Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  203  204  205  206  207  208
Auteur Sujet :

Témoins de Jéhovah : secte ou religion ?

n°10213933
lokilefour​be
Posté le 22-12-2006 à 23:45:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bobby chon a écrit :

voilà c'est pourquoi la cour européenne des droits de l'homme a été saisie dans ce dossier contre la France pour mesure discriminatoire.
1 : les TJ sont le seul culte dans le pays à être imposé à 60 % sur des offrandes qui restent modiquent (- de 8 euros par personne et par mois)
2 : La France est le seul pays de l'Union Européenne à avoir fait une chose pareille.


 
Tes 8 euros c'est une moyenne qui arrange bien.
Ce qui est intéressant c'est la fourchette de dons, comparée aux nombre de donneurs, pas à l'ensemble des membres de la secte.


---------------

mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 23:45:37  profilanswer
 

n°10213934
bobby chon
Posté le 22-12-2006 à 23:45:40  profilanswer
 

chewyy a écrit :

j'ai jamais dit que c'etait choquant, moi ça me derange pas , ils font ce qu'ils veulent. c'etait pour rebondir sur les propos de bobby chon sur la simplicité.


 
heu ce qui n'est pas simple c'est ce qui est pompeux.
Si l'on a besoin d'une capacité de 6000 personnes louer un stade ce n'est pas pompeux c'est pratique.
 

n°10213941
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 23:46:26  answer
 

chuwyy> GG sur ce coup la! mdr (papa noel)
 
loki> et t'en fait quoi de la fourchette?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2006 à 23:47:39
n°10213951
bobby chon
Posté le 22-12-2006 à 23:47:26  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Tes 8 euros c'est une moyenne qui arrange bien.


 
c'est également une moyenne qui ne t'arrange pas car elle prouve que les TJ ne brassent pas tant d'argents que cela et qu'il est utilisé avec sagesse dans des besoins évidents et légitimes pour toutes collectivités

Message cité 1 fois
Message édité par bobby chon le 22-12-2006 à 23:48:53
n°10213952
lokilefour​be
Posté le 22-12-2006 à 23:47:35  profilanswer
 


 
J'aime les subtilité :
 

Citation :

perso je crois en l'évolution, pas forcement exactement celle qu'on nous dévoile, il faut encore chercher dans ce domaine


---------------

n°10213959
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 23:48:21  answer
 

si on savait tout y'aurait encore des recherches tu crois?? donc TOUT ce qui a été dit pour toi par les scientifiques est vrai or ils ne sont pas tous d'accords entre eux (je parle des évolutionnistes)
 
donc en gros tu cherches la bete pour te rendre interessant j'ai l'impression

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2006 à 23:49:44
n°10213976
bobby chon
Posté le 22-12-2006 à 23:49:39  profilanswer
 


 
+1

n°10213997
lokilefour​be
Posté le 22-12-2006 à 23:51:38  profilanswer
 

bobby chon a écrit :

c'est également une moyenne qui ne t'arrange pas.


 
Nan c'est un moyenne qui n'a aucun intérêt informatif.
 
Si 50% des membres de la secte sont pauvres ils ne donnent rien, on ne peut rien leur pomper.
 
Si à l'extrême, il y a 20% de gens fortunés, eux ils vont mettre la main à la poche et beaucoup.
 
Donc une moyenne telle que tu la présentes ne sert qu'a noyer l'information pertinente dans la masse.
 
Il faut ramener la moyenne des dons aux seuls donneurs et pas à l'ensemble des membres de la secte, puis la ramener au revenu moyen de chaque individu faisant des dons.
Là on pourrait éventuellement tirer des enseignements.
Ta méthode c'est de l'esbrouffe.

n°10214009
lokilefour​be
Posté le 22-12-2006 à 23:52:11  profilanswer
 


 
Main gauche.

n°10214010
chewyy
Posté le 22-12-2006 à 23:52:15  profilanswer
 

bobby chon a écrit :

heu ce qui n'est pas simple c'est ce qui est pompeux.
Si l'on a besoin d'une capacité de 6000 personnes louer un stade ce n'est pas pompeux c'est pratique.


 
tu me dit que les reunions se font dans des lieux simples parce les TJ ils ont pas d'argent , alors louer un stade de foot ça doit pas etre donné (je m'inquiete pour vos finances c'est tout ;)  )  


---------------
Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier
mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 23:52:15  profilanswer
 

n°10214012
bg78
Posté le 22-12-2006 à 23:52:25  profilanswer
 

Et les membres du béthel qui sont exploités qui ne cotise pas à la securité social + le redressement fiscal que vous avez eu de 10.3 millions de francs
 
Ainsi qu'un petit exemple qui va interresser tout le monde :
 
une bénévolle du béthel de brooklyn 46 ans handicapee a vie suite a un accident survenu dans le béthel a attaqué celui ci qui lui proposait de quitter le béthel contre quatre annés de soins....
ils ont été condamnés a 19 200 dollars par an durant toute sa vie.
 
Ce n'est pas scandaleux de virer vos petit vieux alors qu'ils ne touchent aucune retraite étant donné qu'ils non jamais cotisés.
 
Un autre cas  un couple c'est retrouvé a la rue suite a leur ejection du béthel avec seulement 200 € en poche et aucune assistance.
 
Si vous avez le malheur d' être enceinte au béthel : vous dégagez
 
C'est ça l'amour chretien que vous préchez de porte en porte........

n°10214025
lokilefour​be
Posté le 22-12-2006 à 23:53:42  profilanswer
 


 
Je ne vois aucun rapport entre "tout savoir" et le tableau que tu as posté.


Message édité par lokilefourbe le 22-12-2006 à 23:54:56

---------------

n°10214033
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 23:54:49  answer
 

bg78 a écrit :

Et les membres du béthel qui sont exploités qui ne cotise pas à la securité social + le redressement fiscal que vous avez eu de 10.3 millions de francs
 
Ainsi qu'un petit exemple qui va interresser tout le monde :
 
une bénévolle du béthel de brooklyn 46 ans handicapee a vie suite a un accident survenu dans le béthel a attaqué celui ci qui lui proposait de quitter le béthel contre quatre annés de soins....
ils ont été condamnés a 19 200 dollars par an durant toute sa vie.
 
Ce n'est pas scandaleux de virer vos petit vieux alors qu'ils ne touchent aucune retraite étant donné qu'ils non jamais cotisés.
 
Un autre cas  un couple c'est retrouvé a la rue suite a leur ejection du béthel avec seulement 200 € en poche et aucune assistance.
 
Si vous avez le malheur d' être enceinte au béthel : vous dégagez
 
C'est ça l'amour chretien que vous préchez de porte en porte........


 
pas cool en effet
 
loki> le tableau je l'ai posté pour que vous sachiez ce qu'ils pensaient
 
tu m'attaques sur de fausses contradictions de mes idées, car tu insinuais que d'un coté je croyais à l'évolution et de l''autre que non
 
j'ai dit que je ne suis pas forcement d'accord en tout point avec certaines thèses de l'évolution, je te répond donc qu'on ne connait pas tout, et que donc des recherches sont en cours actuellement (t'es au courant j'espere) sur l'évolution
 
j'ai pas dit que j'etais en accord avec le tableau
 
et toi tu me reparles du tableau  :pfff:  
 
il a du mal


Message édité par Profil supprimé le 23-12-2006 à 00:01:55
n°10214038
bobby chon
Posté le 22-12-2006 à 23:55:20  profilanswer
 

moktarama a écrit :

Et ne serait-ce que parce qu'aucun TJ n'en a contredit un autre sur ce topic (alors que les "incroyants" ont eu des avis différents à plusieurs reprises),


 
et oui parceque que quand un TJ parle de choses spirituelle il  se référe à la Bible qu'il considére comme la Parole inspirée de Dieu. La Bible ne se contredisant pas ceux qui parle avec sincérité en se référant à elle ne se contredise forcément pas.  
blanc c'est blanc // noir c'est noir je ne vais pas dire l'inverve pour faire le malin avec une diatribe ou un laïus.
Rien à voir avec la manipulation mentale.
Maintenant dans des sujets profanes ne touchant pas au spirituel, les TJ se contrediront car chaque humain à sa propre personnalité, ce qui est une évidence mais que je suis obligé de préciser vu l'ouverture d'esprit et l'obsession paranoiaque de beaucoup ici   ;)

Message cité 2 fois
Message édité par bobby chon le 22-12-2006 à 23:56:26
n°10214081
lokilefour​be
Posté le 22-12-2006 à 23:59:30  profilanswer
 

bobby chon a écrit :

et oui parceque que quand un TJ parle de choses spirituelle il  se référe à la Bible qu'il considére comme la Parole inspirée de Dieu. La Bible ne se contredisant pas ceux qui parle avec sincérité en se référant à elle ne se contredise forcément pas.  
blanc c'est blanc // noir c'est noir je ne vais pas dire l'inverve pour faire le malin avec une diatribe ou un laïus.
Rien à voir avec la manipulation mentale.
Maintenant dans des sujets profanes ne touchant pas au spirituel, les TJ se contrediront car chaque humain à sa propre personnalité, ce qui est une évidence mais que je suis obligé de préciser vu l'ouverture d'esprit et l'obsession paranoiaque de beaucoup ici   ;)


 
Il ne se réfère pas à LA BIBLE, mais à UNE BIBLE bien particulière traduite à part et interprétée par un comité de lecture, puisque les TJ "de base" sont incapables de comprendre certaines choses.


---------------

n°10214095
bg78
Posté le 23-12-2006 à 00:00:42  profilanswer
 

bobby chon a écrit :

et oui parceque que quand un TJ parle de choses spirituelle il  se référe à la Bible qu'il considére comme la Parole inspirée de Dieu. La Bible ne se contredisant pas ceux qui parle avec sincérité en se référant à elle ne se contredise forcément pas.  
blanc c'est blanc // noir c'est noir je ne vais pas dire l'inverve pour faire le malin avec une diatribe ou un laïus.
Rien à voir avec la manipulation mentale.
Maintenant dans des sujets profanes ne touchant pas au spirituel, les TJ se contrediront car chaque humain à sa propre personnalité, ce qui est une évidence mais que je suis obligé de préciser vu l'ouverture d'esprit et l'obsession paranoiaque de beaucoup ici   ;)


 
 
 
 :bounce:  C'est grace a des gens comme toi que l'on a pu quitté cette secte merci de tout coeur..... :hello:

n°10214110
bobby chon
Posté le 23-12-2006 à 00:02:35  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


 
C'est là qu'on rentre dans le sectaire,  
Le passage en gras est en ce sens symptomatique.
 

Citation :

[b]En outre, les décisions prises (à la majorité des deux tiers) par cet "esclave fidèle et avisé" ne sont pas contestables, sous peine d'excommunication ; De plus, l'"esclave" estime que les interprétations bibliques qu'il fournit sont absolument indispensables aux fidèles, car celui qui étudierait la Bible seule ne pourrait pas, d'après lui, la comprendre sans ces explications [/b][


 
Obéissance, soumission et comité de lecture qui réinterprète à sa sauce ce que tu dois comprendre.


 
heu et bien le jour où tu n'es plus d'accord avec l'interprétation biblique donné par ce que tu appelle comité de lecture...et bien tu t'en vas. Ou est le probléme ? Comme quelqu'un qui ne serait plus en accord avec les idées d'un parti politique le quitterait. Il faut bien un groupe de personnes pour écrire la Tour de Garde. Tu demanderais au 6 millions et demi de TJ un par un d'envoyer leur texte pour l'imprimer ?

n°10214139
bg78
Posté le 23-12-2006 à 00:05:37  profilanswer
 

>bobby
reponds moi sur le recyclage de vos papy et mamy

n°10214144
bobby chon
Posté le 23-12-2006 à 00:06:34  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Bah faire admettre que l'homme est né en -4000 sous la forme d'adam, c'est déjà un bel exploit.
Et quand on voit comment certains ici défendent cette position ça fait peur  :D  
 
Maintenant ça n'empêche pas de raisonner, tant qu'ils restent dans les dogmes imposés.
 
C'est le principe d'une secte.


 
faire croire que l'homme descend du singe est aussi un bel exploit de mon point de vue. Ce n'est pas parceque quelqu'un pense différement de toi que c'est sectaire. Par contre le fait de répondre ce genre de truc vexatoire à chaque post ça en devient facho

n°10214151
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2006 à 00:07:29  answer
 

au fait quels sont les sources (je pense que c'est possible effectivement et profondement degueulasse)

n°10214155
lokilefour​be
Posté le 23-12-2006 à 00:07:50  profilanswer
 

bobby chon a écrit :

heu et bien le jour où tu n'es plus d'accord avec l'interprétation biblique donné par ce que tu appelle comité de lecture...et bien tu t'en vas. Ou est le probléme ? Comme quelqu'un qui ne serait plus en accord avec les idées d'un parti politique le quitterait. Il faut bien un groupe de personnes pour écrire la Tour de Garde. Tu demanderais au 6 millions et demi de TJ un par un d'envoyer leur texte pour l'imprimer ?


 
Quand on t'as bien mis la pression avec la fin du monde et la mort.
T'as pas trop envie de te faire excomunier.
Donc tu obéis sans trop te poser de questions.
C'est le principe d'une secte.
L'emprise mentale, la peur, permet de controler les gens.


---------------

n°10214170
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2006 à 00:09:47  answer
 

lokilefourbe a écrit :

Quand on t'as bien mis la pression avec la fin du monde et la mort.
T'as pas trop envie de te faire excomunier.
Donc tu obéis sans trop te poser de questions.
C'est le principe d'une secte.
L'emprise mentale, la peur, permet de controler les gens.


 
Donc les cathos sont une secte, merci

n°10214188
bobby chon
Posté le 23-12-2006 à 00:12:40  profilanswer
 

bg78 a écrit :

DESOLE MAIS MA PREMIERE CONVERSATION SUR UN FORUM CAR UN TJ NE DOIT PAS PARTICIPER A CE GENRE DE DISCUSSION


 
ha bon et qu'est ce que je fais depuis trois jours ???

n°10214198
bg78
Posté le 23-12-2006 à 00:14:06  profilanswer
 

A mon avis toute les religions sont des sectes il n'est pas nécessaire d'appartenir a une religion ou a une secte pour être approuvé par Dieu,  
 
******sinon Dieu serait sectaire******

n°10214221
lokilefour​be
Posté le 23-12-2006 à 00:16:36  profilanswer
 


 
Bah si tu veux, perso je m'en fous de ce que tu penses des cathos...
Je ne vois pas en quoi ramener les cathos dans la discussion changerai quoi que ce soit aux méthodes sectaires des TJ.


---------------

n°10214222
bg78
Posté le 23-12-2006 à 00:16:37  profilanswer
 

bobby chon a écrit :

ha bon et qu'est ce que je fais depuis trois jours ???


 
 
 
 :bounce: renseignes toi et parles en a tes anciens et prépare toi a un comité, après tu pourras nous rejoindre de l'autre côté de la force..... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°10214254
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2006 à 00:20:34  answer
 

lokilefourbe a écrit :

Bah si tu veux, perso je m'en fous de ce que tu penses des cathos...
Je ne vois pas en quoi ramener les cathos dans la discussion changerai quoi que ce soit aux méthodes sectaires des TJ.


 
parce que le débat s'appelle "TJ secte ou religion?", donc je compare cette secte à une autre qui n'est pourtant pas qualifiée de sectaire

n°10214272
lokilefour​be
Posté le 23-12-2006 à 00:22:03  profilanswer
 


 
Mais avec des nuances (de taille) néanmoins :
 

Citation :

Adresser la parole ou saluer un excommunié est interdit, sauf pour la famille où il est considéré comme raisonnable de limiter au maximum les entrevues, ou bien de couper uniquement le lien spirituel dans le cas d'un membre du cercle familial immédiat, l'excommunication ne rompant pas, en théorie, les liens conjuguaux ou familiaux (voir aussi infra). Les mêmes procédures d'évitement et de coupure des relations s'appliquent à ceux que les Témoins de Jéhovah considèrent comme s'étant retirés volontairement. Toute personne qui a arrêté de fréquenter les Témoins de Jéhovah pour se tourner vers une autre religion, un parti politique, ou que l'on a vu accomplir des actes interdits par l'interprétation de la Bible des Témoins de Jéhovah est incluse dans cette catégorie. Depuis 2000, les Témoins de Jéhovah qui acceptent une transfusion sanguine sont rangés parmi les "retirés volontaires", ce qui permet à la société Watchtower de prétendre qu'elle n'exclut pas un Témoin de Jéhovah ayant reçu une transfusion, alors que dans la pratique cela revient au même, le comité de discipline religieuse en moins. Jusqu'en 1989, une personne n'ayant pas pris le baptême mais ayant commencé à prêcher était excommuniée sur les mêmes critères qu'un Témoin de Jéhovah baptisé, depuis les "proclamateurs non-baptisés" peuvent quitter les Témoins de Jéhovah sans subir le traitement des excommuniés.


 
Là on sombre dans le délire.
Et pas de telles pratiques dans le catholicisme.


---------------

n°10214273
bg78
Posté le 23-12-2006 à 00:22:10  profilanswer
 

merci pour la thérapie en vie d'une désintoxication au tj  
a + tard loki et doy

n°10214285
bobby chon
Posté le 23-12-2006 à 00:23:24  profilanswer
 

bg78 a écrit :

Ceci est faux car la watchtower déguise toujours ses écrits afin d'être dans la légalité....il est interdit de parler a un exclu...


 
C'est laissé à la libre conscience et à la liberté individuelle de parler ou non à un exclu. tu viens nous parler de légalité je ne vois pas le rapport.
 

bg78 a écrit :


D'ailleur cela me surprend que des tj prenne par a ce forum car il est fortement déconseillé (pour les tj relisez votre ministère) de discuter sans l'assistance du "béthel" ou des "anciens" sur votre foi.


 
non car je ne suis pas fanatique, comme toi. Je n'ai pas la même vision. Tes propos sur le béthel etc...sont spéciaux et propre à toi.
Je discute toujours sur le net et en face à face de ma foi et sans aucune assistance. Encore quelquechose de logique qu'il faut dire ici. On marche sur la tête au bout de 84 pages je suis toujours en train de rappeller des choses sommaires.

n°10214314
bg78
Posté le 23-12-2006 à 00:25:56  profilanswer
 

Tu est tj a mi-temps prends la bonne partie !!!!  
ne me traite pas de fanatique je ne fais plus partie de ta secte fanatique......

n°10214320
bg78
Posté le 23-12-2006 à 00:26:31  profilanswer
 

bobby chon a écrit :

C'est laissé à la libre conscience et à la liberté individuelle de parler ou non à un exclu. tu viens nous parler de légalité je ne vois pas le rapport.
 
 
 
non car je ne suis pas fanatique, comme toi. Je n'ai pas la même vision. Tes propos sur le béthel etc...sont spéciaux et propre à toi.
Je discute toujours sur le net et en face à face de ma foi et sans aucune assistance. Encore quelquechose de logique qu'il faut dire ici. On marche sur la tête au bout de 84 pages je suis toujours en train de rappeller des choses sommaires.


 
 
 :bounce: Tu est tj a mi-temps prends la bonne partie !!!!  
ne me traite pas de fanatique je ne fais plus partie de ta secte fanatique...... :kaola:

n°10214338
bobby chon
Posté le 23-12-2006 à 00:29:10  profilanswer
 

bg78 a écrit :

que seul les tj repleupleurons la terre.
quel Orgueil!!!! :ouch:  


 
et non la Bible dit les justes posséderont la terre pas les TJ. une résurrection générale aura en effet lieu aprés Harmaguédon.

n°10214340
bg78
Posté le 23-12-2006 à 00:29:24  profilanswer
 

bobby chon a écrit :

C'est laissé à la libre conscience et à la liberté individuelle de parler ou non à un exclu. tu viens nous parler de légalité je ne vois pas le rapport.
 
 
 
non car je ne suis pas fanatique, comme toi. Je n'ai pas la même vision. Tes propos sur le béthel etc...sont spéciaux et propre à toi.
Je discute toujours sur le net et en face à face de ma foi et sans aucune assistance. Encore quelquechose de logique qu'il faut dire ici. On marche sur la tête au bout de 84 pages je suis toujours en train de rappeller des choses sommaires.


 
 
 :bounce: on t a pas appris ******tu ne jugera point***** revoit tes classiques ou reprends depuis le début.

n°10214349
lokilefour​be
Posté le 23-12-2006 à 00:30:08  profilanswer
 

bobby chon a écrit :

C'est laissé à la libre conscience et à la liberté individuelle de parler ou non à un exclu. tu viens nous parler de légalité je ne vois pas le rapport.
 
 
 
non car je ne suis pas fanatique, comme toi. Je n'ai pas la même vision. Tes propos sur le béthel etc...sont spéciaux et propre à toi.
Je discute toujours sur le net et en face à face de ma foi et sans aucune assistance. Encore quelquechose de logique qu'il faut dire ici. On marche sur la tête au bout de 84 pages je suis toujours en train de rappeller des choses sommaires.


 
Alors vas y, rappelle moi encore de façon "sommaire" comment tu vois la création du monde et l'évolution, je ne m'en lasse pas.


---------------

n°10214355
bobby chon
Posté le 23-12-2006 à 00:30:42  profilanswer
 

bg78 a écrit :

:bounce:  Tu a reçu ta piqure de rappel dernièrement
tu parle comme le "livre des réponses" publié par les tj "comment raisonner a partir des saintes écritures" essai simplement de parler avec ton coeur et oubli un peu ce qu'il te rabache toute les semaines. :sarcastic:


 
relis mes dizaines de messages ici et tu verras si je ne parle pas avec mon coeur.

n°10214356
bg78
Posté le 23-12-2006 à 00:30:46  profilanswer
 

bobby chon a écrit :

et non la Bible dit les justes posséderont la terre pas les TJ. une résurrection générale aura en effet lieu aprés Harmaguédon.


 
 :bounce: qui sont les justes selon toi

n°10214367
lokilefour​be
Posté le 23-12-2006 à 00:32:10  profilanswer
 

bobby chon a écrit :

relis mes dizaines de messages ici et tu verras si je ne parle pas avec mon coeur.


 
Cà j'en doute pas, mais alors absolument pas.
le seul problème c'est que le coeur c'est une pompe, pas un organe pour réfléchir.

n°10214395
bobby chon
Posté le 23-12-2006 à 00:36:22  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Nan c'est un moyenne qui n'a aucun intérêt informatif.
 
Si 50% des membres de la secte sont pauvres ils ne donnent rien, on ne peut rien leur pomper.
 
Si à l'extrême, il y a 20% de gens fortunés, eux ils vont mettre la main à la poche et beaucoup.
 
Donc une moyenne telle que tu la présentes ne sert qu'a noyer l'information pertinente dans la masse.
 
Il faut ramener la moyenne des dons aux seuls donneurs et pas à l'ensemble des membres de la secte, puis la ramener au revenu moyen de chaque individu faisant des dons.
Là on pourrait éventuellement tirer des enseignements.
Ta méthode c'est de l'esbrouffe.


 
Les offrandes étant anonymes on fait comment pour faire des stats ?
Le but est d'étudier la Bible pas de faire une étude comptable approfondie d'une association qui n'a donc pas de bénéfices selon le statut légal actuel.
Point final
 
 

n°10214411
bobby chon
Posté le 23-12-2006 à 00:38:40  profilanswer
 

bg78 a écrit :

Et les membres du béthel qui sont exploités qui ne cotise pas à la securité social + le redressement fiscal que vous avez eu de 10.3 millions de francs
 
Ainsi qu'un petit exemple qui va interresser tout le monde :
 
une bénévolle du béthel de brooklyn 46 ans handicapee a vie suite a un accident survenu dans le béthel a attaqué celui ci qui lui proposait de quitter le béthel contre quatre annés de soins....
ils ont été condamnés a 19 200 dollars par an durant toute sa vie.
 
Ce n'est pas scandaleux de virer vos petit vieux alors qu'ils ne touchent aucune retraite étant donné qu'ils non jamais cotisés.
 
Un autre cas  un couple c'est retrouvé a la rue suite a leur ejection du béthel avec seulement 200 € en poche et aucune assistance.
 
Si vous avez le malheur d' être enceinte au béthel : vous dégagez
 
C'est ça l'amour chretien que vous préchez de porte en porte........


 
t'as des preuves de tout cela ?
PS : les liens de sites de personnes exclues des TJ ne sont pas valides car orientés et donc non partial ( ce qui me semble logique)

n°10214412
bg78
Posté le 23-12-2006 à 00:38:46  profilanswer
 

bobby chon a écrit :

relis mes dizaines de messages ici et tu verras si je ne parle pas avec mon coeur.


 
réfléchie bien a tes actions avant d'essayer d'endoctriner les plus faibles.....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  203  204  205  206  207  208

Aller à :
 

Sujets relatifs
Liberté et religion(s)La création d'Israël : quand la religion mène le monde
encore la réligionencore la religion
APPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3La science Vs. la religion.
Le 8ème sacrifice de la Secte RougeOvnis, religion > histérie collective ?
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???religion
Plus de sujets relatifs à : Témoins de Jéhovah : secte ou religion ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR