|
Auteur | Sujet : Témoins de Jéhovah : secte ou religion ? |
---|
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 23:05:24 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2006 à 23:08:44 "Et au matin, le loup la mangea" Merci. Message édité par Profil supprimé le 29-12-2006 à 23:08:52 |
Prozac Tout va bien | http://fr.wikipedia.org/wiki/Fanatisme
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
lokilefourbe |
--------------- |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
shoulamite1 |
|
shoulamite1 |
|
theredled ● REC |
|
shoulamite1 |
|
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 23:53:19 |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
|
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
shoulamite1 |
|
Prozac Tout va bien | http://www.geocities.com/SiliconVa [...] corns.html Vous êtes dans l'erreur Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 30-12-2006 à 01:14:43 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
shoulamite1 |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 01:52:45 De là à dire que les TJ sont des extraterrestres, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas (je laisse ce soin à rocadur ) |
shoulamite1 |
|
shoulamite1 |
|
shoulamite1 |
|
Datawolf |
Jusqu'à ce qu'on trouve une meilleure théorie, c'est LA théorie. Quand on aura vérifié autant la théorie de la genése que celle de l'évolution, qui sait...
à quoter, par exemple ? |
Datawolf |
Je dis toujours Bonjour aux TJ qui se les gèlent devant le métro... sans qu'aucun ne m'ait jamais répondu. Aucun !
Si tu commençais par admettre la parenté entre homme et animal ?
|
Datawolf |
Le grand scientifique que tu es ne croit donc pas en la théorie de la gravitation, et a trouvé dans sa bible l'explication de la chute libre ?
|
Datawolf |
Dater la Terre à 4000 ans ça dépasse l'entendement ?
Ah non ! la baguette magique, c'est VOTRE théorie
|
Datawolf |
J'aurais écrit "on s'instruit dans les bouquins". C'est ce qui fait la différence entre vous et nous.
Des QUESTIONS pertinentes ? |
Datawolf |
alex764 | "Pour moi c'est vraiment une religion de mineurs au sens philosophique du terme : incapables de résister à l'angoisse que toutes les questions ne trouveront pas de réponse, ils se reposent sur d'autres qui leur assènent une "sagesse" dictatoriale qu'ils pourront prendre pour vérité. Sans plus avoir à se poser de questions.">>> Ca y est tu connais le fonctionnement psychologique de tous les TJ, bravo.
Message cité 2 fois Message édité par alex764 le 30-12-2006 à 11:14:17 |
lokilefourbe |
--------------- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 11:23:29 "Au triple acide de fruit", le yaourt
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
alex764 | "Ca me rappelle la pub pour un Yahourt : - "Scientifiquement prouvé !", ah ça c'est rassurant ! ²">>> Belle transformation. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Grilled mot pour mot (enfin à part les signes cabalistiques et les deux mots qui suivent ) Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-12-2006 à 12:08:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
dye It's A Long Way To The Top |
|
alex764 | "Grilled mot pour mot ">>> Toi y en a parler français ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Quelqu'un sait pourquoi alex764 semble répéter tout ce que je dis ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-12-2006 à 12:17:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Publicité | Posté le |