Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4709 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1251  1252  1253  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°27235422
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2011 à 23:14:32  answer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

I'm Dr. House  [:boulax:4]

[:darth21:1]

mood
Publicité
Posté le 25-07-2011 à 23:14:32  profilanswer

n°27235426
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2011 à 23:14:50  answer

quentinjazz a écrit :

Ha ha! Le pire c'est quand t'as les 2 bras morts!  [:delarue5]  
Comment ça fait trop bizarre!

Surtout pour pisser.

n°27235781
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 25-07-2011 à 23:55:56  profilanswer

Je suis la première de mon copain ça fait 7 ans qu'on est ensemble mais je ne me fais pas d'illusion un jour ou l'autre il va avoir envie d'aller voir ailleurs comment ça se passe :-/

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°27235889
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 26-07-2011 à 00:10:16  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Je suis la première de mon copain ça fait 7 ans qu'on est ensemble mais je ne me fais pas d'illusion un jour ou l'autre il va avoir envie d'aller voir ailleurs comment ça se passe :-/

à mon avis c'est sans espoir, quitte le ça sert à rien de continuer !!

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°27235911
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2011 à 00:12:05  answer

ptitelunatik a écrit :

Vois si tu préfères le perdre ou le partager. [:klemton] Ou si il tient vraiment à savoir comment c'est ailleurs et si oui pourquoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2011 à 00:12:28
n°27235932
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2011 à 00:14:49  answer

Sinking a écrit :

Le pire c'est la jambe :cry:

Ah ouais ça c'est bien fun : tu te lèves le matin avec une jambe à moitié nécrosée et donc totalement insensible, avec pour effet certain que tu t'effondres comme une merde sur la descente de lit style "fucking leg why don't you walk ????"

n°27235973
onina
Posté le 26-07-2011 à 00:19:39  profilanswer

Le drame de ma vie. Une fois je me suis pêtée la tronche bien comme il faut à cause de ça, résultat : un oeil au beurre noir quand ma tête a heurté le rebord de mon lit.
Pendant 2 semaines, j'ai expliqué à des gens incrédules et persuadés qu'on me battait que non non, vous allez rire, rien à voir...  [:killterion]

n°27236015
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 26-07-2011 à 00:28:20  profilanswer

Le seul que je connaissais c'etait celui de ma collègue dont le mari l'a largué à peine arrivé au Quebec !

Je ne suis pas partageuse !

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°27236112
Adiht
Posté le 26-07-2011 à 00:49:27  profilanswer

Mon premier mec, je l'ai épousé il y a presque 11 ans, et j'en avais 22  :D  

Allez-y pour les cris d'orfraie!  :o  

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°27236171
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-07-2011 à 01:04:40  profilanswer

Adiht a écrit :

Mon premier mec, je l'ai épousé il y a presque 11 ans, et j'en avais 22  :D  

Allez-y pour les cris d'orfraie!  :o  

Des cris Dorcel ouais  [:-arnadul-]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité

n°27236172
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda

Comme je kiffe ce truc [:cerveau lent]
Tu galères pour le lever et il te retombe dessus en pleine gueule :D

Message édité par Ak47Soda le 26-07-2011 à 01:09:24

---------------
Truth or happiness, never both.
n°27236342
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-07-2011 à 02:06:52  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Je ne suis pas partageuse !

Donc tu préféreras le perdre quand (je dis pas si, vu que tu sembles en être persuadée) il aura envie de vivre d'autres expériences, même si celles-ci ne sont que purement sexuelles et que ses sentiments pour toi restent les mêmes? Ça me dépasse, en fait... Rien que le terme «partageuse», en fait... Je sais pas, ça sonne comme une objectification de ton mec à mes oreilles... Comme un jouet... Je sais que ce n'est pas ainsi que tu le vois, hein, c'est juste mon sentiment...

Message cité 6 fois
Message édité par lorelei le 26-07-2011 à 02:07:28

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27236353
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 26-07-2011 à 02:15:27  profilanswer

Ouais ben merde, déjà qu'on a aboli l'esclavage, alors si maintenant on ne possède même plus la personne avec qui on vit et qu'il faut lui laisser faire ce qu'elle veut, où va t-on quoi :/

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°27236552
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-07-2011 à 07:47:58  profilanswer

lorelei a écrit :

Donc tu préféreras le perdre quand (je dis pas si, vu que tu sembles en être persuadée) il aura envie de vivre d'autres expériences, même si celles-ci ne sont que purement sexuelles et que ses sentiments pour toi restent les mêmes? Ça me dépasse, en fait... Rien que le terme «partageuse», en fait... Je sais pas, ça sonne comme une objectification de ton mec à mes oreilles... Comme un jouet... Je sais que ce n'est pas ainsi que tu le vois, hein, c'est juste mon sentiment...

Mon héroïne [:btbw03:1]

(Tangent sur le plan de la langue française ça)

Message édité par radioactif le 26-07-2011 à 07:48:44

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°27236611
titounne
Posté le 26-07-2011 à 08:05:10  profilanswer

lorelei a écrit :

Je :jap:

---------------
Des images
n°27236717
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 26-07-2011 à 08:36:46  profilanswer

Heu. Vous conseillez vraiment à ptitelunatik de laisser son mec aller baiser à droite / à gauche pour pas (potentiellement) le perdre ?

Non mais sincèrement [:strelok]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27236764
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-07-2011 à 08:47:48  profilanswer

Aranthys a écrit :

Heu. Vous conseillez vraiment à ptitelunatik de laisser son mec aller baiser à droite / à gauche pour pas (potentiellement) le perdre ?

Non tu présentes le truc à l'envers, là :o

Ils expliquent seulement que, eux, ne décideraient pas d'arrêter une relation de longue date où tout va bien à part des questionnements d'ordre purement sexuel de l'un (ou des deux) membre(s) du couple. Et qu'ils ne comprennent pas pourquoi, 5, 10, 15 ans de relation seraient foutus en l'air à cause d'un misérable coup de bite avec une personne de passage. :o

C'est pas la même chose. En résumé, ils conseillent de relativiser.  [:mrdoug]

n°27237105
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 26-07-2011 à 09:32:46  profilanswer

Aranthys a écrit :

En même temps, est ce que ca vaut le coup de tout bazarder juste pour un coup de bite ? :o Surtout au bout de plusieurs années, on se connait ,on a confiance, on sait que l'autre va pas se barrer pour la premiere chaudasse venue ...  

Le meilleur moyen de frustrer l'autre c'est encore de lui interdire de se libérer de sa frustration imho. Et puis tu peux donner ton accord tacite sans pour autant vouloir absolument etre au courant des détails quoi ...

Je suis de ceux que pense que la possessivité et la jalousie sont un poison à moyen/long terme pour la plupart des couples ...

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 26-07-2011 à 09:32:55

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°27237115
UltraVox
Bald Ass
Posté le 26-07-2011 à 09:33:27  profilanswer

Moi aussi : mes parents, 40 ans de vie commune.
Mais là ils viennent de divorcer  [:kolombin]  

---------------
aka Marküs Weird
n°27237200
titounne
Posté le 26-07-2011 à 09:41:59  profilanswer

Aranthys a écrit :

Non.
Mais entre laisser l'autre "expériementer" un peu sur le plan sexuel et garder notre histoire d'amour et tirer un trait sur X années de vies communes jusque à cause d'envie "de voir un peu autre choses" sur le plan sexuel mon choix est vite fait : en caricaturant : Fait tes expériences chéri, je t'aime, tu m'aimes, le reste on s'en tape.

M'enfin je suis peut être pas un bon exemple, à une époque de blocage sexuel intense j'avais expressement dit à Monsieur qu'il pouvait aller voir ailleurs, que je comprendrais à 100% et ne lui en voudrait jamais pour ça.

Et pour ce même Monsieur j'étais sa première vrai copine, je flippais vraiment qu'il ai envie de voir autre chose un jour, et lui avait grosso modo donner la même authorisation

Tant que ça reste sexuel et sans implication sentimentale c'est bon.

KapweT a écrit :

Non tu présentes le truc à l'envers, là :o

Ils expliquent seulement que, eux, ne décideraient pas d'arrêter une relation de longue date où tout va bien à part des questionnements d'ordre purement sexuel de l'un (ou des deux) membre(s) du couple. Et qu'ils ne comprennent pas pourquoi, 5, 10, 15 ans de relation seraient foutus en l'air à cause d'un misérable coup de bite avec une personne de passage. :o

C'est pas la même chose. En résumé, ils conseillent de relativiser.  [:mrdoug]

:jap:

---------------
Des images
n°27237232
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 26-07-2011 à 09:45:11  profilanswer

La même. Relativiser c'est facile à dire mais encore faut-il en avoir envie et c'est pas une histoire de possessivité.

n°27237239
UltraVox
Bald Ass
Posté le 26-07-2011 à 09:45:43  profilanswer

titounne a écrit :

Tant que ça reste sexuel et sans implication sentimentale c'est bon.

Ma femme pense comme toi.
Moi je ne suis pas du tout de cet avis, jouir avec un/une autre c'est pas anodin pour moi, sentiments ou non.  
Bon bref : pour 1 million de dollars, tu trompes ou non ?  :D  

---------------
aka Marküs Weird
n°27237250
titounne
Posté le 26-07-2011 à 09:47:01  profilanswer

UltraVox a écrit :

Ma femme pense comme toi.
Moi je ne suis pas du tout de cet avis, jouir avec un/une autre c'est pas anodin pour moi, sentiments ou non.

Il pensait comme toi de ce que je sais et n'a jamais "profiter" de la liberté accordée.

Citation :

Défini tromper.

---------------
Des images
n°27237288
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 26-07-2011 à 09:50:00  profilanswer

UltraVox a écrit :

Ouaip, comme ca ensuite ma copine et moi on arrête de bosser et on se tire dans les îles :o Ca vaut le coup :o

Message édité par v4mpir3 le 26-07-2011 à 09:50:09

---------------
n°27237316
mindar
Posté le 26-07-2011 à 09:51:59  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Ouais ben merde, déjà qu'on a aboli l'esclavage, alors si maintenant on ne possède même plus la personne avec qui on vit et qu'il faut lui laisser faire ce qu'elle veut, où va t-on quoi :/

euh : aboli l'esclavage ---------on ne possède plus la personne avec qui l'on vit   :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

euh : ça tombe bien on en me possède pas qui que ce soit ,mariage, pacs ou autre je reste mon entière propriété :sarcastic:

n°27237337
UltraVox
Bald Ass
Posté le 26-07-2011 à 09:54:06  profilanswer

titounne a écrit :

Il pensait comme toi de ce que je sais et n'a jamais "profiter" de la liberté accordée.

Citation :

Défini tromper.

Moi non plus, je ne profite pas de la largesse d'esprit de madame :)

Tromper = faire jouir un autre homme (et jouir toi même si le coeur t'en dit) pour toucher 1 million.
On a eu des discussions enflammées à ce sujet  [:mplc]  

Moi, sainte-nitouche : on s'en fout de l'argent mon n'amour  [:flagadadim]  
Elle : mais quand même 1 million [:ahriman179]  
Moi : mais putain mais coucher avec un autre mec merde  [:grisemine1]  
Elle : ouais tu as raison, allez on dort.
5 minutes après
Elle : Tu te rends compte, tu pourrais avoir la moto et la bagnole de tes rêves, tu n'irais plus au boulot et tu aurais une salle home-cinéma et un âne dans ton jardin de 10.000 m²
Moi : Mhhh. Ok mais pas dans le cul hein ?

---------------
aka Marküs Weird
n°27237414
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2011 à 10:00:07  answer

UltraVox a écrit :

Tromper = faire jouir un autre homme (et jouir toi même si le coeur t'en dit) pour toucher 1 million.

5 minutes après
Elle : Tu te rends compte, tu pourrais avoir la moto et la bagnole de tes rêves, tu n'irais plus au boulot et tu aurais une salle home-cinéma et un âne dans ton jardin de 10.000 m²

j'ai déjà la voiture de mes rêves et le home-cinéma, j'aime mon boulot, hors de question de laisser un autre zizi que le mien chatouiller ma femme pour de l'argent  [:smileysex]  

n°27237456
_Lahoma_
Posté le 26-07-2011 à 10:03:20  profilanswer

HipiPeep a écrit :

Pas mieux. Et sur deux matelas séparés (mais dans un lit commun tout d'même :o )
Prochaine étape, chacun SA couette  [:corten]

C'est pratique  :o

n°27237472
UltraVox
Bald Ass
Posté le 26-07-2011 à 10:04:34  profilanswer

Elle : tu pourrais avoir une masseuse à domicile, un coach pour perdre ces 10 kilos de trop, on aurait un yacht de 20m de long,  et je pourrais m'acheter du Chantal Thomass !

---------------
aka Marküs Weird
n°27237478
titounne
Posté le 26-07-2011 à 10:05:14  profilanswer

UltraVox a écrit :

5 minutes après

Ouais donc ça pour moi c'est pas tromper donc c'est un peu difficile de te répondre.
M'enfin globalement coucher pour du fric je crois que ouais nan.
Même pour beaucoup d'argent je pense que ce serait non.

Mais bon de toute façon ce choix je n'aurais jamais à le faire donc ça sert à rien de se prendre la tête [:toine]

---------------
Des images
n°27237480
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2011 à 10:05:22  answer

+12k, environ :jap:

n°27237506
Kalyx
Posté le 26-07-2011 à 10:07:23  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

En même temps, est ce que ca vaut le coup de tout bazarder juste pour un coup de bite ? :o Surtout au bout de plusieurs années, on se connait ,on a confiance, on sait que l'autre va pas se barrer pour la premiere chaudasse venue ...  

Le meilleur moyen de frustrer l'autre c'est encore de lui interdire de se libérer de sa frustration imho. Et puis tu peux donner ton accord tacite sans pour autant vouloir absolument etre au courant des détails quoi ...

Je suis de ceux que pense que la possessivité et la jalousie sont un poison à moyen/long terme pour la plupart des couples ...

Moi aussi.
Mais je suis aussi de celles qui pensent qu'on ne choisit pas d'être jaloux, alors qu'on fait comme on peut :o

n°27237513
UltraVox
Bald Ass
Posté le 26-07-2011 à 10:07:56  profilanswer

titounne a écrit :

Ouais donc ça pour moi c'est pas tromper donc c'est un peu difficile de te répondre.

Bon tu couches pas avec lui, mais tu lui dis "je t'aime mon amour" en l'embrassant délicatement. C'est tromper ça hein ? Non ?

---------------
aka Marküs Weird
n°27237545
mindar
Posté le 26-07-2011 à 10:10:44  profilanswer

Kalyx a écrit :

Moi aussi.
Mais je suis aussi de celles qui pensent qu'on ne choisit pas d'être jaloux, alors qu'on fait comme on peut :o

cépafo

n°27237619
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 26-07-2011 à 10:16:35  profilanswer

Kalyx a écrit :

Moi aussi.

Bah , il parait que les pulsions et les envies ca se gere, quel que soit le domaine, plutôt que d'y céder par principe :o

---------------
n°27237628
titounne
Posté le 26-07-2011 à 10:17:10  profilanswer

UltraVox a écrit :

Bon tu couches pas avec lui, mais tu lui dis "je t'aime mon amour" en l'embrassant délicatement. C'est tromper ça hein ? Non ?

Si je l'aime oui c'est tromper. :jap:

Mais si je l'aime vraiment, avec ou sans argent c'est fort probable que ça finisse par arriver (si possible après que j'ai fait le point et probablement quitter l'actuel)

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1251  1252  1253  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)