Lol

---------------
et voilà
n°32601024
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 08-12-2012 à 14:11:04  profilanswer

Tu m'as l'air bien naïve, wizza, fais attention, ça risque de te jouer des tours :/

n°32601028
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-12-2012 à 14:12:08  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Tu m'as l'air bien naïve, wizza, fais attention, ça risque de te jouer des tours :/

Miettes ! [:plugin]

---------------
et voilà
n°32601030
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 08-12-2012 à 14:12:44  profilanswer

n°32601063
_Lahoma_
Posté le 08-12-2012 à 14:21:05  profilanswer

jonas a écrit :

Miettes ! [:plugin]

C'est dégueulasse ce que vous faîtes si l'un de vous deux est en couple  :(  

:o

n°32601137
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 08-12-2012 à 14:37:29  profilanswer

Ah ben j'ai un pote comme ça par exemple, marié, amoureux de sa femme et futur papa, mais pas fidèle pour un sou. Sa femme est au courant et ça ne pose pas de problème particulier dans leur couple :o  

n°32601145
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-12-2012 à 14:38:57  profilanswer

tu veux dire qu'il quote régulièrement des posts de femmes sur HFR pour leur répondre ? :o

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°32601147
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 08-12-2012 à 14:39:29  profilanswer

Je pensais avoir été suffisamment discrète :/

n°32601285
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2012 à 15:13:45  answer

wizza a écrit :

Non, en fait je parlais de dormir dans le même lit. Dormir chez, je ne vois pas le souci, mais dormir dans le même lit qu'un pote, j'aime pas trop, et pour moi c'est le même niveau d'intimité que les câlins et les massages. Et du coup, je comprends qu'on puisse trouver ça ambigu.

Ca te paraît pas répandu  :??: Moi j'ai pas mal de potes qui sont très massages, en général on me regarde bizarre quand je dis non, mais si j'explique ça passe :D
Et encore l'autre jour une copine bourrée m'a fait un gros hug pendant 5 minutes en m'expliquant à quel point j'étais une fille super, bah euh j'allais pas la pousser mais j'aime pas trop ça, au même titre que les gens qui te prennent dans les bras pour dire bonjour, en général je reste toute raide les bras ballants sans savoir où mettre mes mains [:tinostar]

n°32601292
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2012 à 15:15:25  answer

lol²

n°32601415
Sly Angel
Posté le 08-12-2012 à 15:44:58  profilanswer

Ah oui c'est vrai qu'il y a aussi des gens pour qui dormir chez quelqu'un ça veut forcément dire dans le même lit :)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°32601465
wizza
Posté le 08-12-2012 à 15:54:16  profilanswer

Je comprends rien à ton post, dans le sens où on parle pas du tout de la même chose :D
Je parlais toujours des potes du sexe opposé
Je suis "très massage" par contre pas par mes potes non, et aucun(e) ne m'en a jamais proposé, j'vois même pas comment ça arriverait [:klemton] ( à part à 14ans en colo éventuellement :D)
Les "câlins" dans le sens "hug" bon, ça pourrait, m'enfin non j'ai pas trop ce genre de relation avec mes potes non plus, ou alors c'est à des occasions particulières.

---------------
n°32601553
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-12-2012 à 16:10:50  profilanswer

Au contraire, j'aime bien moi, je trouve ça chiant les "bises coincées", pas chaleureux pour un sou.

Pour ça j'aime bien les allemands, ils serrent la main quand ils connaissent peu/pas, mais prennent dans les bras les gens très proches.

n°32601560
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-12-2012 à 16:12:23  profilanswer

Les américains aussi, non ? Les bisous à la françaises ont l'air d'être adoptés par la frange bobo.

---------------
Horse_man
n°32601629
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2012 à 16:27:39  answer

wizza a écrit :

Je comprends rien à ton post, dans le sens où on parle pas du tout de la même chose :D
Je parlais toujours des potes du sexe opposé
Je suis "très massage" par contre pas par mes potes non, et aucun(e) ne m'en a jamais proposé, j'vois même pas comment ça arriverait [:klemton] ( à part à 14ans en colo éventuellement :D)
Les "câlins" dans le sens "hug" bon, ça pourrait, m'enfin non j'ai pas trop ce genre de relation avec mes potes non plus, ou alors c'est à des occasions particulières.

Non mais je crois que c'était clair dans ma tête au départ et que je me suis embrouillée dans ce que je voulais dire, en fait, laisse tomber :D

Message édité par Profil supprimé le 08-12-2012 à 16:27:59
n°32601637
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2012 à 16:29:20  answer

etoile64 a écrit :

Au contraire, j'aime bien moi, je trouve ça chiant les "bises coincées", pas chaleureux pour un sou.

Pour ça j'aime bien les allemands, ils serrent la main quand ils connaissent peu/pas, mais prennent dans les bras les gens très proches.

Bah euh, je suppose que je suis pas chaleureuse pour un sou, alors :D Je dis pas qu'il faut pas le faire, juste que moi ça me fait bizarre, je suis vraiment pas tactile avec les amis.

n°32601644
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-12-2012 à 16:31:23  profilanswer

Ah non mais on peut être chaleureux d'autres façons hein, c'était pas du tout une critique. Je rebondissais juste en disant que j'aimais bien.

Sinon, dormir dans le lit d'un pote, ça me poserait pas de problème je pense. Mais je sais que ça en poserait à mon compagnon, donc je ne le ferai pas, même en sachant qu'il n'y aurait aucun risque de mon côté.

n°32602256
_Lahoma_
Posté le 08-12-2012 à 18:18:10  profilanswer

Le mien a dit « ça dépend s'il en veut à ton cul » :o

n°32602321
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2012 à 18:27:47  answer

Sly Angel a écrit :

Ca me fait bien rire de voir quand même à quel point HFR est un monde cynique et obsédé par l'idée qu'un mec et une femme ne peuvent pas avoir des rapports normaux et boire un verre ensemble sans que ça veuille signifier envie de choses sexuelles.

Je trouve d'ailleurs que c'est le genre de réflexion de gens qui cherchent des occasions partout de sexer.

Ca fait plaisir de lire ça ici... :) Mais ce n'est pas franchement propre à HFR, cette mentalité cynique est très répandue en France.

Message édité par Profil supprimé le 08-12-2012 à 18:31:17
n°32607207
true-wiwi
Posté le 09-12-2012 à 01:38:42  profilanswer

etoile64 a écrit :

Et les filles qui se font des smacks pour se dire bonjour...

Quand j'étais au lycée et parti en allemagne, y'avaient bien deux trois jeunes filles auxquelles j'aurais bien eu envie de faire ça :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°32665928
multilol
Posté le 14-12-2012 à 14:13:02  profilanswer

Pavé adultère :o

Contexte :

En couple depuis presque 6 ans, 2 enfants, vie sexuelle et affective pas épanouie, pratiquement depuis le début mais les sentiments ont masqué ce point les premiers temps ... je m'entends toujours bien avec (même si on a de fréquentes petites engueulades, rien de très méchant). Je lui en ai souvent parlé, j'ai essayé de la faire changer, je suis conscient qu'elle a fait des efforts mais je suis toujours loin de ce que j'ai besoin .. en fait malheureusement il a fallu que je tombe amoureux d une des rares personnes avec qui je ne m'éclatais pas au pieu ... on va dire que pour elle le sexe n'est pas un élément important du couple, elle m'a même avoué qu'elle pourrait s'en passer. Bref je suis arrivé à un point où je me suis fait une raison, on ne peut pas changer foncièrement une personne et elle restera toujours comme ça.

La tentation :

En fait elle a pratiquement toujours été présente, je me souviens d une discussion avec un pote les premiers mois où je lui disais que j'étais pas satisfait, mais bon j'ai pas su tout arrêter à temps quand il le fallait. Il y a 3/4 ans j'ai eu des nouvelles via internet d une fille dont j'étais éperdument amoureux au collège, elle m'a avoué que c'était réciproque, j'ai presque été surpris et le feeling est tout de suite bien repassé à l'écrit ... elle était marié et essayait d avoir un enfant. J ai timidement tenté ma chance en lui proposant de la revoir mais c'était contre ces principes, puis on s'est perdu de vue.
Elle me recontacte via facebook cette année ... super feeling encore, elle toujours mariée et avec un gosse. On se parle de plus en plus, j'ai l'impression que son couple est bancale mais elle me certifie que non ... à la rentrée elle m'annonce que c'est fini entre eux (elle m'avouera ensuite que j'avais raison à l'époque mais qu'elle ne voulait pas l'avouer ... et aussi qu'à chaque fois qu on se reparlait (même il y a 3/4 ans) elle était troublée par ce qu'elle ressentait et que c'était aussi pour ça qu'elle avait toujours refuser de me revoir, par peur de tout ça). Grosse déprime pour elle, du coup on se parle tous les jours et au bout de quelques semaines elle accepte qu'on se revoit. On se dit que ça va être amicale, que malgré les photos on a sans doute beaucoup changé etc etc ...

La (re)rencontre :

Elle m'invite a passer une soirée chez elle (alibi inside pour ma femme) .. et le courant passe très bien .. elle est toujours en phase déprime donc je lui propose un calin qu'elle accepte tout de suite ... là je me sens super bien avec elle dans mes bras, plein de petits frissons, sensation géniale de revivre ça ... on se fait des petits bisous, sur les joues, dans le cou et on reste coller longtemps .. on va ensuite sur le canapé et on continue à se faire des calins ... nos lèvres s'évitent ... quelques minutes ... et on s'embrasse .. magique ... elle est tactile, comme moi, elle embrasse super bien, comme moi ... je n'ai jamais échangé de baiser comme ça avec ma femme en 6 ans :(
On passe la nuit ensemble, sans relation sexuelle (elle ne se sent pas prête et j'accepte sans soucis). On se quitte au petit matin .. j'éprouve des sentiments bizarres ... pas vraiment de culpabilité, sans doute car j'ai mis en garde plusieurs fois ma femme sur mon insatisfaction, que notre couple allait droit dans le mur. Quand aux sentiments envers cette "amie" j'ai un peu de mal à les interpréter .. c'était très bien mais je ne me sens pas du tout amoureux non plus, mais j'ai envie de la revoir rapidement, et pas que pour le sexe, tous ces calins m'ont fait un bien fou.

L'adultère :

On se parle tous les jours sur facebook, on se téléphone et quelques SMS mais avec beaucoup de sécurité, on s'est revu plusieurs fois, chaque fois c'était génial, le sexe était dans la continuité du reste : super !
Ma femme ne se doute de rien, cela va maintenant faire 3 mois que ça dure. Je lui ment pour la retrouver (on habite a 100km l'un de l'autre).
J ai des sentiments très forts pour elle, on se dit je t'aime, on s'appelle par des petits surnoms à la con (le truc que j'ai jamais fait et toujours trouvé nase) .. je peux pas me passer d'elle mais paradoxalement à tout ça je ne suis pas encore sur de l'aimer vraiment. Notre relation est beaucoup basée sur la distance, on ne se voit pas parfois pendant 2 semaines, et le manque a tendance a me faire m'enflammer ! C'est assez bizarre, quand je la quitte je me dis "bon allez t'arrêtes tes conneries" ... mes sentiments baissent d un cran, elle le remarque bien car chaque fois elle me trouve plus distant ensuite .. mais au bout de quelques jours de discussions/SMS/tel mes sentiments repartent de plus beaux.
J'ai l'impression que je pourrai tout plaquer pour elle finalement, mais pour le moment je n'ose pas ... est-ce de la lâcheté ? Je ne sais pas, mais si je le fais j'en connais les conséquences, sur ma femme (que malgré tout j'aime toujours ... un peu) et sur mes enfants. En tout cas je ne pense pas pouvoir lui avouer que je la trompe, je ne veux pas la faire souffrir, simplement lui annoncer que c'est fini, que cela ne marche vraiment plus entre nous, cela serait déjà terrible.
Bref, je vais pouvoir passer quelques jours avec mon "amie" bientôt, cela va aussi me permettre de faire le point sur mes sentiments et voir s'ils sont vraiment à la hauteur de ceux que j'éprouve pour elle chaque jour à distance.

Message cité 4 fois
Message édité par multilol le 14-12-2012 à 14:20:16
n°32666080
HipiPeep
Posté le 14-12-2012 à 14:22:41  profilanswer

multilol a écrit :

...

[:implosion du tibia]  

C'est quoi l'alibi que tu donnes à ta femme ?  :o

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°32666093
Unknowns
Posté le 14-12-2012 à 14:23:43  profilanswer

Qu'il a voir une autre femme :o

---------------
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent...
n°32666169
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2012 à 14:28:42  answer

multilol a écrit :

...

Les "sentiments" que tu ressent pour ta nouvelle amis sont peut-être simplement des sentiments liés à la nouveautés et à la découverte d'une nouvelle personne.
C'est de toute manière des sentiments que tu ne peux pas retrouver avec qqn avec qui tu es depuis longtemps, fait attention de ne pas te "faire avoir" par ces sentiments nouveaux qui disparaitrons inévitablement.

n°32666175
HipiPeep
Posté le 14-12-2012 à 14:29:07  profilanswer

Unknowns a écrit :

Qu'il a voir une autre femme :o

Trop gros passer...wait ...  [:cerveau paysan]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2590  2591  2592  ..  7706  7707  7708  7709  7710  7711

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)