Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°23532388
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-08-2010 à 09:50:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dolores a écrit :

Non mais c'est un exemple. Les gens ne savent pas si dans l'intimité tu passes ton temps à te foutre sur la gueule avec l'autre ou quoi, donc les "vous alliez si bien ensemble", bullshit quoi.

+1 myon

Puis c'est valable sur plein d'autres sujets, c'est chiant les gens qui savent mieux que toi ce qui est bon pour toi, ce que tu dois faire, etc....  :sleep:  

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2010 à 09:50:40  profilanswer

n°23532423
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 05-08-2010 à 09:53:28  profilanswer

Sinking a écrit :

Là c'est pas la moindre difficulté, elle a déjà été sur le point de rompre il y a 3 ans.
Maintenant, elle le trompe.

Ah j'avais pas saisi qu'elle en était là, je pensais que c'était plus une possibilité à laquelle elle réfléchissait qu'une véritable concrétisation :D

Au temps pour moi.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°23532426
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2010 à 09:53:43  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ben au bout d'un moment, quand tu connais l'autre du bout des orteils jaunes au noreilles cireuses, que tous les matins c'est "quasiment" la meme chose et le soir au coucher aussi, on peut se sentir blase, fatigue, et en avoir meme marre
et franchement, je ne vois pas comment ca ne peut pas etre le cas, meme si le couple fait de pseudos escapades a l'hotel du chateau des nains bleus, chambre 23. :spamafote:
nan, au bout d'un moment (1 semaine, 1 mois, 1 an, ...), quand la routine s'installe insidieusement, on peut craquer et commencer a regarder deja ailleurs.

Mwarf. :d

---------------
Pussy that walk !
n°23532435
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2010 à 09:54:21  profilanswer

Sinking a écrit :

Là c'est pas la moindre difficulté, elle a déjà été sur le point de rompre il y a 3 ans.
Maintenant, elle le trompe.

A un moment, faut savoir arrêter le carnage et passer à autre chose. Même si c'est dur pendant un moment, ça lui permettra de rencontrer de nouvelles personnes et surement d'avoir à nouveau de belles histoires.

Enfin je sais pas, mais si c'est pour avoir une mini crise et des doutes tous les 3 ans, au secours quoi :/  

:jap:

---------------
Pussy that walk !
n°23532442
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-08-2010 à 09:55:24  profilanswer

3 ans, 7 ans ...

n°23532453
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-08-2010 à 09:56:26  profilanswer

Mais bon, quand tu t'es mis dans une situation comme ça, t'as pas toujours la lucidité et le recul pour le faire, malheureusement.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23532456
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-08-2010 à 09:56:55  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ah j'avais pas saisi qu'elle en était là, je pensais que c'était plus une possibilité à laquelle elle réfléchissait qu'une véritable concrétisation :D

Au temps pour moi.

C'est pareil au final. Si t'as vraiment des coups de coeur pour d'autres, franchement...

---------------
n°23532461
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-08-2010 à 09:57:33  profilanswer

Marc a écrit :

3 ans, 7 ans ...

Moi j'ai vérifié les deux en plus :sweat:

---------------
n°23532474
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2010 à 09:58:26  profilanswer

Marc a écrit :

3 ans, 7 ans ...

Je vais mwarfer encore pour le 3 ans. :o
Le 7 ans on verra dans 4 ans. :d

---------------
Pussy that walk !
n°23532498
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 05-08-2010 à 10:00:38  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est pareil au final. Si t'as vraiment des coups de coeur pour d'autres, franchement...

Bah ! Des "coups de coeur" j'en ai eu pour d'autres ,et j'en aurais sans doute encore, c'est pas pour ca que je me suis barré sans réfléchir,  et à postériori j'ai bien fait de pas me barrer quoi :D

Quand vous êtes en couple ,les individus du sexe opposé n'existent plus ? Vous n'avez jamais de pensées déviantes ? Bref, vous êtes blancs comme neige ?

Je vous envie [:implosion du tibia]

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-08-2010 à 10:00:38  profilanswer

n°23532515
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-08-2010 à 10:02:06  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bah ! Des "coups de coeur" j'en ai eu pour d'autres ,et j'en aurais sans doute encore, c'est pas pour ca que je me suis barré sans réfléchir,  et à postériori j'ai bien fait de pas me barrer quoi :D

Quand vous êtes en couple ,les individus du sexe opposé n'existent plus ? Vous n'avez jamais de pensées déviantes ? Bref, vous êtes blancs comme neige ?

Des coups de coeur au point d'envisager de te barrer ?  
Par le passé, dès que j'ai commencé à avoir des "coups de coeur", ça a été le début de la fin.

Perso aujourd'hui je suis clairement blanche comme neige :spamafote:

---------------
n°23532562
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2010 à 10:06:10  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Moi clairement quand je commence à avoir des pensées déviantes c'est pas VRAIMENT Pas bon signe. :d  

Et non pour l'instant, effectivement les individus du sexe opposé n'existent plus.

---------------
Pussy that walk !
n°23532567
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 05-08-2010 à 10:06:29  profilanswer

Sinking a écrit :

Des coups de coeur au point d'envisager de te barrer ?  
Par le passé, dès que j'ai commencé à avoir des "coups de coeur", ça a été le début de la fin.

Perso aujourd'hui je suis clairement blanche comme neige :spamafote:

Ca m'est arrivé de me poser des questions oui, genre 1 fois en 8 ans [:spamafote] Vous ne remettez jamais vos relations en question (mauvaise passe + rencontre impromptue + doute, je parle pas forcément de passer à l'acte) ?  

Chapeau, encore une fois [:implosion du tibia]

---------------
n°23532611
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-08-2010 à 10:09:37  profilanswer

Marc a écrit :

3 ans, 7 ans ...

:jap:

Ca c'est les vrais seuils. Enfin ça s'est vérifié dans mes histoires :lol:

v4mpir3 a écrit :

Salaud :o

Sinon oui, à partir du moment où j'ai un coup de coeur (un vrai hein, genre le bide en vrac, ne penser qu'à l'autre, pas un "je lui mettrais bien une cartouche" ) c'est que c'était foutu avec mon actuelle. A chaque fois que j'ai eu ça, j'ai pécho l'autre et me suis séparé.

Et oui quand je suis bien en couple, je vois pas les autres filles autrement que des amis unisexe.

Message édité par StefSamy le 05-08-2010 à 10:10:31

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23532641
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-08-2010 à 10:12:30  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ca m'est arrivé de me poser des questions oui, genre 1 fois en 8 ans [:spamafote] Vous ne remettez jamais vos relations en question (mauvaise passe + rencontre impromptue + doute, je parle pas forcément de passer à l'acte) ?  

Chapeau, encore une fois [:implosion du tibia]

J'ai pas fait de rencontre impromptue depuis que je suis en couple, là. Mais bon ça fait pas 10 ans non plus hein.
Mais clairement, par le passé, les rencontres impromptues qui ont foutu le bins dans mon cerveau, c'était pas pour rien quoi...

---------------
n°23532653
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-08-2010 à 10:13:23  profilanswer

Par contre, je concois que "le petit couple qu'a emmenager ensemble paske c'est tellement mieux de vivre a deux tous les deux tout pres l'un de l'autre, je mets 50% tu mets le reste, l'est beau notre studio nid d'amour", ce petit couple est dans la fiente lorsque commence a s'installer cette routine (1 semaine, un mois, un an, 3 ans? 7 ans?) et qu'il faut commencer a remballer ses bouquins et ses assiettes (faut mettre son nom dedans et dessus au fait) et faire ses comptes, tout ca parce qu'il y a du sexe oppose dans le gaz...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°23532700
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-08-2010 à 10:17:55  profilanswer

ben c'est carrement ca en plus :sol:
ou ca peut l'etre en tout cas
a la difference lorsqu'on est a 2 :spamafote:
peux tres bien decider de sortir et faire la fete a 19h sans avoir a demander a qui que ce soit, toussa.
LIBERTAD!!!  [:dawabranir]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°23532719
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 05-08-2010 à 10:18:58  profilanswer

Et donc, deux possibilités : soit on fait des efforts et on essaye de comprendre ce qui va pas, et voir si ca peut s'arranger -ce qui est pas forcément possible mais au moins on aura eu le mérite d'essayer -; soit on plaque tout sans rien tenter et on laisse tout tomber pour on sait pas quoi ...

Encore une fois je suis admiratif vis a vis des gens qui ne doutent jamais. Ce n'est clairement pas mon cas.

---------------
n°23532758
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-08-2010 à 10:22:25  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Et donc, deux possibilités : soit on fait des efforts et on essaye de comprendre ce qui va pas, et voir si ca peut s'arranger -ce qui est pas forcément possible mais au moins on aura eu le mérite d'essayer -; soit on plaque tout sans rien tenter et on laisse tout tomber pour on sait pas quoi ...

Encore une fois je suis admiratif vis a vis des gens qui ne doutent jamais. Ce n'est clairement pas mon cas.

Pour avoir douté, douté, et re-re-douté, franchement je préfère ma situation actuelle à 300%.
Après, j'ai jamais dit que je douterai jamais, mais pour le moment les autres hommes sont tout juste invisibles et je trouve ça vraiment reposant psychologiquement.

Après, ça veut absoluement pas dire que la relation est plate et sans heurs (vu mon caractère de cochon).
Mais en tout cas, il n'y a pas de tierce personne qui vient me foutre de la merde dans la tête :d

---------------
n°23532759
Kalyx
Posté le 05-08-2010 à 10:22:37  profilanswer

'tain !

Moi je vote 4, comme PDB

Se remettre en question, douter != sauter le pas, hein

Et sinon je persiste et je signe, le pire, c'est les 7 ans :o

Bien sur qu'il faut pas se leurrer, quand une histoire dure, y'a quoiqu'on fasse je pense, un minimum de routine qui s'installe. Et ça arrive (je dirai même presque "de façon régulière) que l'herbe ait l'air plus verte ailleurs.
Mais de là à sauter le pas, de façon unilatérale par dessus le marché, putain,  :non:  

Je sais pas moi. Effectivement, mes potes, ils connaissent rien de mon intimité. Mais quand j'ai un doute ou que quelque chose va pas dans mon couple, le premier qui le sait, c'est monsieur :o

n°23532771
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2010 à 10:24:07  profilanswer

En fait pour moi la routine n'a pas forcément le caractère négatif voir atroce que certains lui donnent.  [:klemton]

---------------
Pussy that walk !
n°23532786
DVDAI
Posté le 05-08-2010 à 10:25:17  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Blanc comme neige [:spamafote]

J'ai jamais été un courreur de jupon non plus faut dire, mais bon. Malgré les années, ce que je ressens pour madame n'a pas changé, et les autres femmes ne m'intéressent vraiment pas du tout...

n°23532795
Kalyx
Posté le 05-08-2010 à 10:26:20  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

En fait pour moi la routine n'a pas forcément le caractère négatif voir atroce que certains lui donnent.  [:klemton]

T'as potentiellement moins facile le coeur qui s'emballe, des papillons dans le ventre et des étoiles dans les yeux quand ton quotidien est "codifié" :spamafote:
D'où le risque d'être subitement très enthousiasmé par "l'ailleurs". Mais sinon...

n°23532813
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 05-08-2010 à 10:27:43  profilanswer

Beuuh.
C'est tank en poilu  [:ripthejacker:4]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°23532840
Quikce
Posté le 05-08-2010 à 10:29:28  profilanswer

DVDAI a écrit :

Blanc comme neige [:spamafote]

J'ai jamais été un courreur de jupon non plus faut dire, mais bon. Malgré les années, ce que je ressens pour madame n'a pas changé, et les autres femmes ne m'intéressent vraiment pas du tout...

il y a toujours des personnes qui nous attirent PHYSIQUEMENT.
Genre ce WD, j'etais de mariage, et il y avait une fille en couple, il y a eu entre nous des "petits" regard qui indique qu'on est attiré physiquement, mais ca s'arrete la et ca fait juste plaisir de savoir que l'on plait encore.

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°23532862
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2010 à 10:31:17  profilanswer

[:sisicaivrai]  

Kalyx a écrit :

T'as potentiellement moins facile le coeur qui s'emballe, des papillons dans le ventre et des étoiles dans les yeux quand ton quotidien est "codifié" :spamafote:
D'où le risque d'être subitement très enthousiasmé par "l'ailleurs". Mais sinon...

Oui peut etre effectivement.  [:klemton]  

Quikce a écrit :

Genre ce WD, j'etais de mariage, et il y avait une fille en couple, il y a eu entre nous des "petits" regard qui indique qu'on est attiré physiquement, mais ca s'arrete la et ca fait juste plaisir de savoir que l'on plait encore.

Pas d'accord avec ça.  
Je peux objectivement trouver quelqu'un de mignon ... mais de là à échanger des "petits regards" ? non vraiment pas.  

---------------
Pussy that walk !
n°23532890
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-08-2010 à 10:33:29  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

souvent l'élément déclencheur dans l'adultère c'est l'occasion qui se présente :o

C'est l'occasion qui fait le lardon  :o  :D

---------------
n°23532898
Quikce
Posté le 05-08-2010 à 10:33:54  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pas d'accord avec ça.  
Je peux objectivement trouver quelqu'un de mignon ... mais de là à échanger des "petits regards" ? non vraiment pas.  

J'ai mis petit entre "", car je savais que ca allait te faire reagir.
Attention, c'est pas des regards insistants avec le petit sourir en coin, sinon, c'est direct dans les chiottes  [:nikolaps]  :o  

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°23532905
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-08-2010 à 10:34:13  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

ben pour moi carrement, en tout cas a deux
je dis pas qu'il n'y a pas de routines de celibataires, mais au moins, elle est moins tributaire d'une volonte tierce.
des qu'il y a un leger changement dans la routine dans un couple, il faut toujours l'accord de principe de l'autre, ou alors c'est "je fais ce que je veux je ne suis pas prisonnier quand meme hein?", toujours dit d'un ton ferme, mais dans le doute quand meme :D

---------------
n°23532928
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-08-2010 à 10:35:20  profilanswer

Quikce a écrit :

[:dovakor:1]  [:3615 dovakor] ?

---------------
n°23532931
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-08-2010 à 10:35:27  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pas d'accord avec ça.  

tu fais quoi alors? Tu regardes tes orteils ou le buisson dans le jardin? :??:

---------------
n°23532951
Quikce
Posté le 05-08-2010 à 10:36:47  profilanswer

[:klemton]

---------------
n°23532979
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-08-2010 à 10:39:30  profilanswer

Les regards en coin [:cupra]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)