Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1183  1184  1185  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°27083185
Lynnesis
Gros-Jean comme devant.
Posté le 11-07-2011 à 14:35:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous êtes quand même super forts en scénars tordus :D

EDIT : +1 avec ce qui est dit au dessus, décidément :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lynnesis le 11-07-2011 à 14:36:06

---------------
Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh
mood
Publicité
Posté le 11-07-2011 à 14:35:22  profilanswer

n°27083233
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 11-07-2011 à 14:37:45  profilanswer

:D pas mal les idées mais pour faire ça il me faudrait plus de détails genre où ils étaient etc. et reposer que sur les faits, pas les paroles que j'ai lu comme quoi elle lui plait et tout.

Je pense pas qu'elle aille vers lui autrement que physiquement, vu que le gars a arrêté toutes ses études, est serveur dans un resto etc. Mais dans l'histoire j'ai un peu l'impression d'être le dindon de la face. Je la traite comme une princesse, elle se comporte comme une salope

n°27083242
onina
Posté le 11-07-2011 à 14:38:07  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, ça m'incite à ouvrir un débat (ça se voit que je m'emmerde au taf ?  [:tinostar]

Si jamais vous sentez que vous n'êtes plus amoureux, vous vous devez de le dire tout de suite, dès que vous en êtes sûr, ou bien vous êtes capable d'attendre un moment plus "propice" (i.e. qui ne soit pas pendant un concert, le jour de son anniversaire, le jour de la Saint Valentin, le jour de la mort de son père & co...) ?

En fait j'attends tellement de temps pour être sûre que je finis par détester l'autre, et à ce moment là, il faut limite qu'il dégage dans l'heure, quelles que soient les circonstances.  :sweat:

n°27083251
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-07-2011 à 14:38:44  profilanswer

Je@nb a écrit :

:D pas mal les idées mais pour faire ça il me faudrait plus de détails genre où ils étaient etc. et reposer que sur les faits, pas les paroles que j'ai lu comme quoi elle lui plait et tout.

Je pense pas qu'elle aille vers lui autrement que physiquement, vu que le gars a arrêté toutes ses études, est serveur dans un resto etc. Mais dans l'histoire j'ai un peu l'impression d'être le dindon de la face. Je la traite comme une princesse, elle se comporte comme une salope

Ca fait deux ans que vous êtes ensemble, elle a juste 18 ans... toi t'es plus âgé. Tu te dis pas qu'elle a peut être besoin de testouiller à droite à gauche ? :??:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°27083257
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 11-07-2011 à 14:39:14  profilanswer

Je@nb a écrit :

En même temps, tu t'attends à avoir une superbe relation stable avec une fille de 18 ans ? [:afrojojo]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27083261
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 11-07-2011 à 14:39:19  profilanswer

Je@nb a écrit :

[…] Je pense pas qu'elle aille vers lui autrement que physiquement, vu que le gars a arrêté toutes ses études, est serveur dans un resto etc. […]

Ha parce que en plus d'être salope elle est vénale ? :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°27083265
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2011 à 14:39:27  answer

Sinking a écrit :

Ca fait deux ans que vous êtes ensemble, elle a juste 18 ans... toi t'es plus âgé. Tu te dis pas qu'elle a peut être besoin de testouiller à droite à gauche ? :??:

Ce n'est d'ailleurs pas une question d'âge.

n°27083273
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-07-2011 à 14:39:59  profilanswer

Bah un peu quand même hein.
Même si je sais que toi tu entres dans plein de catégories :o

---------------
n°27083290
kwx
Everybody Lies
Posté le 11-07-2011 à 14:40:41  profilanswer

Ma meuf hier :

"On se le fait quand ce bébé ?"

[:pingouino]  [:pingouino]  [:pingouino]  [:pingouino]  [:pingouino]  [:pingouino]  [:pingouino]  [:pingouino]  

Bon, je ne dis pas tout : Ça va carrément mieux mais tout de même.  

Un bébé.

[:xla]

n°27083301
Aranthys
Posté le 11-07-2011 à 14:41:21  profilanswer

Y'a des exceptions, mais on peut pas dire qu'une personne de 18 ans soit stable de manière générale.
C'est justement pile-poil le moment ou tout bouge dans la vie, entre études boulot etc.

[:cosmoschtroumpf]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 11-07-2011 à 14:41:21  profilanswer

n°27083329
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 11-07-2011 à 14:43:02  profilanswer

Sinking a écrit :

Non je pense juste qu'elle a besoin de se sentir belle, elle veut de la reconnaissance.
Elle trouve aussi qu'elle a pas "une bande de potes" donc elle cherche à s'inscruster dans des cercles d'amis, ptetre en allumant  ...

n°27083345
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2011 à 14:43:49  answer

Je@nb a écrit :

Peut importe, si elle te pose des questions sur la soirée, dis lui que le sujet n'est pas de savoir qui tu es mais ce qu'elle a fait durant cette soirée.
Il ne faut pas que tu donne de détail sur autre chose que ce qu'elle a pu faire avec la personne. Si tu as le prénom du gars, c'est encore plus easy...

n°27083351
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-07-2011 à 14:44:19  profilanswer

Je@nb a écrit :

Non je pense juste qu'elle a besoin de se sentir belle, elle veut de la reconnaissance.
Elle trouve aussi qu'elle a pas "une bande de potes" donc elle cherche à s'inscruster dans des cercles d'amis, ptetre en allumant  ...

Mouais mais tu dois être sa première relation sérieuse vu son âge. Je veux pas te porter la poisse mais si elle commence comme ça, ça pue un peu quand même :/

---------------
n°27083390
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2011 à 14:47:02  answer

Sinking a écrit :

Bah un peu quand même hein.
Même si je sais que toi tu entres dans plein de catégories :o

En fait je trouve ça plu saint quelqu'un qui regarde sans cesses autour de lui plutôt qu'une personne qui dira "Oh les autres je m'en fous je ne vois que toi  [:monsieur merdocu]  

kwx a écrit :

Ma meuf hier :

[:pingouino]  [:pingouino]  [:pingouino]  [:pingouino]  [:pingouino]  [:pingouino]  [:pingouino]  [:pingouino]  

Un bébé.

Raconte lui ma vie, avec de la chance, elle te quittera.

Aranthys a écrit :

Y'a des exceptions, mais on peut pas dire qu'une personne de 18 ans soit stable de manière générale.
C'est justement pile-poil le moment ou tout bouge dans la vie, entre études boulot etc.

ça bouge à tous les âges quand tu restes jeune dans ta tête.

n°27083425
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-07-2011 à 14:49:11  profilanswer

Ouais enfin perso j'ai tellement regardé autour par le passé que j'ai fini par ne plus faire que regarder hein :o Donc aujourd'hui je suis ravie d'être miro :d

---------------
n°27083441
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 11-07-2011 à 14:49:54  profilanswer

Aranthys a écrit :

[:implosion du tibia]  

Tu fais un profil de fille, et tu lui dis que tu vas tout dire à son mec, parce que TOI AU MOINS TU L'AIMES ET QU'ELLE NE LE MERITE PAS §1§

[:julm3]

C'est bon çà  [:ripthejacker:2]

n°27083452
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2011 à 14:51:01  answer

Sinking a écrit :

Ouais enfin perso j'ai tellement regardé autour par le passé que j'ai fini par ne plus faire que regarder hein :o Donc aujourd'hui je suis ravie d'être miro :d

tu as mûri :)

Spoiler :

moi non  [:chupachupz]

n°27083462
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-07-2011 à 14:52:03  profilanswer

Lynnesis a écrit :

Vous êtes quand même super forts en scénars tordus :D

Donc le lion il tue l'hippopotame et ils vont au ciel, mais ils ne le savaient pas !

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°27083471
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-07-2011 à 14:52:22  profilanswer

Mouais, j'ai surtout rencontré un type qui me donnait pas envie de lurker ailleurs. Ca aide grandement [:fading]
Et je pense pas que ça soit une question de maturité.

---------------
n°27083483
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 11-07-2011 à 14:52:57  profilanswer

Donc le lion il tue l'hippopotame et ils vont au ciel, mais ils ne le savaient pas !

[:disturbed angel:4]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°27083485
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2011 à 14:52:59  answer

Sinking a écrit :

Mouais, j'ai surtout rencontré un type qui me donnait pas envie de lurker ailleurs. Ca aide grandement [:fading]

Certes.

Spoiler :

touché [:the mad]

n°27083496
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2011 à 14:53:37  answer

Sinking a écrit :

n'importe quoi, c'est ta morale judéo-chrétienne qui a repris le dessus, si t'avais pas autant de pression sociale tu serais une pluriamoureuse libre [:o_doc]

n°27083497
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-07-2011 à 14:53:38  profilanswer

Sinking a écrit :

:jap:

---------------
Pussy that walk !
n°27083499
bleuciel44
Posté le 11-07-2011 à 14:53:43  profilanswer

kwx a écrit :

Ma meuf hier :

Un bébé.

moi, ma femme m'a annoncé ce we qu'elle voulait lancer le 3ème ;-)

n°27083520
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-07-2011 à 14:55:05  profilanswer

Je pense que quand t'aspire à un peu de sérénité, c'est difficile d'avoir plusieurs histoires en même temps :d

---------------
n°27083521
Aranthys
Posté le 11-07-2011 à 14:55:07  profilanswer

Ca bouge quoi qu'il arrive davantage lorsque l'on est ado que lorsque l'on est adulte. Je vois pas comment on peut penser le contraire, et "rester jeune dans sa tête" n'a rien à voir avec cela.

---------------
n°27083560
Babaorum92
Posté le 11-07-2011 à 14:57:15  profilanswer

oh oh, rancunier le monsieur !  :D

n°27083568
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2011 à 14:57:47  answer

Babaorum92 a écrit :

oh oh, rancunier le monsieur !  :D

non j'ai stoppé la lecture vendredi et là je viens de rattraper le reste du topic :D

n°27083574
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 11-07-2011 à 14:58:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27083586
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-07-2011 à 14:59:14  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ca bouge quoi qu'il arrive davantage lorsque l'on est ado que lorsque l'on est adulte. Je vois pas comment on peut penser le contraire, et "rester jeune dans sa tête" n'a rien à voir avec cela.

Pas forcément, ya des gens qui sortent plus à 27 ans qu'à 18 (Q.E.D.), yen a d'autres qui sont dans des métiers artistiques ou de l'interim ou toute autre combinaison qui incite à la bougitude :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°27083590
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2011 à 14:59:55  answer

Aranthys a écrit :

je dois être un cas à part, tu as raison.
 [:neo101]

n°27083610
Darya
E * L
Posté le 11-07-2011 à 15:00:47  profilanswer

[:flagadadim]  

Sinking a écrit :

Je pense pour ma part que quand tu n'as connu personne d'autre, c'est difficile de pas se demander comment c'est "ailleurs"
(mais oui après tu peux avoir envie de regarder ailleurs à tout âge si ce que t'as ne te convient pas) (je te quote toi, mais bon, on est d'accord en fait)

Message cité 3 fois
Message édité par Darya le 11-07-2011 à 15:01:49

---------------
I've got my mind set on you
n°27083632
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-07-2011 à 15:02:15  profilanswer

Darya a écrit :

Je pense pour ma part que quand tu n'as connu personne d'autre, c'est difficile de pas se demander comment c'est "ailleurs"

+1

---------------
n°27083637
Aranthys
Posté le 11-07-2011 à 15:02:21  profilanswer

Pas forcément, ya des gens qui sortent plus à 27 ans qu'à 18 (Q.E.D.), yen a d'autres qui sont dans des métiers artistiques ou de l'interim ou toute autre combinaison qui incite à la bougitude :o

La bougitude != le changement

On a toujours davantage de changements en étant ado, simplement parce qu'on ne connait rien et qu'on découvre.

Après, t'as des ados attardés de 27 ans qui découvrent sur le tard, aussi :D

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 11-07-2011 à 15:03:23

---------------
n°27083638
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-07-2011 à 15:02:23  profilanswer

Darya a écrit :

+1

---------------
n°27083650
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2011 à 15:02:58  answer

tu m'as l'air d'accord.

n°27083652
AbdrX
Posté le 11-07-2011 à 15:03:01  profilanswer

Je@nb a écrit :

tu crées sur FB un nouveau profile (genre la_balance)  et tu envois un mail d'une bonne balance sur la soirée a ton vrai profil FB, et apres, tu vas voir bibiche avec le dossier ....

[:glaurung]  

comme ca, ni vu ni connu !  [:tinostar]

n°27083663
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2011 à 15:03:52  answer

AbdrX a écrit :

tu crées sur FB un nouveau profile (genre la_balance)  et tu envois un mail d'une bonne balance sur la soirée a ton vrai profil FB, et apres, tu vas voir bibiche avec le dossier ....

[:glaurung]  

comme ca, ni vu ni connu !  [:tinostar]

France3 cherche des scénaristes pour Plus Belle la Vie

n°27083666
Aranthys
Posté le 11-07-2011 à 15:04:14  profilanswer

Elle passe juste trop de temps sur Google+ [:afrojojo]

---------------
n°27083673
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-07-2011 à 15:04:38  profilanswer

Non, c'est la faute au serveur en cours de maintenance :fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1183  1184  1185  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)