| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent : Fais appel à une éditrice douée pour relire tes messages Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 25-07-2011 à 16:54:42 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 16:54:31 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par lal0utre le 25-07-2011 à 16:57:20 |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
wizza | Lal0utre, présidente --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 19:03:25 ![]() ![]() |
Dolores |
Euh perso, j'essaierais quand même de comprendre, si j'en ai pas rien à foutre quoi. |
Kyrieleve Féministe | Voilà une solution pour dormir confortablement collé l'un contre l'autre. --------------- Pussy that walk ! |
titounne |
--------------- Des images |
Dolores |
titounne |
--------------- Des images |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Suffit de dormir proprement, et de rien mettre à côté --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 20:24:14 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 21:37:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 21:39:20 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cassebrik RIP upsa |
|
HipiPeep |
|
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 21:54:03 ![]() |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 25-07-2011 à 22:39:43 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 23:14:32 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |