| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Quikce | Reprise du message précédent :
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 11:12:20 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kalyx | Si ça donne envie de faire des gros calins, mater, ça peut le faire, aussi |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 11:18:40 ![]() http://www.philippebilger.com/blog [...] hance.html
Au bout d'un mois avec une autre type ?
Et elle en profite bien la grognasse
I second that !! Message édité par Profil supprimé le 05-08-2010 à 11:24:23 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Quikce |
Message cité 1 fois Message édité par Quikce le 05-08-2010 à 11:25:28 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 11:25:57 ![]() ![]() |
Quikce |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | regarde qui parle... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
titounne |
--------------- Des images |
Quikce | C'est moche de tromper quelqu'un, en plus aussi longtemps --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
StefSamy VC FTW | 1 ou 3, affaire à suivre ici à terme de toute façon
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
titounne |
--------------- Des images |
Kalyx | A choisir tiens, dans ce genre de situation, vous préféreriez que l'autre (celui qui a "fauté" |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
StefSamy VC FTW |
Kalyx |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 12:16:23 ![]()
Ca dépend du temps que ça dure et de ce que ça implique pour le couple.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2010 à 12:17:10 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | Le truc c'est que je sais pas si on peut vraiment cacher le bruit pour toujours .... --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |