| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 12:37:57 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 13:36:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2011 à 13:37:42 |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
titounne |
Message cité 1 fois Message édité par titounne le 25-07-2011 à 14:23:39 --------------- Des images |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 14:24:59 ![]() ![]() |
Julooo2 |
|
Julooo2 | elle est plutôt fier comme nana ceci explique cela... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Julooo2 | ça va ! Je pense pas qu'elle ait dix mille questions à se poser sur les raisons....
Message cité 1 fois Message édité par Julooo2 le 25-07-2011 à 15:54:38 |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Je sais pas hein, je la connais pas moi ta copine. M'enfin... bon courage ! Message édité par Xzero le 25-07-2011 à 16:00:41 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
titounne |
--------------- Des images |
Julooo2 |
Julooo2 | Enfin j’attendais une remise en question de sa part... Et niet. Donc j'en bave un mois ou deux et ça repart... |
titounne |
--------------- Des images |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
_Makaveli_ | aaaaaaaaaaaah !
--------------- Humanity is overrated |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
v4mpir3 Total mandingue | http://fr.wikipedia.org/wiki/MDMA
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingue |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 25-07-2011 à 16:32:49 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 16:33:33 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 25-07-2011 à 16:53:31 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 25-07-2011 à 16:54:42 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |