| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 14:00:28 ![]() ![]() |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 26-07-2011 à 14:03:18 |
Tsopivo |
|
mindar |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tsopivo |
Non mais j'abondais dans ton sens. Message édité par Tsopivo le 26-07-2011 à 14:17:28 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Où ça ? Quand on accuse certains de ne pas pouvoir résister à leurs pulsions, par exemple ?
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 26-07-2011 à 14:20:26 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 14:23:48 ![]() ![]() |
Tsopivo |
|
Tsopivo | Bon, je relance de 10 : vous aimez les vacances surprises ? ça vous plairait que votre conjoint vous dise chéri fait tes valises, on part dans 1h? Ou si vous préférez participer à la décision ou être prévenu d'avance? Perso, dans l'idée, je trouve ça sympa toussa mais comme on a pas l'occasion de partir souvent (peu de jours de congé + peu d'argent), je préfère pouvoir choisir ensemble. Pis j'aime bien l'anticipation du voyage (pas la préparation mais rêvasser en pensant à tout ce qu'on verra/fera) et j'aurais surtout peur que ça tombe à un mauvais moment. Sachant que pour mes 25 ans, il avait pris sa soirée sans me prévenir pour qu'on soit ensemble et que finalement, il l'a passée en tête à tête avec mon gâteau pendant que je bossais. Ça me ferait méchamment chier, et lui aussi, que ça se produise pour un voyage. Message cité 9 fois Message édité par Tsopivo le 26-07-2011 à 14:37:17 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'aime bien le concept, mais dans les faits, si j'ai un truc prévu, ça risque de me contrarier --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
DVDAI |
|
bleuciel44 |
j'aimerai bien que ma femme le fasse ou le faire à ma femme... mais avec 2 enfants, c'est un poil plus compliqué malheureusement |
titounne |
--------------- Des images |
DVDAI |
|
Tsopivo |
|
antioch_arrow Menace mineure |
|
DVDAI |
Pour garder un gosse non. Surtout que ma femme a difficilement confiance en quelqu'un qui n'est pas déjà elle même maman. ça complique quand même pas mal... Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 26-07-2011 à 14:47:11 |
DVDAI |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
bleuciel44 |
|
titounne |
titounne |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 26-07-2011 à 14:55:47 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
titounne |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
DVDAI |
isadora |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |