| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 09:50:40 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
Marc Chasseur de joce & sly |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 10:00:38 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
StefSamy VC FTW |
Ca c'est les vrais seuils. Enfin ça s'est vérifié dans mes histoires
Salaud Sinon oui, à partir du moment où j'ai un coup de coeur (un vrai hein, genre le bide en vrac, ne penser qu'à l'autre, pas un "je lui mettrais bien une cartouche" ) c'est que c'était foutu avec mon actuelle. A chaque fois que j'ai eu ça, j'ai pécho l'autre et me suis séparé. Et oui quand je suis bien en couple, je vois pas les autres filles autrement que des amis unisexe. Message édité par StefSamy le 05-08-2010 à 10:10:31 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kyrieleve Féministe | En fait pour moi la routine n'a pas forcément le caractère négatif voir atroce que certains lui donnent. --------------- Pussy that walk ! |
DVDAI |
|
Kalyx |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Kyrieleve Féministe |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
StefSamy VC FTW |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Quikce |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |