| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 20:26:52 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ca justifie pas mais ça peut expliquer --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe | Oui surement, mais bon. Faudrait voir à ce que ça dure pas trop. Et qu'il s'en excuse un minimum. --------------- Pussy that walk ! |
randomly974 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 20:39:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 20:46:03 ![]()
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
wizza | Tu as des considérations que tout le monde n'a pas, peut-être --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kyrieleve Féministe | Joliment tourné. --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 22:24:21 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
wizza | Moi je réduis quand je suis avec un non-fumeur (et même un fumeur, d'ailleurs), je deviens encore plus adepte du chewing-gum et je fais gaffe à quand je fume. Par contre j'aime pas qu'on me reproche de fumer vu qu'il est au courant dès le départ Message cité 2 fois Message édité par wizza le 24-07-2011 à 22:28:14 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ils étaient chiants tes mecs nan ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Atropos Peace Love Death Metal | Par contre mes copines m'ont souvent reproché ma conso d'alcool, et ça j'ai eu plus de mal à la réduire que la clope |
Sinking Parano-Hypocondriaque | En même temps t'es pas obligée de lui rouler une pelle quand t'es en soirée avec tes potos si ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wizza | Et de céder à ce qu'il veut, aussi --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'était quoi qui l'emmerdait du coup ? Parce que bon, avoir l'alcool joueur je vois pas trop le problème --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 22:53:35 ![]() ben je devenais ridicule |
Dolores |
DVDAI |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 22:56:26 ![]() Elle est pudique, se rouler des grosses pelles en publique, c'est pas son truc |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 24-07-2011 à 22:59:34 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 22:59:18 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
Y'a des gens qui aiment pas ce genre de comportement en public, qui trouvent que c'est le genre de chose à réserver pour quand y'a personne autour. Quand je vais voir mes potes j'y vais pour voir mes potes, pas pour que chacun fasse des calins à sa copine/copain sur son coin de canapé Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 24-07-2011 à 23:01:15 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 23:00:23 ![]()
|
Dolores |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |