| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
marie263 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 17:29:45 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
henoutsen |
|
marie263 |
|
Kalyx |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
henoutsen |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 17:32:37 ![]() ![]() |
marie263 |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Dolores |
Ben si les deux sont surs à 100% de vouloir/pas vouloir d'enfants, c'est plus hypothétique comme problème, si..? |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
keos92 This is the way.. |
Tain mais qu'est ce que cela peux te foutre ?! Il veux pas de môme point barre. Il fait bien ce qu'il veux bordel. Je comprendrais jamais les parents (je suis papa) souhaitant faire changer d'avis les nulli et les nulli critiquant le choix des parents. Chacun fait son choix. Oui parents cela peut être magnifique mais, cela peut être aussi merdique sur certains points (maladie, fatigue etc) et oui être nulli c'est sympa pour les sorties etc mais c'est passer à de certaines choses comme voir les progres de ses enfants, les faire devenir des adultes etc. /post inutile Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 02-10-2012 à 17:36:59 |
marie263 |
|
|
marie263 |
|
marie263 |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
marie263 |
henoutsen |
|
zorglube55 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 02-10-2012 à 17:39:11 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
marie263 |
|
|
zorglube55 |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
henoutsen |
Message édité par henoutsen le 02-10-2012 à 17:41:48 |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
marie263 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |