| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
marie263 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 17:40:48 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
marie263 |
|
zorglube55 |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
et tu sors d'où ce genre de banalités affligeantes ?
Cest vrai qu'à 30 ans on est une vieille rabougrie et la vie est finie --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
marie263 |
|
keos92 This is the way.. |
|
Kalyx |
Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 02-10-2012 à 17:44:54 |
marie263 |
|
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 17:45:49 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
zorglube55 |
|
marie263 |
|
keos92 This is the way.. |
|
Kyrieleve Féministe |
Oui enfin essaye de pas généraliser parce que perso je m'en tape moi. --------------- Pussy that walk ! |
zorglube55 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Kalyx |
|
marie263 |
|
zorglube55 |
|
onina |
|
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
marie263 |
|
henoutsen |
Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 02-10-2012 à 17:59:07 |
onina |
|
henoutsen |
|
Message cité 2 fois Message édité par _Andro_ le 02-10-2012 à 18:01:25 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Kalyx |
|
katia67 Green attitude |
henoutsen |
|
ah non tu n'as pas fait que "donner ton point de vue" ! tu as "tenté de nous expliquer" la vie selon tes idées, ce sont presque mot à mot tes paroles! Et donc on a bien le droit de demander d'où tu sors de telles affirmations sur l'espèce humaine et la statistique des capotes --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
marie263 |
|
katia67 Green attitude |
onina |
|
Kalyx |
Message édité par Kalyx le 02-10-2012 à 18:09:58 |
marie263 |
|
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |