| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 09:56:24 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Mais non si elle te fait confiance ça passe créme... Enfin sur la question de la confiance tout est relatif parce que j'aurais beau avoir confiance en ma copine, je doute de la laisser aller pioncer dans la même chambre qu'un autre mec quand même Message édité par Morgul le 08-12-2012 à 10:25:47 |
wolowizard |
wolowizard | enfin embrassade je parle pas le calin allongé sur le canapé ou le lit |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2012 à 10:41:25 ![]() |
wolowizard |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 12:29:10 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
L'un peut entrainer l'autre, et réciproquement Message édité par Morgul le 08-12-2012 à 12:35:02 |
wizza |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
wizza | Ah mais oui --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wolowizard | mouarf |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Tu m'as l'air bien naïve, wizza, fais attention, ça risque de te jouer des tours |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
_Lahoma_ |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je pensais avoir été suffisamment discrète |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2012 à 15:13:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2012 à 15:15:25 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Les américains aussi, non ? Les bisous à la françaises ont l'air d'être adoptés par la frange bobo. --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2012 à 16:27:39 ![]()
Non mais je crois que c'était clair dans ma tête au départ et que je me suis embrouillée dans ce que je voulais dire, en fait, laisse tomber Message édité par Profil supprimé le 08-12-2012 à 16:27:59 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2012 à 16:29:20 ![]()
|
_Lahoma_ | Le mien a dit « ça dépend s'il en veut à ton cul » |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2012 à 18:27:47 ![]()
Ca fait plaisir de lire ça ici... Message édité par Profil supprimé le 08-12-2012 à 18:31:17 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
multilol | Pavé adultère Contexte : En couple depuis presque 6 ans, 2 enfants, vie sexuelle et affective pas épanouie, pratiquement depuis le début mais les sentiments ont masqué ce point les premiers temps ... je m'entends toujours bien avec (même si on a de fréquentes petites engueulades, rien de très méchant). Je lui en ai souvent parlé, j'ai essayé de la faire changer, je suis conscient qu'elle a fait des efforts mais je suis toujours loin de ce que j'ai besoin .. en fait malheureusement il a fallu que je tombe amoureux d une des rares personnes avec qui je ne m'éclatais pas au pieu ... on va dire que pour elle le sexe n'est pas un élément important du couple, elle m'a même avoué qu'elle pourrait s'en passer. Bref je suis arrivé à un point où je me suis fait une raison, on ne peut pas changer foncièrement une personne et elle restera toujours comme ça. La tentation : En fait elle a pratiquement toujours été présente, je me souviens d une discussion avec un pote les premiers mois où je lui disais que j'étais pas satisfait, mais bon j'ai pas su tout arrêter à temps quand il le fallait. Il y a 3/4 ans j'ai eu des nouvelles via internet d une fille dont j'étais éperdument amoureux au collège, elle m'a avoué que c'était réciproque, j'ai presque été surpris et le feeling est tout de suite bien repassé à l'écrit ... elle était marié et essayait d avoir un enfant. J ai timidement tenté ma chance en lui proposant de la revoir mais c'était contre ces principes, puis on s'est perdu de vue. La (re)rencontre : Elle m'invite a passer une soirée chez elle (alibi inside pour ma femme) .. et le courant passe très bien .. elle est toujours en phase déprime donc je lui propose un calin qu'elle accepte tout de suite ... là je me sens super bien avec elle dans mes bras, plein de petits frissons, sensation géniale de revivre ça ... on se fait des petits bisous, sur les joues, dans le cou et on reste coller longtemps .. on va ensuite sur le canapé et on continue à se faire des calins ... nos lèvres s'évitent ... quelques minutes ... et on s'embrasse .. magique ... elle est tactile, comme moi, elle embrasse super bien, comme moi ... je n'ai jamais échangé de baiser comme ça avec ma femme en 6 ans L'adultère : On se parle tous les jours sur facebook, on se téléphone et quelques SMS mais avec beaucoup de sécurité, on s'est revu plusieurs fois, chaque fois c'était génial, le sexe était dans la continuité du reste : super ! Message cité 4 fois Message édité par multilol le 14-12-2012 à 14:20:16 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Unknowns | Qu'il a voir une autre femme --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 14:28:42 ![]()
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |