| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 12:11:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 12:13:01 ![]()
Ca dépend du problème de base et ça dépend qui est concerné. Si c'est un souci individuel, pourquoi pas si la gestion devient trop dur seul/seule, si ça concerne le couple en lui même je ne suis pas sure que ça aide beaucoup.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ca coute rien d'essayer
Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 24-03-2010 à 12:20:04 --------------- Truth or happiness, never both. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Kalyx |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 12:27:14 ![]()
Que ce soit pour un indivudu ou pour le couple, tout dépend du problème de base.
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2010 à 12:29:11 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Après il peut aussi faire prendre conscience qu'en effet il vaudrait mieux que le couple s'arrête
Je ne pense pas qu'il aide sur les sentiments, mais je pense qu'il peut aider à voir ce qui a "déconné" à un moment, à faire ressortir les "peurs" les non dits, à déblayer le chemin, à voir ce que cache la baisse de sentiments etc Oui c'est sûr qu'il faut que les deux ait envie de trouver la solution Message édité par Ak47Soda le 24-03-2010 à 12:30:25 --------------- Truth or happiness, never both. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kalyx |
|
Dolores |
|
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 12:42:47 ![]() ![]() |
mongolourk | oui ça m'intéresse également |
Moué, je suis clairement pas d'accord avec ça Si là elle est pleinement heureuse avec lui c'est plutôt une bonne chose. Message édité par Ak47Soda le 24-03-2010 à 12:53:31 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 12:54:04 ![]()
Qu'entends-tu par "travail" ?
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 13:07:15 ![]()
D'accord je comprends. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 13:19:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 13:25:11 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mon compagnon est pour moi une sorte de port d'attache, c'est aussi probablement le seul être humain avec qui je suis capable de vivre au quotidien --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mongolourk | est ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà été voir un sexologue ? ça se passe comment une séance ? combien ça coûte ? Message cité 1 fois Message édité par mongolourk le 24-03-2010 à 13:30:02 |
Kalyx |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 14:01:20 ![]()
|
Tout pareil
Si tu joues d'un instrument et que tu trouves qu'il n'est pas accordé il vaut mieux le ré accordé plutôt qu'en racheter un autre, si après ça tu n'es toujours pas contente du son produit il est temps d'en changer.
Quand t'as eu des moments difficiles qu'est ce qui a fait que vous les avez surpassé?si vous avez réussi à surpasser vos doutes, baisses de sentiments rien que vous deux c'est très bien mais quand les deux n'arrivent pas, l'aide d'un tiers ne peut pas faire plus de mal. moot moot l'a mieux dit je ne pense pas qu'il y a le ou la "bonne" personne. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 24-03-2010 à 14:07:28 --------------- Truth or happiness, never both. |
v4mpir3 Total mandingue |
J'approuve, je pense que j'irais pas jusqu'à cette extrémité pour "sauver" mon couple. A un moment donné, il faut peut être reconnaître que l'on a fait fausse route et qu'on s'est simplement trompé dans le choix de notre partenaire, ou que les expériences vécues ont changé la façon de voir de l'un et/ou de l'autre et que les visions de chacun ne sont désormais plus compatibles. Ceci dit il existe probablement des situations moins 'bloquantes" que d'autres, mais j'ai du mal à imaginer laquelle de ces situations ne pourrait être débloquée par le simple dialogue ... manque d'expérience en la matière, probablement Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 24-03-2010 à 14:11:04 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Kalyx |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kalyx |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 14:29:38 ![]()
Je ne suis pas vraiment d'accord. Je pense que dans certaines situations, l'émotion est telle que les deux n'arrivent plus à communiquer, il est alors impossible de faire avancer les choses par soi-même et l'intervention d'un tiers peut faciliter les choses.
|
autoexecbatcongifsys |
|
J'ai jamais dit que la femme était un objet, c'était un exemple pour illustrer mes propos. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 24-03-2010 à 14:37:31 --------------- Truth or happiness, never both. |
autoexecbatcongifsys |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |