Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  203  204  205  206  207  208
Auteur Sujet :

Témoins de Jéhovah : secte ou religion ?

n°10212746
bg78
Posté le 22-12-2006 à 21:21:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ceci est faux car la watchtower déguise toujours ses écrits afin d'être dans la légalité....il est interdit de parler a un exclu...mais tu peux parler a quelqu'un de ta famille bien sur afin de le ramener dans la "bergerie" car pour expliquer a tous le monde les tj sont des brebis et le reste du mondes des chèvres.... sympa pour des gens pleins d'amour
D'ailleur cela me surprend que des tj prenne par a ce forum car il est fortement déconseillé (pour les tj relisez votre ministère) de discuter sans l'assistance du "béthel" ou des "anciens" sur votre foi. vous devez bien le savoir vous êtes réunis 5 h (voir +) par semaine sans compter votre prédication qui doit s'élever a la moyenne national env 12 h par mois de porte a porte.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 21:21:22  profilanswer

n°10212761
bg78
Posté le 22-12-2006 à 21:23:22  profilanswer

Ceci est faux car la watchtower déguise toujours ses écrits afin d'être dans la légalité....il est interdit de parler a un exclu...mais tu peux parler a quelqu'un de ta famille bien sur afin de le ramener dans la "bergerie" car pour expliquer a tous le monde les tj sont des brebis et le reste du mondes des chèvres.... sympa pour des gens pleins d'amour
D'ailleur cela me surprend que des tj prenne par a ce forum car il est fortement déconseillé (pour les tj relisez votre ministère) de discuter sans l'assistance du "béthel" ou des "anciens" sur votre foi. vous devez bien le savoir vous êtes réunis 5 h (voir +) par semaine sans compter votre prédication qui doit s'élever a la moyenne national env 12 h par mois de porte a porte.

n°10212769
moktarama
Pas de quartier
Posté le 22-12-2006 à 21:24:23  profilanswer

bouboune78 a écrit :

Dire d'une personne que tu ne connais pas qu'elle n'est pas mûre, c'est être mûr... ah oui c'est vrai, t'as raison...

D'un autre côté tu nous expliques sans sourciller que l'évolution est une croyance. C'est une théorie scientifique, maintes et maintes fois prouvée. On croit ou pas en Dieu, mais on ne croit pas en l'évolution, c'est un fait. Comme la gravité qui fait tomber les pommes, ou la terre ronde.

Le nier est juste montrer son total mépris pour la biologie et la physique de ces 150 dernières années. Et donc son ignorance et étroitesse d'esprit. Conclusion : non, on ne te croit pas quand tu nous expliques que tu es totalement libre de ta pensée, vu que manifestement la manipulation mentale fait toujours effet (en gros tu nous affirmerait que la terre est plate, c'est aussi stupide aux yeux d'un scientifique).

Message édité par moktarama le 22-12-2006 à 21:25:58
n°10212906
bg78
Posté le 22-12-2006 à 21:37:34  profilanswer

http://sandy.nk.free.fr/  
merci de bien vouloir faire un détour sur ce site. tous se ressemble. j'aimerai avoir l'avis d'ancien adepte.
merci d'avance

n°10213058
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 21:58:30  answer

Pour ce qui est de l'évolution, les plus raisonnés disent qu'on ne connait pas les datations et qu'il est possible que les chiffres donné par les scientifiques soient vrais.
Certains créationistes prennent le mot "jour" au sens propre
La Terre s'est fait en 6 jours, or c'est une faute de traduction chez les hébreux le mot traduis correspond en fait a durée.
Dans un des livres (peut etre évolution ou création), j'avais trouvé une logique interessante et objective mais je ne le retrouve pas en feuilletant

ca parlait de la démarche univers crée par dieu ou par une force?
si oui si non etc si des Tj sont la et peuvent le mettre en ligne

et aussi un tableau qui résume :

tableau evolution ou création

perso je crois en l'évolution, pas forcement exactement celle qu'on nous dévoile, il faut encore chercher dans ce domaine

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2006 à 22:02:35
n°10213093
moktarama
Pas de quartier
Posté le 22-12-2006 à 22:05:14  profilanswer

Le tableau est un tombereau de conneries toute plus énormes les unes que les autres, pas un seul des "faits observés" n'est vrai. J'ai rarement vu autant de bêtise dans 1 seul recto. Je suppose que la source de celui-ci est au minimum très douteuse.

Il est un exemple flagrant des manipulations mentales opérées, en niant point par point chacun des faits prouvés par les découvertes, et ce avec un aplomb tellement extraordinaire qu'un ignorant en biologie ou physique peut effectivement y croire de bonne foi. Lamentable, si ce document provient des TJ, ceux ci sont plus que jamais une secte.

Message cité 1 fois
Message édité par moktarama le 22-12-2006 à 22:08:15
n°10213239
lokilefour​be
Posté le 22-12-2006 à 22:25:13  profilanswer

C'est bien, continue, plus tu insistes plus tu t'enfonces, plus ton état prouve que les TJ sont une secte.

Citation :

Pour ce qui est de l'évolution, les plus raisonnés disent ...

C'est qui les plus "raisonnés"?
Les gourous qui te bourrent le crane?

Message édité par lokilefourbe le 22-12-2006 à 22:27:29

---------------

n°10213244
bg78
Posté le 22-12-2006 à 22:25:47  profilanswer

moktarama a écrit :

Le tableau est un tombereau de conneries toute plus énormes les unes que les autres, pas un seul des "faits observés" n'est vrai. J'ai rarement vu autant de bêtise dans 1 seul recto. Je suppose que la source de celui-ci est au minimum très douteuse.  

Il est un exemple flagrant des manipulations mentales opérées, en niant point par point chacun des faits prouvés par les découvertes, et ce avec un aplomb tellement extraordinaire qu'un ignorant en biologie ou physique peut effectivement y croire de bonne foi. Lamentable, si ce document provient des TJ, ceux ci sont plus que jamais une secte.

je te confirme que cela viens d'un manuel des tj son thème est "la vie : évolution ou création" un livre chamboule tout pour les crédules.  
Voila pourquoi partez de ce mouvement avant que votre vie ne sois gachée.  
Ce n'est pas a 60 ans qu'il faudra ce poser la question.

n°10213354
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 22:40:05  answer

loki> je sens de l'aigreur

mais bon t'es aussi borné qu'eux apparement

bg78> oui c'est bien ca

n°10213369
lokilefour​be
Posté le 22-12-2006 à 22:42:33  profilanswer

De l'aigreur  :lol:  

C'est pas moi qui tient des propos délirants et qui poste un lien vers un tableau digne de la pire des sectes.
T'es qu'un zombie mon pauvre.

---------------

mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 22:42:33  profilanswer

n°10213459
bg78
Posté le 22-12-2006 à 22:52:48  profilanswer

une simple question  :bounce:  fais tu parti des tj ?

n°10213565
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 23:07:00  answer

loki> la pire des sectes... mais oui biensur, ils ont tué tellement de gens pour les convertir, escroqué des millions de dollars en ruinants de pauvres famille, ils ont conquis le pouvoir par les armes, ils menacent de faire exploser des immeubles, ils retiennent en otage des dizaines de personnes... nan je crois effectivement que y'a pire que des gens qui sont certes dans leur doctrine a fond pour la plupart mais qui sont honnetes, polis et non violents

tu ne tiens pas des propos délirants, seulement tu as un ton désagréable et tu balances de grandes phrases sans arguments, (ségolène quitte ce corps)

bg78> moi non je suis athée, ma mère l'est parcontre je ne suis plus allé a "la salle du royaume" depuis l'age de onze ans car je ne croyais pas en dieu ca ne servait donc a rien.

Je crois en l'évolution, mais je connais quand meme leurs mentalité, j'en "fréquente" toujours quelques uns pour faire du sport (enfin avant que je tombe malade)

j'ai repris les études et je vois l'histoire des religions chrétienne, ca me soule qu'on les qualifie de "secte" quand je les compare avec des ****** comme les catholiques que je trouve encore moins intelligents
je les trouve plus mûr en 150ans d'histoire que les autres en 1700

n°10213587
lokilefour​be
Posté le 22-12-2006 à 23:12:28  profilanswer

De grandes phrases sans arguments?
T'as vu la gueule de ton tableau?

Puis le rapport avec ségolène  :lol:  

T'es un brin névrosé, t'aurais du arrêter la "salle du royaume" avant 11 ans, voire ne jamais y mettre les pieds.

---------------

n°10213596
bobby chon
Posté le 22-12-2006 à 23:13:32  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ou est le problème?
Pourtant si on te dis que la respiration c'est les poumons ça te choque pas.
C'est juste que tu mets le cerveau sur un piedestal mystique qui n'a pas lieu d'être.
C'est un organe, plus complexe certes, mais un organe.

C'est la science qui a donné au cerveau son role de chef d'orchestre, les religions ce sont donc empressée d'y faire résider l'ame.
Mais c'est complètement con.
L'ame si elle existe (ce dont je doute) n'a pas a avoir de conection physique.

Les termes originaux (héb. : nèphèsh [שׁפנ] ; gr. : psukhê ) employés dans les Écritures montrent qu’une “ âme ” est une personne, un animal, ou la vie dont jouit une personne ou un animal.

Les connotations que le mot français “ âme ” évoque ordinairement dans l’esprit de la plupart des gens ne concordent pas avec le sens des mots hébreu et grec tels qu’ils sont employés par les rédacteurs de la Bible divinement inspirés.

Message cité 2 fois
Message édité par bobby chon le 22-12-2006 à 23:16:35
n°10213633
lokilefour​be
Posté le 22-12-2006 à 23:19:59  profilanswer

bobby chon a écrit :

Les termes originaux (héb. : nèphèsh [שׁפנ] ; gr. : psukhê [ψυχή]) employés dans les Écritures montrent qu’une “ âme ” est une personne, un animal, ou la vie dont jouit une personne ou un animal.

Les connotations que le mot français “ âme ” évoque ordinairement dans l’esprit de la plupart des gens ne concordent pas avec le sens des mots hébreu et grec tels qu’ils sont employés par les rédacteurs de la Bible divinement inspirés.

Mais bien sur, l'ame c'est pas l'ame, et les jours ce sont des "périodes" et plus des jours et les dinosaures n'existaient pas il y a des millions d'années parce que les scientifiques sont des abrutis.

De plus parles tu hebreux ou grec ancien pour être aussi affirmatif, ou suis tu à la lettre de :

Citation :

En outre, les décisions prises (à la majorité des deux tiers) par cet "esclave fidèle et avisé" ne sont pas contestables, sous peine d'excommunication ; tous les fidèles sont tenus de s'y soumettre, quand bien même il s'agit de décisions graves touchant à leur vie (soins médicaux, neutralité politique...), ou contradictoires au fil du temps. De plus, l'"esclave" estime que les interprétations bibliques qu'il fournit sont absolument indispensables aux fidèles, car celui qui étudierait la Bible seule ne pourrait pas, d'après lui, la comprendre sans ces explications [22].

---------------

n°10213635
bg78
Posté le 22-12-2006 à 23:20:27  profilanswer

:hello: Je suis d'accord avec toi. la plus grande des sectes est la religion. Maintenant j'ai compris depuis que je suis parti des tj qu'il n'y a pas besoin d'avoir foi mais que l'essentiel est d'être en accord avec ses propres convictions.
Une des chose que je reproche au tj c'est que leur base est quand même la terreur de mourrir lors d'harmaguedon et que seul les tj repleupleurons la terre.
quel Orgueil!!!! :ouch:  
Tous les enfants de tj on peur de mourrir s'il font une bêtise (même une petite) ne pense tu pas qu'un enfant a d'autre chose a penser que de mourrir. :sarcastic:  

n°10213660
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 23:24:03  answer

... encore des remarques rabaissantes...
le rapport avec ségo c'est que tu dis toujours les choses sans expliquer pourquoi ou comment...
Bon le tableau comme tu l'as compris n'est pas de mon opinion mais en quoi prouve t il que c'est une secte (et encore la pire ce n'est pas rien)? Me fais pas croire que le vatican est le premier partisan de l'évolution.

apres si tu preferes la grande secte catholique qui dit qu'il ne faut pas baiser avec des capotes tu fais ce que tu veux...

Au fait quels sont tes rapports personnels avec les TJ?

n°10213671
bobby chon
Posté le 22-12-2006 à 23:25:27  profilanswer

BoraBora a écrit :

Je vois pas trop la contradiction entre le fait que ce soit du volontariat et le fait d'engranger de l'argent. Par contre, je constate le fait que la secte des TJs a des actifs qui se chiffrent en milliards de dollars. Si tu veux contester le chiffre vas-y, fais péter le tien.

Quand on lance quelquechsoe il faut en donner les détails.  
Quels sont les actifs des Témoins de Jéhovah ?

Des salles de réunnions toutes simples : un pupitre avec micro pour donner des discours public ouvert à tous basé uniquement sur la Bible (tu voudrais peut être que l'on se réunisse dans la rue devant chez toi, plutôt que dans un une salle de réunnion qui est un lieu de culte légitime ?)

et nous avons évidement dans nos salles de reunnion : des toilettes, l'eau et l'EDF : incroyable comme empire sectaire!

A noter que les Témoins de Jéhovah construisent eux même leur salle de réunnion et ne font pas appel à des sociétés privées. C'est une gestion financiére économe, transparente et raisonnable. Ces lieux de culte ne sont pas au frais du contribuable comme certains édifices et ne posséde pas des statues en marbre et des autels en or. La simplicité fait partie du veritable "esprit" chrétien.

n°10213676
bg78
Posté le 22-12-2006 à 23:26:05  profilanswer

bobby chon a écrit :

Les termes originaux (héb. : nèphèsh [שׁפנ] ; gr. : psukhê ) employés dans les Écritures montrent qu’une “ âme ” est une personne, un animal, ou la vie dont jouit une personne ou un animal.

Les connotations que le mot français “ âme ” évoque ordinairement dans l’esprit de la plupart des gens ne concordent pas avec le sens des mots hébreu et grec tels qu’ils sont employés par les rédacteurs de la Bible divinement inspirés.

:bounce:  Tu a reçu ta piqure de rappel dernièrement
tu parle comme le "livre des réponses" publié par les tj "comment raisonner a partir des saintes écritures" essai simplement de parler avec ton coeur et oubli un peu ce qu'il te rabache toute les semaines. :sarcastic:

n°10213692
bobby chon
Posté le 22-12-2006 à 23:27:56  profilanswer

BoraBora a écrit :

Grosse légende urbaine. Renseigne-toi un peu. Rien que ce petit livre à 9 € t'en apprendra beaucoup :

http://ec1.images-amazon.com/image [...] 59442_.jpg

que le pére noêl rouge soit une invention de coca ou non l'esprit est le même  : ultra consomation dans tous les sens. Et faire croire à son gosse que le pére nôel existe est quelque part et à un degré raisonable une manipilation qui arrange bien le systéme commercial .

n°10213726
bobby chon
Posté le 22-12-2006 à 23:30:33  profilanswer

Berceker United a écrit :

Ils se disent brebis mais ne serait il pas des moutons ? :??:
http://www.animaux.biz/photos/moutons/419.jpg

le débat commence a devenir trés trés trés élevé.  :sleep:  
 :pfff:

Message édité par bobby chon le 22-12-2006 à 23:31:56
n°10213733
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 23:30:52  answer

bobby chon a écrit :

Et faire croire à son gosse que le pére nôel existe est quelque part et à un degré raisonable une manipilation qui arrange bien le systéme commercial .

Pas faux  :whistle:  

loki> TJ ne croient pas en l'âme dans le meme sens que les cathos

n°10213739
lokilefour​be
Posté le 22-12-2006 à 23:31:24  profilanswer

bobby chon a écrit :

que le pére noêl rouge soit une invention de coca ou non l'esprit est le même  : ultra consomation dans tous les sens. Et faire croire à son gosse que le pére nôel existe est quelque part et à un degré raisonable une manipilation qui arrange bien le systéme commercial .

:lol:  :lol:  :lol:  

C'est pathétique, tous les parents qui achètent un sapin et font des cadeaux sont donc des sectataires  :sol:  

---------------

n°10213750
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 23:32:25  answer

tu comprends le sens de "a un degré raisonnable" ?? c'est ce qui te manque à toi

n°10213764
chewyy
Posté le 22-12-2006 à 23:33:17  profilanswer

bobby chon a écrit :

Quand on lance quelquechsoe il faut en donner les détails.  
Quels sont les actifs des Témoins de Jéhovah ?

Des salles de réunnions toutes simples : un pupitre avec micro pour donner des discours public ouvert à tous basé uniquement sur la Bible (tu voudrais peut être que l'on se réunisse dans la rue devant chez toi, plutôt que dans un une salle de réunnion qui est un lieu de culte légitime ?)

et nous avons évidement dans nos salles de reunnion : des toilettes, l'eau et l'EDF : incroyable comme empire sectaire!

A noter que les Témoins de Jéhovah construisent eux même leur salle de réunnion et ne font pas appel à des sociétés privées. C'est une gestion financiére économe, transparente et raisonnable. Ces lieux de culte ne sont pas au frais du contribuable comme certains édifices et ne posséde pas des statues en marbre et des autels en or. La simplicité fait partie du veritable "esprit" chrétien.

et quand les TJ loue le stade bollaert à lens pour se reunir, c'est par soucis de simplicité ?    

---------------
Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier
n°10213768
bobby chon
Posté le 22-12-2006 à 23:33:34  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

C'est pathétique, tous les parents qui achètent un sapin et font des cadeaux sont donc des sectataires  :sol:

contrairement à toi je n'ai pas employé le mot sectaire.
Mais tu dis faire croire à son enfant que Dieu est le créateur de la terre et des humains c'est un mensonge et de la manipulation.
Et le fait de faire croire au pére nôel c'est quoi ?

n°10213799
bg78
Posté le 22-12-2006 à 23:35:03  profilanswer

qui veux parler de chiffre ? Il faut savoir que les tj sont en procés sur la taxation des dons manuels.
les sommes dues qui figurent dans l'arrêt de la cour d'appel de versailles du 28 fev 05 sont de 22 920 382 € a titre principal et de 22 418 484 au titre des penalites.
il va falloir faire beaucoup d'offrande... a vos porte-monnaie....partez !!!

n°10213802
bobby chon
Posté le 22-12-2006 à 23:35:08  profilanswer

chewyy a écrit :

et quand les TJ loue le stade bollaert à lens pour se reunir, c'est par soucis de simplicité ?

heu c'est pour faire rentrer 6000 personnes dedans.
Une salle de réunnion classique en contient 120.

Pourquoi tu ferais comment toi?

n°10213832
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 23:36:31  answer

chewyy a écrit :

:sweat: c'est vraiment choquant de se réunir dans un stade??

n°10213837
lokilefour​be
Posté le 22-12-2006 à 23:36:45  profilanswer

Ce tableau est un ramassis d'inepties, de mensonges.
Les faits sont tronqués, les dates sont fausses, c'est de l'ineptie à l'état pur.
Si tu ne t'en rend pas compte tout seul je vais pas perdre mon temps à te faire des démonstrations qui sont évidentes, l'évolution ne peut être remise en cause par le créationnisme.
C'est comme si tu me demandais de te démontrer que l'eau ça mouille....

Quand à ratzinger je ne le porte pas dans mon coeur.
Simplement l'église catholique n'a plus la possibilité de se livrer à de telles manipulations, le risque est trop gros.

Ce qui n'empêche pas les groupes orthodoxes traditionalistes d'être de véritables sectes, avec la messe en latin, les pédés au bucher et les "avorteuses" criminelles.

---------------

n°10213853
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 23:38:11  answer

toi y'en a comprendre que moi y'en a croire évolution?

n°10213866
bobby chon
Posté le 22-12-2006 à 23:39:18  profilanswer

bg78 a écrit :

qui veux parler de chiffre ? Il faut savoir que les tj sont en procés sur la taxation des dons manuels.
les sommes dues qui figurent dans l'arrêt de la cour d'appel de versailles du 28 fev 05 sont de 22 920 382 € a titre principal et de 22 418 484 au titre des penalites.
il va falloir faire beaucoup d'offrande... a vos porte-monnaie....partez !!!

voilà c'est pourquoi la cour européenne des droits de l'homme a été saisie dans ce dossier contre la France pour mesure discriminatoire.
1 : les TJ sont le seul culte dans le pays à être imposé à 60 % sur des offrandes qui restent modiquent (- de 8 euros par personne et par mois)
2 : La France est le seul pays de l'Union Européenne à avoir fait une chose pareille.

n°10213868
lokilefour​be
Posté le 22-12-2006 à 23:39:36  profilanswer

bobby chon a écrit :

Mais tu dis faire croire à son enfant que Dieu est le créateur de la terre et des humains c'est un mensonge et de la manipulation.

Si tu ne vois pas la différence entre le maintien du mythe du père noel chez les enfants et le bourrage de crane menant des adultes à refuser l'évolution, avec le nombre de preuves, de faits, d'éléments irréfutables qui l'atteste, t'as vraiment un gros problème.

---------------

n°10213870
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 23:39:57  answer

bobby chon a écrit :

voilà c'est pourquoi la cour européenne des droits de l'homme a été saisie dans ce dossier contre la France pour mesure discriminatoire.
1 : les TJ sont le seul culte dans le pays à être imposé à 60 % sur des offrandes qui restent modiquent (- de 8 euros par personne et par mois)
2 : La France est le seul pays de l'Union Européenne à avoir fait une chose pareille.

Je trouve ca honteux

n°10213880
chewyy
Posté le 22-12-2006 à 23:40:36  profilanswer

j'ai jamais dit que c'etait choquant, moi ça me derange pas , ils font ce qu'ils veulent. c'etait pour rebondir sur les propos de bobby chon sur la simplicité.

---------------
n°10213894
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 23:42:06  answer

bah c'est un aspect pratique pour se réunir en masse, un stade ca reste un lieu simple je trouve

n°10213900
lokilefour​be
Posté le 22-12-2006 à 23:42:51  profilanswer

Je te cite quelques post plus haut :

Citation :

Pour ce qui est de l'évolution, les plus raisonnés disent qu'on ne connait pas les datations et qu'il est possible que les chiffres donné par les scientifiques soient vrais.
Certains créationistes prennent le mot "jour" au sens propre
La Terre s'est fait en 6 jours, or c'est une faute de traduction chez les hébreux le mot traduis correspond en fait a durée.
Dans un des livres (peut etre évolution ou création), j'avais trouvé une logique interessante et objective mais je ne le retrouve pas en feuilletant

t'as vraiment un problème, tu viens de te contredire en 10 mn.

---------------

n°10213918
bobby chon
Posté le 22-12-2006 à 23:44:15  profilanswer

Berceker United a écrit :

Dieu créé beaucoup de végétation. De la, il créé les animaux pour remplir une tache afin de brouter tout cela. Mission rempli il créa l'homme. Je vois aucun intéret de la premiere étape. Ne pouvait il pas faire les choses correctement dès le départ ?. Serait il trompé sur son plan ?
.

je repéte ce que j'ai déjà écrit  : Toutefois, nous pouvons être sûrs que les dinosaures ont été créés par Jéhovah dans un dessein précis, même si ce dessein nous échappe en partie aujourd’hui.

n°10213924
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 23:44:41  answer

bah ou??? toi t'as un probleme de vue ou de compréhension
moi y'en a parlé de mon avis dans la seconde citation?? moi y'en a parlé avis des TJ

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2006 à 23:45:24
n°10213931
chewyy
Posté le 22-12-2006 à 23:45:35  profilanswer

bobby chon a écrit :

c'est pour preparer le gamin à pas gober tout ce qu'on lui dit  :D  

---------------
n°10213933
lokilefour​be
Posté le 22-12-2006 à 23:45:37  profilanswer

bobby chon a écrit :

Tes 8 euros c'est une moyenne qui arrange bien.
Ce qui est intéressant c'est la fourchette de dons, comparée aux nombre de donneurs, pas à l'ensemble des membres de la secte.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  203  204  205  206  207  208

Aller à :

Sujets relatifs
Liberté et religion(s)La création d'Israël : quand la religion mène le monde
encore la réligionencore la religion
APPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3La science Vs. la religion.
Le 8ème sacrifice de la Secte RougeOvnis, religion > histérie collective ?
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???religion
Plus de sujets relatifs à : Témoins de Jéhovah : secte ou religion ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR