Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1182  1183  1184  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°27082453
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-07-2011 à 13:54:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je@nb a écrit :

Merci :D bon j'évite le scénario bidon alors. Je vais jouer carte sur table. J'espère qu'elle essaiera pas de se la jouer victime qd je lui dirai que j'ai lu ses messages FB.

Je n'ai pas lu l'intégralité de ton histoire, mais est-ce que tu es sûr à 100% que c'est bien ce que disent les messages ?
Je veux dire, une incompréhension est quand même super vite arrivée.

Je me rappelle dans mon passé d'une fille qui a gueulé parce que j'avais un texto "cette nuit était magique, tu es génial"* alors que c'était juste un pote qui me remerciait pour mes conseils de drague avisés et me confirmait qu'il avait terminé la soirée avec la fille qu'il aimait [:tinostar]

* Alors que qui aurait pu le croire, me connaissant  [:grenouille bleue]

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 11-07-2011 à 13:54:25

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 11-07-2011 à 13:54:02  profilanswer

n°27082469
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 11-07-2011 à 13:54:43  profilanswer

Babaorum92 a écrit :

Je le ferais qd même une fois rentré, pas à distance  :non:

Oui oui biensur, en face to face.

Seul pb c'est que je la vois :
- 1h à montparnasse un midi le 26
- une nuit le 30 chez moi (pas sur)
- à partir du 6 aout pdt une semaine dans le sud

Donc je pense que je vais faire profil bas jusqu'au 6 aout mais ça va être horrible.

n°27082481
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-07-2011 à 13:55:37  profilanswer

Je@nb a écrit :

Oui oui biensur, en face to face.

Seul pb c'est que je la vois :
- 1h à montparnasse un midi le 26
- une nuit le 30 chez moi (pas sur)
- à partir du 6 aout pdt une semaine dans le sud

Donc je pense que je vais faire profil bas jusqu'au 6 aout mais ça va être horrible.

Si tu y arrives, tant mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 11-07-2011 à 13:55:45
n°27082496
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2011 à 13:56:12  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tout doux les greluches. [:cosmoschtroumpf]
Ok, la mienne avait une certaine aptitude à bien mentir. :o

(c'est marrant, j'avais parié ma couille gauche que beaucoup de gre allaient me tomber dessus :o)

Ben c'est juste du bon sens hein, comme si les mecs ne mentaient pas. Perso je connais même plus de mecs que de nanas qui draguent à tour de bras alors qu'ils sont en couple. Après c'est pas une étude scientifique, mais le mensonge c'est universel, ça dépasse de loin les considérations sexistes :D

n°27082520
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-07-2011 à 13:57:23  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Si tu y arrives, tant mieux.

Tiens, ça m'incite à ouvrir un débat (ça se voit que je m'emmerde au taf ?  [:tinostar]

Si jamais vous sentez que vous n'êtes plus amoureux, vous vous devez de le dire tout de suite, dès que vous en êtes sûr, ou bien vous êtes capable d'attendre un moment plus "propice" (i.e. qui ne soit pas pendant un concert, le jour de son anniversaire, le jour de la Saint Valentin, le jour de la mort de son père & co...) ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°27082536
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 11-07-2011 à 13:58:21  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je n'ai pas lu l'intégralité de ton histoire, mais est-ce que tu es sûr à 100% que c'est bien ce que disent les messages ?
Je veux dire, une incompréhension est quand même super vite arrivée.

Je me rappelle dans mon passé d'une fille qui a gueulé parce que j'avais un texto "cette nuit était magique, tu es génial"* alors que c'était juste un pote qui me remerciait pour mes conseils de drague avisés et me confirmait qu'il avait terminé la soirée avec la fille qu'il aimait [:tinostar]

* Alors que qui aurait pu le croire, me connaissant  [:grenouille bleue]

Oui oui "et d'ailleurs jsuis désolé pour les bisous bisous, puisque ds ton esprit ça semble d'etre à partir de ce moment là que t'as franchi la limite"

"(elle)t'inquiètes va, j'suis une grande fille, je t'ai chauffé t'as reagi et j'ai pas resisté..... si j'avais vraiment pas trouvé ça cool je t'aurais rembarré"
"(elle) tu me plais bien physiquement j'trouve que t'as une trop bonne tête on a parlé je te trouvais cool j'assume"

Puis après elle dit qu'elle a peur qu'il lui plaise + etc.

n°27082574
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 11-07-2011 à 14:00:59  profilanswer

Tiens, ça m'incite à ouvrir un débat (ça se voit que je m'emmerde au taf ?  [:tinostar]

Si jamais vous sentez que vous n'êtes plus amoureux, vous vous devez de le dire tout de suite, dès que vous en êtes sûr, ou bien vous êtes capable d'attendre un moment plus "propice" (i.e. qui ne soit pas pendant un concert, le jour de son anniversaire, le jour de la Saint Valentin, le jour de la mort de son père & co...) ?

Moi à chaque fois j'essayais d'attendre un moment un peu propice (genre fin des exams pour elle, qd c un peu calme). T'es pas à une semaine près, suffit d'essayer de pas trop trop la voir (bon ok qd tu vis avec c'est un peu dur)

n°27082581
Babaorum92
Posté le 11-07-2011 à 14:01:17  profilanswer

Je@nb a écrit :

Oui oui "et d'ailleurs jsuis désolé pour les bisous bisous, puisque ds ton esprit ça semble d'etre à partir de ce moment là que t'as franchi la limite"

"(elle)t'inquiètes va, j'suis une grande fille, je t'ai chauffé t'as reagi et j'ai pas resisté..... si j'avais vraiment pas trouvé ça cool je t'aurais rembarré"
"(elle) tu me plais bien physiquement j'trouve que t'as une trop bonne tête on a parlé je te trouvais cool j'assume"

euhhhh.......
T'as prevu quoi pendant tes vacances ??  :pt1cable:  
Ca sent quand même pas tres bon ton affaire

n°27082610
blueteen
Posté le 11-07-2011 à 14:02:26  profilanswer

Tu le prends plutôt bien pour quelqu'un qui est pas loin de voir son couple exploser quand même... :s

n°27082642
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-07-2011 à 14:04:25  profilanswer

J'ai jamais dit que les hommes ne mentaient pas. Tout de suite cette conclusion hâtive. [:transparency]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 11-07-2011 à 14:04:25  profilanswer

n°27082645
AbdrX
Posté le 11-07-2011 à 14:04:36  profilanswer

Je@nb a écrit :

Merci :D bon j'évite le scénario bidon alors. Je vais jouer carte sur table. J'espère qu'elle essaiera pas de se la jouer victime qd je lui dirai que j'ai lu ses messages FB.

j'ai pas saisi un truc :

tu as lu ses messages dans sa boite Mail FB

ou

tu as lu les messages type MSN qui apparaissent en bas a droite, en tchat ??

car bon, dans le premier cas, t'es allé fouiller (quand meme), dans le second, quand t'as ouvert le PC, c'etait sur FB et un mec a directement enchainé , t'y pouvais rien le popup est apparu ...

spa pareil ...  [:cbrs]

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 11-07-2011 à 14:05:05
n°27082657
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-07-2011 à 14:05:36  profilanswer

Je@nb a écrit :

Ah ouais quand même  [:grenouille bleue]

---------------
n°27082668
_Makaveli_
Posté le 11-07-2011 à 14:06:01  profilanswer

Je@nb a écrit :

Ouais fille de 18 ans quoi  [:spamafote]  
Prépare toi, a mon avis ça commence a sentir pas bon :o

---------------
Humanity is overrated
n°27082709
blueteen
Posté le 11-07-2011 à 14:07:58  profilanswer

Je@nb a écrit :

C'est pourtant ce qui risque de se passer, et elle aura son "excuse" pour se barrer... Bon courage en tout cas :sweat:

n°27082713
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-07-2011 à 14:08:01  profilanswer

Je@nb a écrit :

Oh.
Putain.

Ça pue cette histoire.

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°27082729
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 11-07-2011 à 14:08:53  profilanswer

AbdrX a écrit :

j'ai pas saisi un truc :

tu as lu ses messages dans sa boite Mail FB

ou

tu as lu les messages type MSN qui apparaissent en bas a droite, en tchat ??

car bon, dans le premier cas, t'es allé fouiller (quand meme), dans le second, quand t'as ouvert le PC, c'etait sur FB et un mec a directement enchainé , t'y pouvais rien le popup est apparu ...

spa pareil ...  [:cbrs]

Bah tu sais maintenant les 2 sont reliés.
Le gars a commencé à lui parler qd gt connecté. Vu que je connaissais pas et que je voyais que ça discutait bien je suis allé voir l'historique donc dans la partie message privé

n°27082738
AbdrX
Posté le 11-07-2011 à 14:09:17  profilanswer

Je@nb a écrit :

mouais, moisi la quand meme. :/

n°27082746
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-07-2011 à 14:09:38  profilanswer

@Je@nb
Tu reviens bientôt en France, retrouver ta nana ?
Parce que ça devient inquiétant quand même.

Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-07-2011 à 14:10:00

---------------
n°27082755
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 11-07-2011 à 14:10:22  profilanswer

Comme je disais, le 26 je la vois 1h entre 2 trains, le 30 ptetre une nuit, et à partir du 6 une semaine de vac dans sa famille

n°27082757
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 11-07-2011 à 14:10:26  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

(c'est marrant, j'avais parié ma couille gauche que beaucoup de gre allaient me tomber dessus :o)

Normal, les femmes fonctionnent à l'instinct dit "du troupeau"  

Spoiler :

[:seu:1]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27082768
titounne
Posté le 11-07-2011 à 14:11:01  profilanswer

[:toine]

Kyrieleve a écrit :

:D :D

Non mais à son niveau je peux plus rien pour lui. :o

C'est pas faux :jap:

Je@nb a écrit :

C'est le mieux dans cette histoire :jap:

J'attends un moment plus propice si possible

---------------
Des images
n°27082780
AbdrX
Posté le 11-07-2011 à 14:11:48  profilanswer

Je@nb a écrit :

Bah tu sais maintenant les 2 sont reliés.
Le gars a commencé à lui parler qd gt connecté. Vu que je connaissais pas et que je voyais que ça discutait bien je suis allé voir l'historique donc dans la partie message privé

pour le fun, tu le degages du compte FB de ta copine avec interdiction de renvoyer une invitation [:tinostar]  

et tu fous ta copine en mode invisible (mode recherche qui ne renvoie rien)

[:glaurung]

n°27082817
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 11-07-2011 à 14:14:37  profilanswer

Non je préfère rester passif sur son FB plutôt que de toucher des trucs.
Parce que si elle s'en aperçoit elle va comprendre qu'il se passe qqch.

De tte façon pour ça faudrait qu'elle réouvre une session sans la fermer sur mon poste

n°27082822
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-07-2011 à 14:14:55  profilanswer

Ce qui m'inquiète, c'est le "tu me plais physiquement [...] peur qu'il lui plaise".
C'est de cette manière qu'à une époque, ma nana a quitté son mec pour moi. (  [:mauvlam:1] )

---------------
n°27082846
Aranthys
Posté le 11-07-2011 à 14:16:37  profilanswer

En même temps, ca va, quoi, ils s'aiment et c'est pas comme s'il devait s'éloigner pour une mois à un moment critique de la relation

[:boy a]  

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27082858
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2011 à 14:17:24  answer

Je@nb a écrit :

Comme je disais, le 26 je la vois 1h entre 2 trains, le 30 ptetre une nuit, et à partir du 6 une semaine de vac dans sa famille

Essaie de lui en parler avant les vacs, le clash devant sa famille c'est pas génial :/

n°27082864
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2011 à 14:17:40  answer

Je@nb a écrit :

Voilà un scénario que j'ai imaginé, dites moi si c'est de la merde :D.

Actuellement en déplacement pro, je lui raconte que apres qq verres la RH qui est avec moi a été un peu tactile et a essayé de m'embrasser mais que j'ai refusé et que je me sentais pas bien et fallait que je lui avoue. Sur ce je lui demande si ça lui est déjà arrivé et si elle me dit oui je lui demande des explications, si elle me dit non je lui dit qu'elle me ment et que je le sais.

tu laisses couler.

Ca se mange froid je te dis.

Garde ça sous le coude, et si ça te gnoque le coude au bout d'un moment, évacue ça + la gonzesse en question.

Là t'es juste naze à consacrer ne serait-ce que 30 secondes de temps de cerveau à une histoire pareille.

Tu peux rien faire, sinon rester sur tes gardes jusqu'au jour où peut-être tu pourras lui mettre direct le nez dans son caca (ou ta queue dans le sien, au choix)

n°27082922
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2011 à 14:20:42  answer

Je@nb a écrit :

Ah, autant pour moi.

T'es cocu, fut-ce platoniquement :jap:

n°27082939
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2011 à 14:21:50  answer

En l'absence d'autre information que trois pauvres phrases kikoolol sur un facebook, je m'aventurerais pas à démarrer une engueulade. Par contre y aurait attente renforcée au tournant, pour sûr.

Ou alors essayer d'en savoir plus de façon irréprochable - ce qui exclut le piratage de compte mail ou le le grillage de clito au chalumeau une fois ligotée dans une cave

Message édité par Profil supprimé le 11-07-2011 à 14:22:50
n°27082945
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 11-07-2011 à 14:22:07  profilanswer

Ne pas avoir de facebook dans le couple ça a du bon. :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°27082962
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2011 à 14:23:04  answer

au contraire, moi je règlerais ca tout de suite par téléphone (mieux) ou mail (moins bien), en étant honnete et en racontant comment t'es tombé là dessus.

de toute facon y'a 95% de chances que sa "copine" aille voir ailleurs pendant son mois de déplacement alors à quoi bon "attendre le bon moment" ? y'aura pas de bon moment, ca va pas etre une discussion agréable donc ca sera un mauvais moment dans tous les cas.

et vaut mieux régler ca maintenant, ca t'évite de te prendre la tete / te morfondre pendant un mois, et comme ca tu pourras te faire plaisir à NYC un peu, meme si disons la 1e semaine risque de pas etre évidente.

n°27082963
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2011 à 14:23:09  answer

-JLL- a écrit :

Ne pas avoir de facebook dans le couple ça a du bon. :o

Nuance : "ne pas savoir que l'autre possède un compte facebook" ça a du bon. :o

n°27083009
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2011 à 14:25:26  answer

Je@nb a écrit :

Non je préfère rester passif sur son FB plutôt que de toucher des trucs.
Parce que si elle s'en aperçoit elle va comprendre qu'il se passe qqch.

De tte façon pour ça faudrait qu'elle réouvre une session sans la fermer sur mon poste

Joue la à la Colombo.
Tu te crée un nouveau profil bidon.
Tu lui envoie un message style "je sais ce que tu as fais l'été dernier à la soirée l'autre jour".
Et tu vois comment elle réagie.

Muahahahahaaaaa  [:gefolec]

n°27083028
Aranthys
Posté le 11-07-2011 à 14:26:50  profilanswer

[:implosion du tibia]  

Tu fais un profil de fille, et tu lui dis que tu vas tout dire à son mec, parce que TOI AU MOINS TU L'AIMES ET QU'ELLE NE LE MERITE PAS §1§

[:julm3]

---------------
n°27083051
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2011 à 14:27:45  answer

Ca, ca pourrait marcher. Style un mystérieux type/typesse qui était à la soirée, et joue le justicier.

Et ensuite seulement, disons qq jours plus tard, débarque Je@nb sur l'air "une mystérieuse personne m'a contacté pour me dire que t'avais fait des choses honteuses en soirée, tu sais qui c'est ? et c'est quoi cette histoire de soirée ? :heink:  [:rhetorie du chaos]"

n°27083058
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2011 à 14:28:06  answer

Aranthys a écrit :

Tu fais un profil de fille, et tu lui dis que tu vas tout dire à son mec, parce que TOI AU MOINS TU L'AIMES ET QU'ELLE NE LE MERITE PAS §1§

Bordel, on a trouvé plus pervers que moi [:zytrasnif]

n°27083067
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2011 à 14:28:34  answer

Roh les Machiavels en herbe :D

n°27083096
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2011 à 14:30:17  answer

Aranthys a écrit :

Mais grave, c'est trop le truc à faire, surtout si ils ont pas beaucoup de créneau pour se voir. Ca peut être pas mal.
Au pire elle le bloc cash et ça va pas plus loins.
Elle croira peut-être que c'est le mec qu'elle a embrassée qui veut tout balancer mais en faisant style c'est pas lui  [:alldream]  

Message édité par Profil supprimé le 11-07-2011 à 14:30:44
n°27083185
Lynnesis
Gros-Jean comme devant.
Posté le 11-07-2011 à 14:35:22  profilanswer

Vous êtes quand même super forts en scénars tordus :D

EDIT : +1 avec ce qui est dit au dessus, décidément :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lynnesis le 11-07-2011 à 14:36:06

---------------
Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1182  1183  1184  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)