| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 14:39:45 ![]() ![]() |
mootmoot |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 14:42:57 ![]()
Moi j'aurais plutôt dit "capacité". Bien entendu, si à la base la volonté n'est pas là, c'est même pas la peine d'aborder le sujet.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Kalyx |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Dans mon cas la mort de son père et le fait qu'elle a toujours pas fait le deuil a foutu en l'air quelle que chose en elle qui s'est répercuté sur le couple.
Oui voilà
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 24-03-2010 à 14:49:26 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 14:46:18 ![]()
Il y a de forte chance pour que ceci soit vrai. Mais si on est vraiment bien avec quelqu'un, pourquoi ne pas essayer au moins de sortir le couple de l'impasse.
Tout à fait, ça m'est déjà arrivé et c'est vraiment la merde. Message édité par Profil supprimé le 24-03-2010 à 14:47:31 |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 14:46:18 ![]() ![]() |
mootmoot |
|
mongolourk |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mootmoot |
|
Kalyx |
|
Kalyx |
|
Tu vas mal avec madame, tu essayes de rétablir les choses en parlant si ça marche pas soit tu te casses soit tu vois un tiers si le tiers t'aide tu restes et ça s'arrange si ça marche pas tu quittes. Tu souffres pas forcément plus. Je pense que le jeu en vaut la chandelle.
Bah dans ce cas on est d'accord Message édité par Ak47Soda le 24-03-2010 à 14:56:24 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kalyx |
|
Kyrieleve Féministe |
mootmoot |
|
Kalyx |
|
mootmoot |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 15:04:04 ![]()
Copine ! |
Voilà ce que j'essaye de te faire comprendre kalyx Message édité par Ak47Soda le 24-03-2010 à 15:05:33 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kalyx |
|
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 24-03-2010 à 15:07:53 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 15:07:16 ![]()
Là, c'est pas une question qu'il n'y ai plus/pas de communication. C'est que cette communication, pour une raison ou une autre peut-être mauvaise. Et que les choses seront comprises/envisagées de la mauvaise manière.
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mootmoot |
|
Kalyx |
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 15:10:36 ![]()
Certaines personnes n'ont pas cette capacité et dans ce cas, l'intervention d'un tiers peut être une bonne chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |