Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3384 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2440  2441  2442  ..  7618  7619  7620  7621  7622  7623
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°31857632
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 02-10-2012 à 18:10:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Andro_ a écrit :

Le bareback gloryhole se répand, mais c'est dans le milieu gay, donc aucun risque de grossesse ensuite :o

[:rofl]

et c'était l'instant culturel de la journée: j'ai appris un nouveau mot :D

---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
mood
Publicité
Posté le 02-10-2012 à 18:10:15  profilanswer

n°31857634
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 02-10-2012 à 18:10:24  profilanswer

katia67 a écrit :

J'en connais 2 autour de la quarantaine.
Ils sont seuls.

Maintenant on peut pas généraliser, hommes ou femmes c'est pareil pour les envies/non envies et c'est très bien comme ça.
Les femmes ont justes un peu moins de temps à l'échelle d'une vie pour celles qui en ont envie.

Avoir ou pas d'enfants, c'est la décision d'une vie entière. C'est généralement là où tout bascule. Après c'est la manière dont tu le vit. Mais généralement tu ne le comprends qu'une fois que tu as fait le gamin :o

(enfin c'est comme ça que JE le ressens, expérience perso ET familiale, mais je ne suis pas sociologue, psychologue ou endocrinologue)

Message cité 2 fois
Message édité par _Andro_ le 02-10-2012 à 18:11:50

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°31857647
wizza
Posté le 02-10-2012 à 18:11:49  profilanswer

Sinking a écrit :

Oui hein. Magnifique. Je sais pas d'où tu sors marieànuméro, mais franchement c'est qualitaÿ [:tim_coucou:1]

Je me disais pareil, p'tain j'ai bien fait de rattraper les 3 dernières pages [:tinostar]

marie263 a écrit :

Heu..tu devrais remonter le topic et lire mon message ou j'explique ce que je pense de la position de Ark.

Hallucinant. On se croirait vraiment sur docti, pour le coup.

C'est à dire qeu tu nous as tellement expliqué la vision des autres, de ceux qui trompaient, de ceux qui faisaient un gamin dans le dos, etc, qu'on a un peu de mal à faire le tri quoi.

marie263 a écrit :

Ca va un peu loin, là, non?

Mes interventions ont été mal comprises, et là ça vire à la mini foire-d'empoigne sur des questions perso en plus. Alors bon...

attaque personnelle, t'as raison, j'te soutiens ! c'est inadmissible de poser une question en rapport avec les sujets que tu abordes !

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°31857652
_Andro_
Posté le 02-10-2012 à 18:12:16  profilanswer

n°31857682
Kalyx
Posté le 02-10-2012 à 18:13:42  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Avoir ou pas d'enfants, c'est la décision d'une vie entière. C'est généralement là où tout bascule. Après c'est la manière dont tu le vit. Mais généralement tu ne le comprends qu'une fois que tu as fait le gamin :o

(enfin c'est comme ça que JE le ressens, expérience perso ET familiale, mais je ne suis pas sociologue, psychologue ou endocrinologue)

Sauf ton respect, je pense qu'on peut très largement en anticiper une bonne partie :o

n°31857683
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 02-10-2012 à 18:13:58  profilanswer

marie263 a écrit :

De vous expliquer "la vie"?
Ben ça c'est ton point de vue.
Pour ma part, j'ai simplement émis un point de vue différent, qui venait s'adjoindre aux côtre, certes de façon contradictoire parfois, mais en aucun cas de façon accusatoire ou blessante.
Idem, je ne te demande pas "d"ou tu sors de telles affirmations" etc... Je ne demande pas à mes interlocuteurs ici quel est leur âge, et comment ils ont été élevés, tout ça quoi.  :sarcastic:

ah mais personnellement je n'ai pas émis dans cette discussion d'affirmations telles que "le non port de la capote se généralise, que vous le vouliez ou non". Or, il me semble bien que c'est un des premiers posts que j'ai lu de toi, suivi de nombreux autres du même type, ce qui me donne le droit, je crois, de demander ce qui te fait croire ça et te permet de nous l'expliquer haut et fort!
De même, l'âge étant le coeur de la discussion, et tu l'as toi même abordé, il me semble logique de demander l'âge des interlocuteurs pour comprendre leur point de vue!

Sur un forum il est difficile de se rétracter, alors c'est sûr qu'il est plus facile de prendre la mouche pour partir comme un prince :D

Message cité 1 fois
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 02-10-2012 à 18:15:28

---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°31857694
_Andro_
Posté le 02-10-2012 à 18:14:37  profilanswer

Kalyx a écrit :

Sauf ton respect, je pense qu'on peut très largement en anticiper une bonne partie :o

D'où ma parenthèse :jap:

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°31857725
marie263
Posté le 02-10-2012 à 18:18:25  profilanswer

wizza a écrit :

C'est à dire qeu tu nous as tellement expliqué la vision des autres, de ceux qui trompaient, de ceux qui faisaient un gamin dans le dos, etc, qu'on a un peu de mal à faire le tri quoi.

Ben c'est ça le problème, sous prétexte que j'ai cherché à expliquer comment certaines personnes peuvent envisager de et trahir leur conjoint, bam on me reproche de pratiquer cela et d'aller contre la position d'Ark.

wizza a écrit :

attaque personnelle, t'as raison, j'te soutiens ! c'est inadmissible de poser une question en rapport avec les sujets que tu abordes !

Ya des limites...

n°31857752
henoutsen
Posté le 02-10-2012 à 18:21:25  profilanswer

marie263 a écrit :

Ben c'est ça le problème, sous prétexte que j'ai cherché à expliquer comment certaines personnes peuvent envisager de et trahir leur conjoint, bam on me reproche de pratiquer cela et d'aller contre la position d'Ark.

C'est plus la forme que le fond qui a été mis en cause (enfin je pense).
Au départ, on voit pas bien ou tu veux en venir.  :jap:

n°31857765
katia67
Green attitude
Posté le 02-10-2012 à 18:22:48  profilanswer

_Andro_ a écrit :

J'avoue que je ne vois pas les choses comme ça mais je comprends tout à fait que ça soit le cas pour d'autres.
C'est limite flippant ce "tout bascule".
Parfois c'est juste naturel, parfois avec ratio emmerdes/joies calculé, pafois pas, et puis c'est quand même un CDD (sauf Tanguy  :lol: ).
Mais effectivement ça dépend du vécu personnel.

---------------
Dormir, coucher etc. ..
mood
Publicité
Posté le 02-10-2012 à 18:22:48  profilanswer

n°31857809
marie263
Posté le 02-10-2012 à 18:26:44  profilanswer

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

ah mais personnellement je n'ai pas émis dans cette discussion d'affirmations telles que "le non port de la capote se généralise, que vous le vouliez ou non". Or, il me semble bien que c'est un des premiers posts que j'ai lu de toi, suivi de nombreux autres du même type, ce qui me donne le droit, je crois, de demander ce qui te fait croire ça et te permet de nous l'expliquer haut et fort!
De même, l'âge étant le coeur de la discussion, et tu l'as toi même abordé, il me semble logique de demander l'âge des interlocuteurs pour comprendre leur point de vue!

Sur un forum il est difficile de se rétracter, alors c'est sûr qu'il est plus facile de prendre la mouche pour partir comme un prince :D

Je n'ai pas envie de parler de ma vie privée, mais sur ce point je peux te dire que j'ai travaillé dans une structure en rapport avec la contraception, alors voilà. Tu veux la dénomination exacte, l'adresse et la date de mon contrat? Navrée!
Tu es de l'avis contraire? Ok, à ton tour, sur quoi tu te bases pour dire ça?

Je ne t'ai pas vu demander l'âge de tous les intervenants.
Et je suis toujours là, patiente à me justifier. Pour rien.

n°31857826
marie263
Posté le 02-10-2012 à 18:27:52  profilanswer

henoutsen a écrit :

C'est plus la forme que le fond qui a été mis en cause (enfin je pense).
Au départ, on voit pas bien ou tu veux en venir.  :jap:

La forme? J'ai oublié quelques smiley, c'est vrai. J'aime pas trop en mettre, je trouve que ça fait moche, même si la plupart des gens trouvent que le message est "agressif" sans.

n°31857940
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 02-10-2012 à 18:38:47  profilanswer

marie263 a écrit :

Je n'ai pas envie de parler de ma vie privée, mais sur ce point je peux te dire que j'ai travaillé dans une structure en rapport avec la contraception, alors voilà. Tu veux la dénomination exacte, l'adresse et la date de mon contrat? Navrée!
Tu es de l'avis contraire? Ok, à ton tour, sur quoi tu te bases pour dire ça?

Je ne t'ai pas vu demander l'âge de tous les intervenants.
Et je suis toujours là, patiente à me justifier. Pour rien.

:jap: je suis sage-femme, je taffe donc pas mal sur la contraception et l'origine des grossesses. Et techniquement je n'ai pas donné mon avis, je t'ai demandé la validité de tes arguments et l'origine de tes avis pas très nuancés (malgré tes dires). Nuance.  

Les autres intervenants sont là depuis longtemps, je connais donc 'en gros' l'âge de la plupart des participants.

---------------
n°31858137
wizza
Posté le 02-10-2012 à 18:58:24  profilanswer

marie263 a écrit :

C'est surtout que c'est un peu nous prendre pour des cons que de nous expliquer, systématiquement, ce qu'on dans la tête d'autres personnes.
Tu pourrais par exemple partir du principe qu'on est à peu près bien câblés et qu'on peut aussi l'imaginer, nous. En tout cas pas partir du principe qu'on ne sait pas et que tu vas, toi si patiente et maline, nous informer.
Peut-être que ça nous mettrait moins sur la défensive et que ça te rendrait un peu plus sympathique :??:

Message édité par wizza le 02-10-2012 à 18:58:52

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°31858275
Tsopivo
Posté le 02-10-2012 à 19:13:03  profilanswer

katia67 a écrit :

Les choix de vie incompatibles, mouais.
Si les sentiments sont vraiment forts on les rend compatibles quoiqu'il en coûte. Et on revient au débat sur les concessions à faire en vivant à 2.
Mais je ne vois pas en quoi ça peut être un frein réel, il faut juste vraiment le vouloir.

Ah ben oui, yakafaukon
Désolée mais tu te trompes. Il n'y a aucune obligation à renoncer à ses choix de vie pour rester avec son conjoint; si tu fais ce choix, très bien pour toi mais d'autres font des choix différents et ça ne veut pas dire qu'ils n'aiment pas leur conjoint ou que leurs sentiments ne sont pas vraiment forts.

n°31858492
katia67
Green attitude
Posté le 02-10-2012 à 19:33:54  profilanswer

Tsopivo a écrit :

Ah ben oui, yakafaukon
Désolée mais tu te trompes. Il n'y a aucune obligation à renoncer à ses choix de vie pour rester avec son conjoint; si tu fais ce choix, très bien pour toi mais d'autres font des choix différents et ça ne veut pas dire qu'ils n'aiment pas leur conjoint ou que leurs sentiments ne sont pas vraiment forts.

Je trouve que tu as tendance a déformé ce que j'écris ou alors on a du mal à se comprendre.
Nulle part je ne dis qu'il FAUT. C'est une question d'envie mutuelle.
On fait constamment des choix dans la vie, qu'on le veuille ou pas. Si c'est en accord avec le conjoint, tant mieux, mais si ça fait souffrir un des deux, c'est déjà plus problématique.  

---------------
Dormir, coucher etc. ..
n°31858581
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2012 à 19:40:45  answer

zobbitenfer a écrit :

On veut tous (ou pas) un  gamin pour des raisons égoïstes :D

zobbitenfer a écrit :

Ben oui, les 2 situations sont égoïstes.Vouloir un enfant, c'est égoïste. Vouloir un enfant de l'autre, c'est aussi égoïste. Tout comme ne pas en vouloir. La seule manière de faire un enfant sans que ce soit égoïste, c'est d'en faire un uniquement pour faire plaisir à l'autre. Et là, c'est pas égoïste, mais c'est une sacrée connerie :D

J'ai fait des gosses (au moins le premier) uniquement pour faire plaisir à ma moitié. Je ne vois pas en quoi c'était une connerie.....

ark a écrit :

Ben oui, 2000 euros d'avion pour une personne ça va mais rajoute 2 mômes au même tarif et ça fait plus mal :o

Je n'ai jamais eu aucun scrupule a partir en voyage sans mes gosses. On est pas collé à la glue non plus hein....

onina a écrit :

[:massys]  
Faudrait arrêter avec cette vieille LU sur les hormones, qui évidemment ne frappent que les femmes voulant être mère.  
On a aussi le droit d'avoir envie (ou pas) d'avoir un enfant avec sa tête.

Il me semble plus facile de se rendre à l'évidence. Et les hormones ne jouent pas que sur l'envie de gosses, loin de là.  

n°31858655
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-10-2012 à 19:48:58  profilanswer

Tu n'en avais pas du tout envie un minimum ??

Et pour pouvoir partir en vacances sans eux faut-il encore avoir un moyen de garde.  

---------------
Pussy that walk !
n°31858751
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2012 à 19:57:20  answer

Kyrieleve a écrit :

Tu n'en avais pas du tout envie un minimum ??

Et pour pouvoir partir en vacances sans eux faut-il encore avoir un moyen de garde.  

Bah, comme on en voit ici, j'avais décidé de ne jamais avoir d'enfants pour plein de fausses bonnes raisons (faire naitre un gosse dans cette mairde, peur de faire souffrir si divorce, toussa). Puis, âge, appel du ventre et situation "stable" aidant, il est arrivé un moment ou je ne voyais plus vraiment pourquoi refuser de faire plaisir à ma femme, sauf à m'arc-bouter sur un principe.

Pour le suivants (coup double d'ailleurs), c'était un peu différent, le pas était déjà franchi, mais à aucun moment de ma vie je ne me suis dit "je voudrais un gosse"......

Quand à faire garder les gosses, faut pas non plus délirer, a moins d'être orphelin et associal, on arrive toujours a les caser une semaine, surtout si y'en a qu'un......

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2012 à 19:58:06
n°31858768
Dolores
Posté le 02-10-2012 à 19:59:00  profilanswer

Ouais d'accord.

n°31858808
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-10-2012 à 20:02:09  profilanswer

P'tain mais rien que la formulation me hérisse le poil. On parle d'un être humain pas de lui offrir quelque chose ...  

Et non sans etre orphelin ou associal : les grands-parents peuvent etre trop "agés" ou pas dispo, et les amis pas forcément avoir envie de garder ton mome.

---------------
Pussy that walk !
n°31858829
Dolores
Posté le 02-10-2012 à 20:03:49  profilanswer

Oué, je me vois pas demander à des potes de garder mon môme d'un an pendant que je me casse 2 semaines au Brésil. :d Enfin moi je m'en fous, j'ai décidé que je voyagerai avec mes mômes :o

n°31858840
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 02-10-2012 à 20:04:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

P'tain mais rien que la formulation me hérisse le poil. On parle d'un être humain pas de lui offrir quelque chose ...

Et non sans etre orphelin ou associal : les grands-parents peuvent etre trop "agés" ou pas dispo, et les amis pas forcément avoir envie de garder ton mome.

Tu les envoie en colo : c'est pas cher.
C'est ce que mes parents faisaient avec moi pour passer une semaine peinard, c'est gagnant-gagnant :o

Edit : ça marche pas s'ils ont moins de 6 ans, évidemment :o

Message cité 1 fois
Message édité par Atropos le 02-10-2012 à 20:05:06
n°31858854
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-10-2012 à 20:05:30  profilanswer

Atropos a écrit :

Tu les envoie en colo : c'est pas cher.
C'est ce que mes parents faisaient avec moi pour passer une semaine peinard, c'est gagnant-gagnant :o

Edit : ça marche pas s'ils ont moins de 6 ans, évidemment :o

Voilà j'allais parler de ton "edit". :D

---------------
Pussy that walk !
n°31858892
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 02-10-2012 à 20:08:05  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Voilà j'allais parler de ton "edit". :D

C'est bien pour ça que j'ai édité :D
Sinon quand j'étais tout bébé mes parents me confiaient parfois 2-3 jours de suite à ma nounou, je ne sais pas si ça se fait toujours :??:

n°31858904
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-10-2012 à 20:08:58  profilanswer

Atropos a écrit :

Sinon quand j'étais tout bébé mes parents me confiaient parfois 2-3 jours de suite à ma nounou, je ne sais pas si ça se fait toujours :??:

Faut-il encore avoir une nounou :D et que celle-ci accepte. J'ai jamais trop entendu ce genre de cas mais oui ça doit arriver j'imagine.

---------------
Pussy that walk !
n°31858930
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2012 à 20:10:37  answer

Kyrieleve a écrit :

Et tu en conclu donc que le gosse est malheureux, maltraité ou que sais-je ? Ca c'est passé comme ça, stou et j'assume ça sans soucis, au même titre que j'assume mes gosses.  On a vraiment l'impression que certains n'ont pas encore compris que l'articulation d'un couple c'est la concession...

Et puis bon,  refuser de faire des gosses juste pour pouvoir continuer à se ballader tranquille, c'est pas mal non plus niveau mensonge à soi même je trouve.......

Atropos a écrit :

Oui, on a déjà fait ca parfois pour des semaines entières, mais pas tout bébé.....

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2012 à 20:14:36
n°31858992
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-10-2012 à 20:15:41  profilanswer

Est-ce que j'ai dis ça ?  
Tu "assumes" tes gosses. Cool.  
Et non désolée je suis en couple et ce genre de concession c'est no way.  

Quant à ta derniere phrase ... refuser de faire des gosses si c'est ce qu'on ressent vraiment comme envie on s'en fout des raisons. Ce n'est pas une question de "mensonge".

---------------
Pussy that walk !
n°31858993
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-10-2012 à 20:15:59  profilanswer

T'aurais pu le regretter, trouver ta vie pénible avec etc...
Entre autre.

Encore faut-il avoir qelqu'un pour garder Junior pendant 1/2 semaines.  

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°31858998
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-10-2012 à 20:16:49  profilanswer

Non mais sans déconner, une semaine si t'as pas de famille proche, c'est quand même chaud à caser chez des potes hein :spamafote:

---------------
n°31859005
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 02-10-2012 à 20:17:23  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Faut-il encore avoir une nounou :D et que celle-ci accepte. J'ai jamais trop entendu ce genre de cas mais oui ça doit arriver j'imagine.

C'est vrai que quand je raconte que j'avais une nounou, on me prend pour un gros fils de bourge... pourtant mes parents gagnaient un salaire d'infirmier + un smic

Ca me fait penser que c'est la seconde raison pour laquelle j'ai pas envie d'avoir d'enfants : je ne gagne pas assez bien ma vie pour assurer le train de vie que j'ai actuellement à une femme, un enfant et moi:o

n°31859018
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2012 à 20:18:52  answer

Kyrieleve a écrit :

Est-ce que j'ai dis ça ?  
Tu "assumes" tes gosses. Cool.  
Et non désolée je suis en couple et ce genre de concession c'est no way.

Quant à ta derniere phrase ... refuser de faire des gosses si c'est ce qu'on ressent vraiment comme envie on s'en fout des raisons. Ce n'est pas une question de "mensonge".

Jusqu'au jour ou tu changeras d'avis quoi, comme tout le monde.......

Et encore, je conçois que pour une femme ça puisse être différent puisqu'il y a la maternité en plus qui peut psychologiquement poser des problémes, mais des voyages, franchement......

n°31859026
onina
Posté le 02-10-2012 à 20:19:39  profilanswer

Ce topic est une mine d'or pour le topic childfree  [:parisbreizh]

n°31859037
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-10-2012 à 20:20:18  profilanswer

Franchement quoi ? C'est un critère comme un autre. Pourquoi il faudrait avoir à se justifier ? Ca te défrise qu'on puisse préférer avoir X semaines par an pénard tranquille sous les tropiques et qu'on considère ça compliqué avec des lardons ? :??:

---------------
n°31859041
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-10-2012 à 20:20:31  profilanswer

onina a écrit :

Ce topic est une mine d'or pour le topic childfree  [:parisbreizh]

Pour les autres aussi, note :d

---------------
n°31859047
onina
Posté le 02-10-2012 à 20:21:27  profilanswer

Sinking a écrit :

Pour les autres aussi, note :d

Certes, mais z'avez pas des gens vous disant que y'a aucune pression sociale et que les "agressions" sont dans votre tête, vous :D

n°31859049
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2012 à 20:21:37  answer

Sinking a écrit :

T'aurais pu le regretter, trouver ta vie pénible avec etc...
Entre autre.

Oui, ou regretter que ma femmes se soit barrée 10 ans plus tôt parce que c'était devenu un impératif pour elle, ou toute autre itération de la vie..... Avec des si.....

Et puis c'est pas non plus une maladie un gosse quand même.....

n°31859060
keos92
This is the way..
Posté le 02-10-2012 à 20:22:42  profilanswer

[:mister yoda]

n°31859061
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-10-2012 à 20:22:49  profilanswer

J'ai pas dit ça, mais c'est pas quelque chose de réversible donc à mon sens c'est mieux d'y réfléchir un chouïa avant :spamafote:

---------------
n°31859069
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2012 à 20:23:29  answer

Sinking a écrit :

Franchement quoi ? C'est un critère comme un autre. Pourquoi il faudrait avoir à se justifier ? Ca te défrise qu'on puisse préférer avoir X semaines par an pénard tranquille sous les tropiques et qu'on considère ça compliqué avec des lardons ? :??:

Ah ben c'est dire que dans la mesure ou mes choix sont épinglés de façon légèrement déplacée, je vais pas non plus me géner, d'autant que je concilie les deux :D

Il a quand même été sous entendu que je considérais mes gosses comme des objets.....

Message édité par Profil supprimé le 02-10-2012 à 20:27:55
n°31859090
Riot
Buy me a riot
Posté le 02-10-2012 à 20:25:07  profilanswer

Dolores a écrit :

Oué, je me vois pas demander à des potes de garder mon môme d'un an pendant que je me casse 2 semaines au Brésil. :d

Hein ? Quoi ? Comment tu- [:faman:1] [:sombrero67]

---------------
Be the one with the flames.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2440  2441  2442  ..  7618  7619  7620  7621  7622  7623

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)