Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  203  204  205  206  207  208
Auteur Sujet :

Témoins de Jéhovah : secte ou religion ?

n°10687265
Toonnette
Posté le 18-02-2007 à 15:04:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mimi561 a écrit :


Maintenant, j'ai une autre question à te poser. Est ce qu'on a élevé les cochons ensemble ?
 
Non, à ma connaissance ! Alors de quel droit juges tu mes lectures ? Tu es dans ma vie ? Est ce que tu connais mes lectures profanes ?
 
Sur ce site, il y a un manque d'irrespect total envers les TJ. Je ne participerais plus sur ce site et ne m'exprimerai plus.
 
Je me contente de lire, de collecter les post avec des propos virulents ( voir limite insulte ) et comment vous essayez de nous rabaisser et après j'envoie le tout à un endroit que je ne dirais pas bien sûr.
 
Que ce site ferme ou pas, ce n'est pas mon problème et c'est le cadet de mes soucis.
 
J'ai gardé des posts ou on sous entend que je devrais retourner à l'école, que vu mon niveau, je dois avoir 16 ans. Tout cela parce que je ne croie pas à la théorie de l'évolution.
 
 
Puisque les modos ne controlent pas tout, je le fais à leur place. Je lis et vérifie et c'est tout.


 
Elle est choupette Mimi quand elle s'énerve quand même.
 
Trève de plaisanterie, tu devrais lire ce truc : http://www.sri.ucl.ac.be/rfc1855.fr.html qui est une RFC officielle sur la netiquette, que, apparemment tu ne connais pas (mais si ça peut te rassurer tu n'es pas la seule)
 
D'un autre côté, je pense que chaque participant devrait le lire ou le relire en remplaçant largement le terme de "Nouvelles" par forum tout au long du texte.  :)  
 
Bon dimanche à vous ^^

mood
Publicité
Posté le 18-02-2007 à 15:04:34  profilanswer
 

n°10687293
PATRICK060
DIEU EST AMOUR
Posté le 18-02-2007 à 15:10:45  profilanswer
 

jj22 a écrit :

... je crois qu'on a bien tous compris que tu étais le seul sur ce forum à détenir les clés de la Vérité Ultime.
 
> je te suggère de postuler pour une place à Brooklyn :
la table y est excellente et les collègues sont aux petits soins.
[mais il y a des "obligations" /faut gérer au mieux les talents que le maitre te donne à faire fructifier ... sinon]
 
 :jap:  
 
 :lol:


 
Argh ! A vrais dire tu me surestimes !!!
Ou alors t'as beaucoup d'humour...  
J'opterai plutot pour la deuxième hypothèse !  
"Ma" vérité : je sais que je ne sais rien... Bon, ça, c'est pas dans la Bible, mais ça me plait quand même !
J'ai aussi des conviction qui ne sont pas basées sur la Bible tu sais ? Je possède des clés, là, tu as tout a fait raison ! Ce sont simplement les clés qui m'ont permis d'ouvir une porte pour me diriger sur un chemin qui me donne le privilège de mieux me connaitre... Et ainsi d'essayer humblement de mieux comprendre les autres... Je n'ai aucune autre prétention.
 
 [:adodonicoco] Pat'

n°10687383
PATRICK060
DIEU EST AMOUR
Posté le 18-02-2007 à 15:28:06  profilanswer
 

bobby chon a écrit :

Ha bon et qui c'est qui a fait connaitre le nom de Jéhovah à travers le monde, dans plus de 230 pays depuis 1875 à nos jours, si ce n'est la WatchTower?
Les Témoins de Jéhovah est la seule religion au monde à faire connaitre le nom de Dieu tel qu'il est retranscrit dans les écrits originaux de la Bible à savoir le tétragramme hébreux YHWH qui peut etre traduit en français par Jéhovah ou Yahvé.


 
Pour le nom de Jehovah, il existe en Français depuis les années 1200. Personne n'a attendu une organisation qui prophéise pendant des décennies des dates fausses au nom de Dieu pour en entendre parler ! lol ! Bien heureusement que ce nom jouissait d'une bonne repitation avant que ne l'utilisie la WT, sans ça, il serait synonyme d'enseigneùent qui changent régulièrement, de fausses prophéties, de doctrines paradoxales, etc...  
la liste de tout ce qui a été ecrit et "témoigné" au Nom de Dieu en serait bien longue sur ces plus de 800 ans. Dans tous les cas, las fables ponctuant régulièrement l'activité marketting de la "société" sont totalement en désacord avec ce que Jehovah attend de ses adorateurs, ça, c'est sur!
Une chose encore : la Bible appartient à tout l'humanité et le nom de jehovah à qui veut bien penser qu'il s'agit là de la traduction de YHWH qui lui convient. La seule chose qui demeure la propriété de la WT ce sont ses ecrits contradictoires publiés depuis moins d'un siècle !  
puis Dieu n'a pas attendu qu'un Franc Maçon nommé Russel s'attarde a raconter des conneries en son Nom pour justement s'en faire un, de Nom !
 
Pat'    

n°10687393
PATRICK060
DIEU EST AMOUR
Posté le 18-02-2007 à 15:29:49  profilanswer
 

bobby chon a écrit :

............................De plus le dessein de Jéhovah a été uniquement précher par les Témoins de Jéhovah.........


 
Faux, archi faux !!!

n°10687444
PATRICK060
DIEU EST AMOUR
Posté le 18-02-2007 à 15:41:01  profilanswer
 

bobby chon a écrit :

Dans ce cas là tu veux dire que Jésus était orgueuilleux?
(Jean 8:32)
 [...] et vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous libérera.  [...]  
ou jesus dit il "et vous connaitrez la vérité, celle qui est contenue dans la tour de garde ?"Jésus a dit que les humains connaitraient la vérité (spirituelle).
Quelqu'un précherait il cette vérité
Oui
 
Paul a dit
 
(Romains 10:14)
 [...] ? Et comment auront-ils foi en celui dont ils n’ont pas entendu parler ? Et comment entendront-ils sans quelqu’un qui prêche ?  
... et qui prèche qu'une organisation humaine de faux prophètes doit être suivie par les Chrétiens ?
Donc la vérité serait préchée, mais serait elle préchée par des hommes qui penseront tout connaitre sur Dieu, de leur propre chef, non, Paul poursuit :
(Romains 10:15)
15 Et comment prêcheront-ils, à moins qu’ils n’aient été envoyés ? [...]  
Envoyés par QUI ? La WT ???
D'où le terme de "témoin" ou envoyé de Dieu pour annoncer la bonne nouvelle.
le message d'Isaie 43:10 n'a rien a voir avec l'oeuvre de prédication de la bonne nouvelle!
Et peut on dire, que un tel ou tel parle à ses amis de Dieu, et selon sa version des choses, c'est personnel etc... alors il préche à sa maniére.Et il y aurait donc 50 000 vérités comme tu le dis.
Non Paul  a dit :
 
(Romains 10:18)
 [...] Mais voyons ! “ par toute la terre est sorti le bruit qu’ils font, et jusqu’aux extrémités de la terre habitée leurs discours  [...]  
paul dit aussi :" et je leur rend grace qu'ils ont du zèle poiur Dieu mais non selon la connaissance exacte". Je pense que ce verset s'applique sans aucun doute a ce qu'impse qomme enseignements le "collège central" de la WT !
La prédication serait donc dans l'unité, et mondiale.
Unité : dans l'erreur des prophéties et le paradoxe des enseignements toujours changeants ? Ne tords pas le sens des écritures va !
 
C'est irréfutable, désolé


Ce qui est irrefutable ce sont les preuves objetives qui démontrent clairement qu'il y a pas plus de vérité Divine et Biblique dans l'enseignement de la WT que d'eau dans sur la surface du sahara !
 
Bien a toi !
pat'

n°10687552
PATRICK060
DIEU EST AMOUR
Posté le 18-02-2007 à 16:03:33  profilanswer
 

mimi561 a écrit :

Je suis lobotomisée ? C'est bien ce que tu dis donc pour reprendre ton expression, sur ce site, les TJ qui prennent la peine de répondre sont lobotomisé ? Je poursuis ton raisonnement, on ne réfléchit pas par nous mème ? Conclusion, nous n'avons pas de cerveau.
 
Quand on essaie d'abétir ( j'espère que tu sais ce que cela veu dire ) des TJ, il faut assumer.
 
Donc, l'initiateur de ce forum de discution ( barceker united pardon si j'ai mal orthographié ) a ouvert ce sujet pour que des TJ lobotomisés puissent s'exprimer ouvertement ? Tu te moques de qui ?
 
Maintenant, j'ai une autre question à te poser. Est ce qu'on a élevé les cochons ensemble ?
 
Non, à ma connaissance ! Alors de quel droit juges tu mes lectures ? Tu es dans ma vie ? Est ce que tu connais mes lectures profanes ?
 
Je vais à la bibliothèque municipale et je lis d'autres livres mais ce qui m'agace chez toi comme le reste de ta bande, c"est le ton en dessous de la familiarité ( genre on est des moins que rien ) que tu utilises.
 
Tu connais des mots comme le respect de la dignité humaine ? Non bien sûr ! Mais regardez tous les tons que vous employés vis à vis des TJ qui prennent le temps ( les actifs n'ont pas que ça à faire ) de vous répondre.
 
Sur ce site, il y a un manque d'irrespect total envers les TJ. Je ne participerais plus sur ce site et ne m'exprimerai plus.
 
Je me contente de lire, de collecter les post avec des propos virulents ( voir limite insulte ) et comment vous essayez de nous rabaisser et après j'envoie le tout à un endroit que je ne dirais pas bien sûr.
 
Je ne peux plus et c'est inadmissible de voir le traitement que toi et ta bande infligez aux TJ sur ce forum, je me contente de faire le nécessaire pour que ce genre de propos ne soit plus sur ce site.
 
Que ce site ferme ou pas, ce n'est pas mon problème et c'est le cadet de mes soucis.
 
Je ne peux pas te laisser ainsi que les autres nous insulter alors arrêtez de nous prendre pour des moutons qu'on mène à l'abattage car je ne suis pas maso non plus.
 
J'ai gardé des posts ou on sous entend que je devrais retourner à l'école, que vu mon niveau, je dois avoir 16 ans. Tout cela parce que je ne croie pas à la théorie de l'évolution.
 
 
Puisque les modos ne controlent pas tout, je le fais à leur place. Je lis et vérifie et c'est tout.


 
Je ne doute bien sur pas de ton sens Biblique le l'honeteté et de la Justice.
Donc, tu inclueras certainement dans le paquet de post que tu veux "tranmettre" tous ceux qui demontrent clairement ce qu'est rellement la WT. Il y a sur ce topic des posts de très grande valeur (à l'inititive de nombreux participants) dans le but de faire avancer les intérets de la Vérité. La seule et Vrai Vérité, celle qui nous "rendra libres", TJ et "non TJ" et eventuellement aussi "ANTI-TJ"...rappelle toi de l'apotre paul, avant d'être lui meme Chretien, il persécutait les Chrétiens... Ton attitude ici et l'attitude des Chrétiens véritablement perssécutés à l'époque de Saul de Tarse sont elles comparables en tout point ???  
La WT est une organisation humaine qui bâtit son empire matériel et "spirituel" sur les cendres de la vérité Biblique qui se consumme dans ces ecrits depuis le debut qu'elle sévit sur terre en tant que faux prophète. Tiens cette dernière phrase, publie là ou tu veux et donne meme mon pseudo , j'y repondrais avec toutes les preuves que Dieu permettra qu'on utilise pour nettoyer son Nom des c.... que la WT a dit sur Lui depuis tant d'années !
 
Pat'
"retirez vous d'elle mon peuple de peur que vous ne participiez a ses péchés" : La WT est BABYLONNE la grande !!!  
 
Pat'

n°10687884
Datawolf
Posté le 18-02-2007 à 17:31:51  profilanswer
 

mimi561 a écrit :

Je ne participerais plus sur ce site et ne m'exprimerai plus.

Des promesses, toujours des promesses...  :D  

n°10688025
PATRICK060
DIEU EST AMOUR
Posté le 18-02-2007 à 18:00:42  profilanswer
 

Datawolf a écrit :

Des promesses, toujours des promesses...  :D


 
Faudrait qu'elle nous donne une date, comme on le fait a la WT ?!
Puis si elle continue a participer quand même, elle nous dira qu'elle s'arretera "très bientôt" avant de nous dire "l'arret de ma participation a ce topic est imminent" !!!
 
 [:ayalou] Pat'

n°10688033
PATRICK060
DIEU EST AMOUR
Posté le 18-02-2007 à 18:03:54  profilanswer
 

PATRICK060 a écrit :

Faudrait qu'elle nous donne une date, comme on le fait a la WT ?!
Puis si elle continue a participer quand même, elle nous dira qu'elle s'arretera "très bientôt" avant de nous dire "l'arret de ma participation a ce topic est imminent" !!!
 
 [:ayalou] Pat'


 
Question : verra t on la Miss arréter de participer dans les 70 ou 80 ans qui suivent (psaume 90:10)???

n°10688172
moktarama
Pas de quartier
Posté le 18-02-2007 à 18:30:25  profilanswer
 

mimi561 a écrit :

Je suis lobotomisée ? C'est bien ce que tu dis donc pour reprendre ton expression, sur ce site, les TJ qui prennent la peine de répondre sont lobotomisé ? Je poursuis ton raisonnement, on ne réfléchit pas par nous mème ? Conclusion, nous n'avons pas de cerveau.

 

Quand on essaie d'abétir ( j'espère que tu sais ce que cela veu dire ) des TJ, il faut assumer.

 

Donc, l'initiateur de ce forum de discution ( barceker united pardon si j'ai mal orthographié ) a ouvert ce sujet pour que des TJ lobotomisés puissent s'exprimer ouvertement ? Tu te moques de qui ?

 

Maintenant, j'ai une autre question à te poser. Est ce qu'on a élevé les cochons ensemble ?

 

Non, à ma connaissance ! Alors de quel droit juges tu mes lectures ? Tu es dans ma vie ? Est ce que tu connais mes lectures profanes ?

 

Je vais à la bibliothèque municipale et je lis d'autres livres mais ce qui m'agace chez toi comme le reste de ta bande, c"est le ton en dessous de la familiarité ( genre on est des moins que rien ) que tu utilises.

 

Tu connais des mots comme le respect de la dignité humaine ? Non bien sûr ! Mais regardez tous les tons que vous employés vis à vis des TJ qui prennent le temps ( les actifs n'ont pas que ça à faire ) de vous répondre.

 

Sur ce site, il y a un manque d'irrespect total envers les TJ. Je ne participerais plus sur ce site et ne m'exprimerai plus.

 

Je me contente de lire, de collecter les post avec des propos virulents ( voir limite insulte ) et comment vous essayez de nous rabaisser et après j'envoie le tout à un endroit que je ne dirais pas bien sûr.

 

Je ne peux plus et c'est inadmissible de voir le traitement que toi et ta bande infligez aux TJ sur ce forum, je me contente de faire le nécessaire pour que ce genre de propos ne soit plus sur ce site.

 

Que ce site ferme ou pas, ce n'est pas mon problème et c'est le cadet de mes soucis.

 

Je ne peux pas te laisser ainsi que les autres nous insulter alors arrêtez de nous prendre pour des moutons qu'on mène à l'abattage car je ne suis pas maso non plus.

 

J'ai gardé des posts ou on sous entend que je devrais retourner à l'école, que vu mon niveau, je dois avoir 16 ans. Tout cela parce que je ne croie pas à la théorie de l'évolution.

 


Puisque les modos ne controlent pas tout, je le fais à leur place. Je lis et vérifie et c'est tout.

 

1/ Bon ça c'est fait, tu peux cocher la croix "je me suis fait passer pour une victime, provoquée outrageusement par les méchants gens du monde"

 

2/En dehors du terme "lobotomisé" (que je n'ai pas utilisé), la manipulation mentale n'a aucun rapport avec l'intelligence. Par contre elle a beaucoup à voir avec la faiblesse psychologique et l'ignorance. Ne te trompes pas de cheval de bataille la prochaine fois. Et évites les conclusions hatives.

 

3/L'initiateur de ce TOPIC n'est pas bercerker. Et le titre original parle de lui-même : TJ, secte ou religion. La légitimité des TJ à poster sur ce topic est nulle (et surtout pas plus élevée que n'importe qui, c'est la magie d'internet :o ). Le topic n'est pas la pour que vous expliquiez en quoi votre doctrine est satisfaisante pour l'esprit (faible de préférence, tu pourras imprimer celle la pour votre ami journaliste à "20 minutes", comme quoi nous sommes vraiment de vils êtres). Ce n'est pas un topic d'information sur les doctrines TJ, mais sur la nature sectaire de la Watchtower (et celle-ci est claire et reconnue par 90% des gens qui sont passés sur ce topic). Et il n'y aurait aucun TJ sur le topic que ça ne changerait rien à l'affaire, vous n'êtes ni demandés ni accueillis plus chaleureusement que les autres (et plutôt moins, vu la prépondérance de scientifiques sur le forum HFR).

 

4/ Les rapports sont plus directs (même si c'est au prix d'une certaine agressivité parfois), c'est une des habitudes que crée en général internet (les gens ne se connaissent pas justement), et s'offusquer à la moindre petite pique ou ironie mordante te ridiculise plus qu'autre chose (et les modos ne sont pas ta maman, si tu cries au loup en permanence, tu ne seras plus considérée comme fiable).

 

5/ Evites d'employer des expressions comme "dignité humaine", vu le peu de soin que visiblement tu portes à ta propre dignité. Et au passage, le post de shoulamite est le plus violent du topic, bien devant les saillies de data. La paille et la poutre, encore et toujours :pfff:

 

6/Comme exliqué ci-dessus, l'irrespect n'en est pas, consultes un des topics politiques, tu constateras que la "violence" que tu sembles déceler n'est que du pipi de chat quand on considère le fait que sur ce forum, les opinions sont franches et faites avec humour (je ne parlerais pas de ce que c'était il n'y a pas si longtemps, R.I.P. Blabla :D ). Le modo est là si ça dérape franchement, pas pour te border.

 

7/ "Toi et ta bande" : Pour la énième fois (vous ne nous aidez pas à croire en votre vitesse de déduction/mémoire), nous ne formons pas une bande, nous ne nous connaissons pas, nous venons de tous les horizons. C'est la principe même d'un forum internet, discuter franchement avec des inconnus. Alors arrête de tenter un dérapage "théorie du complot", non seulement c'est très lourd, mais en plus ça te décrédibilise. Pense aux 50% mini de lurkers (lisent le topic sans poster), et arrêtes de t'exciter sur quelques malheureux mots. Si tu veux convaincre, attaches toi au fond (mais tu verras qu'au fond, la Watchtower n'est pas l'ilustre philanthrope que tu crois).

 

8/Arrêtes de te plaindre, encore et encore.

 

9/Oui tu devrais retourner à l'école si tu es majeur (e). Tu ne sais ni ce qu'est une théorie en biologie, ni le ridicule de tes assertions sur le sujet. On ne croit pas en l'évolution, soit on l'admet (comme 99.9% des scientifiques dans le monde) ou on la réfute (ce que 0.01% des scientifiques tentent de faire, sans succès depuis 150 ans). Mais penser que l'évolution est une croyance, c'est tout le but des obscurantistes. Car en effet, on peut croire en une religion/Dieu/la puissance de Vista. Mais pas en une théorie scientifique. Point barre. Et utiliser un raccourci/amalgame sémantique comme argument, ça reste le niveau zéro de l'argumentation et du débat. Ce qui n'est pas très glorieux sur un forum, ou le but est justement le débat.

 

10/Ce site ne fermera pas, et la police te rira au nez. Mais ça fera un bon article sur les rapports humains décomplexés et francs qui ont lieu sur les forums internet. J'ai hâte de le lire dans mon 20 minutes.

 

11/ Enfin, un lien que je te conseille, assez fiable et très bon pour améliorer sa culture générale ET scientifique : www.wikipedia.fr

 

PS : désolé pour ce post-fleuve, mais bon y a des limites à ce qu'on peut déblatérer sans rien connaître du sujet.


Message édité par moktarama le 18-02-2007 à 18:34:03
mood
Publicité
Posté le 18-02-2007 à 18:30:25  profilanswer
 

n°10688247
PATRICK060
DIEU EST AMOUR
Posté le 18-02-2007 à 18:44:15  profilanswer
 

voici la parabole révisée du fils prodigue :
 
Or, dans ce petite village, un jeune Témoin de Jéhovah quitta un jour la maison et partit dans un pays lointain. Et ses parents n'entendirent plus parler de lui.  
Son absence se prolongea durant de longues années, puis, un radieux matin, il réintégra le toit paternel.  
Ses parents furent très heureux de son retour, mais se demandèrent à juste titre : "Après une absence aussi prolongée, plongé dans un monde plein de débauche et de vice, est-il encore Témoin de Jéhovah ?"  
Ils firent alors un test. Ils mirent sur la table une bible, une bouteille de vin et une liasse de billets de banque.  
"Nous allons bien voir ce qu'il va prendre en premier lieu, dirent les parents, et ainsi nous saurons où en est sa spiritualité."
Lorsque le fils prodigue vint devant la table, il prit la bible, bu la bouteille de vin et mit la liasse de billets de banque dans sa poche. "Que Jéhovah soit loué, s'écrièrent en coeur les parents. Il est devenu surveillant de circonscription !"
On invita ce jour-là beaucoup de monde, et on tua le veau gras.  

n°10688408
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 18-02-2007 à 19:05:43  profilanswer
 

mimi561 a écrit :

Je suis lobotomisée ? C'est bien ce que tu dis donc pour reprendre ton expression, sur ce site, les TJ qui prennent la peine de répondre sont lobotomisé ? Je poursuis ton raisonnement, on ne réfléchit pas par nous mème ? Conclusion, nous n'avons pas de cerveau.
 
Quand on essaie d'abétir ( j'espère que tu sais ce que cela veu dire ) des TJ, il faut assumer.
 
Donc, l'initiateur de ce forum de discution ( barceker united pardon si j'ai mal orthographié ) a ouvert ce sujet pour que des TJ lobotomisés puissent s'exprimer ouvertement ? Tu te moques de qui ?
 
Maintenant, j'ai une autre question à te poser. Est ce qu'on a élevé les cochons ensemble ?
 
Non, à ma connaissance ! Alors de quel droit juges tu mes lectures ? Tu es dans ma vie ? Est ce que tu connais mes lectures profanes ?
 
Je vais à la bibliothèque municipale et je lis d'autres livres mais ce qui m'agace chez toi comme le reste de ta bande, c"est le ton en dessous de la familiarité ( genre on est des moins que rien ) que tu utilises.
 
Tu connais des mots comme le respect de la dignité humaine ? Non bien sûr ! Mais regardez tous les tons que vous employés vis à vis des TJ qui prennent le temps ( les actifs n'ont pas que ça à faire ) de vous répondre.
 
Sur ce site, il y a un manque d'irrespect total envers les TJ. Je ne participerais plus sur ce site et ne m'exprimerai plus.
 
Je me contente de lire, de collecter les post avec des propos virulents ( voir limite insulte ) et comment vous essayez de nous rabaisser et après j'envoie le tout à un endroit que je ne dirais pas bien sûr.
 
Je ne peux plus et c'est inadmissible de voir le traitement que toi et ta bande infligez aux TJ sur ce forum, je me contente de faire le nécessaire pour que ce genre de propos ne soit plus sur ce site.
 
Que ce site ferme ou pas, ce n'est pas mon problème et c'est le cadet de mes soucis.
 
Je ne peux pas te laisser ainsi que les autres nous insulter alors arrêtez de nous prendre pour des moutons qu'on mène à l'abattage car je ne suis pas maso non plus.
 
J'ai gardé des posts ou on sous entend que je devrais retourner à l'école, que vu mon niveau, je dois avoir 16 ans. Tout cela parce que je ne croie pas à la théorie de l'évolution.
 
 
Puisque les modos ne controlent pas tout, je le fais à leur place. Je lis et vérifie et c'est tout.


toujours aussi comique tes posts sur le complot hfr  pour detruire la wt   , non j en redemande   j ai hate de voir un gros titre e, premiere oage de 20min
et farnchement essaye de lire mon post ou je t explique bien les termes  lié au forums  ca te permettra de paraitre moins confuse


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°10691261
Neo1208
Posté le 19-02-2007 à 00:16:37  profilanswer
 

Citation :

Pat'
"retirez vous d'elle mon peuple de peur que vous ne participiez a ses péchés" : La WT est BABYLONNE la grande !!!  


 
Alors d'aprés toi quelle est la seule religion qui ne fait pas partis de Babylonne la grande?
Quelle est la religion qui preche sur toute le terre entiere, car selon Matthieu 24:14  La bonne nouvelle du royaume sera précher sur toute la terre habité, a part les témoins de Jéhovah je ne voit personnes d'autre précher de partout dans le monde.
 
 
Quelle est la religion qui respecte totalement les commandements de Dieu sur le sang?
Deutéronome 12:15;16 : “ Seulement, chaque fois que ton âme en aura envie, tu pourras abattre [des bêtes], et tu devras manger de la viande selon la bénédiction de Jéhovah ton Dieu, qu’il t’a donnée, dans toutes tes portes. L’impur et le pur pourront la manger, comme [on mange] de la gazelle et du cerf. Seulement, le sang, vous ne devrez pas le manger. Tu le verseras à terre comme de l’eau".
 
 
Quelle est la religion qui respecte le commandement de Dieu sur la souillure de la chair?(cigarette,drogue..)
2 Corinthiens 7:1  :  "Par conséquent, puisque nous avons ces promesses, bien-aimés, purifions-nous de toute souillure de la chair et de l’esprit, parachevant la sainteté dans la crainte de Dieu".
 
 
Laquelle suit le commandement de Dieu sur la sexualité? sur la fornication et l'adultère?
Actes 15:20  : "Ma décision est donc de ne pas inquiéter ceux des nations qui se tournent vers Dieu, mais de leur écrire de s’abstenir des choses qui ont été souillées par les idoles, et de la fornication, et de ce qui est étouffé, et du sang".
 
Hébreux 13:4  : "Que le mariage soit honorable chez tous, et que le lit conjugal soit sans souillure, car Dieu jugera fornicateurs et adultères".  
 
 
Quelle est la religion qui subit le plus la persécution?
2timothée 3:12 :"D’ailleurs, tous ceux qui veulent vivre dans l’attachement à Dieu par leur relation avec Christ Jésus seront eux aussi persécutés"
Matthieu 5:10 : "Heureux ceux qui ont été persécutés à cause de la justice, puisque le royaume des cieux leur appartient".
 
 
Comment peut tu dire que les TJ fassent partis de Babylone la grande?????
 
++

n°10692585
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 19-02-2007 à 04:35:02  profilanswer
 

Neo1208 a écrit :

Citation :

Pat'
"retirez vous d'elle mon peuple de peur que vous ne participiez a ses péchés" : La WT est BABYLONNE la grande !!!  


 
Alors d'aprés toi quelle est la seule religion qui ne fait pas partis de Babylonne la grande?
Quelle est la religion qui preche sur toute le terre entiere, car selon Matthieu 24:14  La bonne nouvelle du royaume sera précher sur toute la terre habité, a part les témoins de Jéhovah je ne voit personnes d'autre précher de partout dans le monde.
 
 
Quelle est la religion qui respecte totalement les commandements de Dieu sur le sang?
Deutéronome 12:15;16 : “ Seulement, chaque fois que ton âme en aura envie, tu pourras abattre [des bêtes], et tu devras manger de la viande selon la bénédiction de Jéhovah ton Dieu, qu’il t’a donnée, dans toutes tes portes. L’impur et le pur pourront la manger, comme [on mange] de la gazelle et du cerf. Seulement, le sang, vous ne devrez pas le manger. Tu le verseras à terre comme de l’eau".
 
 
Quelle est la religion qui respecte le commandement de Dieu sur la souillure de la chair?(cigarette,drogue..)
2 Corinthiens 7:1  :  "Par conséquent, puisque nous avons ces promesses, bien-aimés, purifions-nous de toute souillure de la chair et de l’esprit, parachevant la sainteté dans la crainte de Dieu".
 
 
Laquelle suit le commandement de Dieu sur la sexualité? sur la fornication et l'adultère?
Actes 15:20  : "Ma décision est donc de ne pas inquiéter ceux des nations qui se tournent vers Dieu, mais de leur écrire de s’abstenir des choses qui ont été souillées par les idoles, et de la fornication, et de ce qui est étouffé, et du sang".
 
Hébreux 13:4  : "Que le mariage soit honorable chez tous, et que le lit conjugal soit sans souillure, car Dieu jugera fornicateurs et adultères".  
 
 
Quelle est la religion qui subit le plus la persécution?
2timothée 3:12 :"D’ailleurs, tous ceux qui veulent vivre dans l’attachement à Dieu par leur relation avec Christ Jésus seront eux aussi persécutés"
Matthieu 5:10 : "Heureux ceux qui ont été persécutés à cause de la justice, puisque le royaume des cieux leur appartient".
 
 
Comment peut tu dire que les TJ fassent partis de Babylone la grande?????
 
++


Là tu vois tu nous sort des verset de la bible comme si c'est elle qui garantissait entierement. Est ce que je pourrais sortir le bouqin du code civile en disant "tu vois la France est bien parce que c'est marqué dans le code civile". Ce que tu nous a sortie se sont des arguments vous mettant en valeur selon vous. Après c'est selon l'interprétation. Ce que je peux dire c'est qu'il y a pas de liberter de parole, aucun débat d"idée. Ce que est dit à new york c'est parole d'évangile et gard à vous si vous commencez a avoir des doutes.  
L'interprétation fait concernant le sang est plus que douteux mais vous ne pouvez pas faire machine arriere. Dans la bible il est dit de ne pas consommer du sang dans le sens qu'il ne faut pas s'en nourrir pour s'y rassasier. Dans le cas d'une transfusion sanguine c'est autre. Il y a pas mort d'homme pour avoir le sang pour en sauver une autre et c'est pour donner la vie. ça c'est une autre interprétation qui est possible d'en faire et me sortez pas le coup de la différence entre boire de l'alcool et se la mettre en intraveineuse. Elle est completement ridicule.
Ce dont vous vous rendez pas compte c'est que pour garder cette cohésion vous utilisez les mêmes technique de manipulation que dans les dictatures. Je dirais même plus qu'elle s'approche dans le style de la corée du nord qui pour moi est la perfection en la matiere. C'est malheureux à dire mais il y a quelques similitudes. Faire croire que dans le monde extérieur c'est le chaos total, qu'en restant ici dieux vous apportes la lumiere & cie, attention à celui qui pose trop de question sans réponse il risque de contaminer les autres, apprendre au plus jeune age (sur ce coup vous perdez dans 80% des cas parce que vous n'avez toujours rien compris), ... et j'en passe.
De ce que je sais en tous cas c'est qu'il y a beaucoup de tj montrant une surface lisse devant les autres mais il savere qu'il y en beaucoup qui sont malheureux non pas lié à ça mais c'est plus sournoit. Beaucoup ne trouve pas qu'il y a une amélioration d'eux même, qu'ils ne sont pas heureux car ne profitant réellement de la vie mais toujours à ce préparer à quelque chose qui n'a pas l'air de venir.
Ce sur coup vous avez toujours pas sentie qu'il y avait entourloupe.  
La génération de 1914 ne passera pas.  
Version 1 : Selon vos interprétation une personne etant en age de comprendre est de 16 ans je crois, d'apres la bible. Donc si nous faisons le calcule 2007-1914 + 16 = 109 ans. A cette age là nous concidérons que la génération est passé et qu'il est peut probable qu'il est beaucoup de survivant <1000 je pense. Pas assez pour concidéré comme etant une génération.
Version 2 : De ce faite, vous avez retirer l'age de 16ans ce qui fait que nous tombons à 93 ans. Donc toute personne étant née en 1914 ne devrais pas passer.  
Dans les années 1914 et 70 vous n'avez pas compris et vous avez recommencer encore. Comment peut on vous croire et comment pouvez rester là sans se poser de question.  
De toute façon vous n'avez pas le droit de vous poser des questions.

n°10692654
Datawolf
Posté le 19-02-2007 à 07:27:46  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Comment peut on vous croire et comment pouvez rester là sans se poser de question.

Mais c'est marqué dans la bi-bleuuuu !

n°10692689
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2007 à 08:12:30  answer
 

mimi561 a écrit :

Laisse tomber mais tu comprends pourquoi ce lien à été renommé. Avant c'était " Les témoins de Jéhovah, secte ou  religion " maintenant il a été rebaptisé.
 
Hier, je repensais au bien fondé de ce site. A force de me plaindre ( et à juste titre de ce site ), on a fini par entendre mes plaintes.
J'ai envoyé un mail privé à Marc Prieur pour lui démontré que ce site n'est pas un forum de discution mais un site d'attaque sur les TJ.
N'ayons pas peur des mots, moi j'appelle un chat un chat et un chien un chien.  
Les plus virulents sur les TJ, désolé pour vous messieurs mais franchement, vos propos se sont bien fait remarqué, sont
DATAWOLF, LOKILEFOURBE, PROZAC, EVERPROST, MOKTARAMA ( il post peu mais quand il post il post )


 
Merci de m'ajouter à ta liste. [:meganne]

n°10692776
SquiZZ
Posté le 19-02-2007 à 08:55:41  profilanswer
 

Neo1208 a écrit :


Quelle est la religion qui respecte totalement les commandements de Dieu sur le sang?
Deutéronome 12:15;16 : “ Seulement, chaque fois que ton âme en aura envie, tu pourras abattre [des bêtes], et tu devras manger de la viande selon la bénédiction de Jéhovah ton Dieu, qu’il t’a donnée, dans toutes tes portes. L’impur et le pur pourront la manger, comme [on mange] de la gazelle et du cerf. Seulement, le sang, vous ne devrez pas le manger. Tu le verseras à terre comme de l’eau".
++


 
Est ce que les TJ respectent tous les commandements ?
Deutéronome 12:2;3 :  Vous détruirez tous les lieux où les nations que vous allez chasser servent leurs dieux, sur les hautes montagnes, sur les collines, et sous tout arbre vert.
Vous renverserez leurs autels, vous briserez leurs statues, vous brûlerez au feu leurs idoles, vous abattrez les images taillées de leurs dieux, et vous ferez disparaître leurs noms de ces lieux-là.
 

n°10692963
Datawolf
Posté le 19-02-2007 à 10:00:51  profilanswer
 

Neo1208 a écrit :

Quelle est la religion qui preche sur toute le terre entiere


Citation :

Prenez garde de ne pas faire votre aumône devant les hommes, pour être vus par eux; autrement vous n’avez pas de récompense auprès de votre Père qui est dans les cieux.

(Matthieu 6:1)

n°10693019
Datawolf
Posté le 19-02-2007 à 10:12:04  profilanswer
 

La watchtower interprète la Bible. Pourtant...

Citation :

sachant tout d’abord vous-mêmes qu’aucune prophétie de l’Ecriture ne peut être un objet d’interprétation particulière.

(2 Pierre 1:20)
 
Les TJ jugent les homos, et les apostats, et .... Pourtant...

Citation :

et ne jugez pas, et vous ne serez point jugés; ne condamnez pas, et vous ne serez point condamnés; acquittez, et vous serez acquittés;

(Luc 6:37)
 

n°10693098
Datawolf
Posté le 19-02-2007 à 10:24:18  profilanswer
 

On s'est déchiré ici il ya peu pour savoir qui de Dieu ou de Satan avait poussé au recensement. C'était oublier combien la bible est pleine de contradictions. Quelques-unes pour la bonne bouche ?
 
Dieu crée l’homme après les animaux :

Citation :

Et Dieu fit les bêtes de la terre selon leur espèce, et le bétail selon son espèce, et tout reptile du sol selon son espèce. Et Dieu vit que cela était bon. Et Dieu dit, Faisons l’ homme à notre image

(Genèse 1:25-26)
 
Dieu crée l’homme avant les animaux :

Citation :

Et l’Eternel Dieu dit, Il n’est pas bon que l’homme soit seul; je lui ferai une aide qui lui corresponde.  Et l’Eternel Dieu forma de la terre tous les animaux

(Genèse 2:18-19)
 
Une autre pour la route ?

Citation :

Si moi je rends témoignage de moi-même, mon témoignage n’est pas vrai.

(Jean 5:31)

Citation :

Jésus répondit et leur dit, Quoique moi je rende témoignage de moi-même, mon témoignage est vrai

(Jean 8:14)

Message cité 1 fois
Message édité par Datawolf le 19-02-2007 à 10:24:48
n°10693311
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 19-02-2007 à 10:54:28  profilanswer
 

Iam a sortie une chanson qui s'appelle disant qu'a cause de vous "les dieux ont les mains sale" dans l'album ombre et lumière. Ecoutez les paroles vous comprendrez. Peut être qu'il existe mais je suis quasiment sur que les tj ne le represente pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 19-02-2007 à 10:54:59
n°10693436
Datawolf
Posté le 19-02-2007 à 11:05:48  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Iam a sortie une chanson qui s'appelle disant qu'a cause de vous "les dieux ont les mains sale"

Citation :

Et l’Eternel se repentit d’avoir fait l’homme sur la terre, et il s’en affligea dans son cœur.  Et l’Eternel dit, J’exterminerai de dessus la face de la terre l’homme que j’ai créé, depuis l’homme jusqu’au bétail, jusqu’aux reptiles, et jusqu’aux oiseaux des cieux, car je me repens de les avoir faits.

(Genèse 6:6-7)
 
(sans compter toutes les autres horreurs, j'essaierai de vous en faire un inventaire)

n°10694040
PATRICK060
DIEU EST AMOUR
Posté le 19-02-2007 à 12:06:42  profilanswer
 

Neo1208 a écrit :

Citation :

Pat'
"retirez vous d'elle mon peuple de peur que vous ne participiez a ses péchés" : La WT est BABYLONNE la grande !!!  


 
Alors d'aprés toi quelle est la seule religion qui ne fait pas partis de Babylonne la grande?
Quelle est la religion qui preche sur toute le terre entiere, car selon Matthieu 24:14  La bonne nouvelle du royaume sera précher sur toute la terre habité, a part les témoins de Jéhovah je ne voit personnes d'autre précher de partout dans le monde.
 
C'est la "religion" de ceux qui respectent Dieu et le Christ en l'adorant "en esprit et en VERITE". Aucune "religion" ne se substituera jamais au libre arbitre d'un individu. Aucune "organisation" ne doit implanter ses préceptes à la place des conclusions que l'individu aura tirées de son experience personnelle issue de sa relation avec Dieu par la prière. Pour toou celà, nul besoin de participer à l'oeuvre matérielle d'une organisation multi milliardaire ! Le message Chretien n'a pas attendu la WT pour annoncer la bonne nouvelle ! (et puisqu'il vous plait de critiquer ceux des autres religions a cause de leurs pratiques non Chrétiennes, fo pas se plaindre que les médiats reprennent en coeur certaines des attitudes d'adeptes de la WT : Pédophilie, Escroquerie, Participation finiancière dans des sociétés vivant de la geurre, etc...)
La prédication par l'exemple est bien plus parlante que de raconter des sornettes au nom de Dieu en disant qu'il s'agit là de la seule organisation Divine sur terre.

 
Quelle est la religion qui respecte totalement les commandements de Dieu sur le sang?
 
Quelle est la "religion" qui interdit d'absorber du sang et qui n'interdit pas la greffes d'organes gorgés de sang ? Quelle est la religion qui permet aussi d'absorber d'infimes parties de fragments de sang séparémment" tout en interdiant que toutes ces parties soient absorbées ensemble ?
 
Deutéronome 12:15;16 : “ Seulement, chaque fois que ton âme en aura envie, tu pourras abattre [des bêtes], et tu devras manger de la viande selon la bénédiction de Jéhovah ton Dieu, qu’il t’a donnée, dans toutes tes portes. L’impur et le pur pourront la manger, comme [on mange] de la gazelle et du cerf. Seulement, le sang, vous ne devrez pas le manger. Tu le verseras à terre comme de l’eau".
 
Le sang des animaux ? Ah oui ? Alors, vous ne respectez pas ce commandement :
Dans un changement remarquable de leur politique, le collège central des Témoins de Jéhovah a annoncé le 15 juin 2000  dans sa publication officielle la Tour de Garde, que les membres des Témoins de Jéhovah peuvent maintenant recevoir des " fractions de n’importe quel composants primaires " du sang. (italiques ajoutés par nous) Précédemment, les témoins qui avaient reçu une transfusion de fractions de sang autres que ceux  trouvés dans le plasma risquaient l'exclusion et l’évitement de la par des autres membres de l'église.
Ce changement de politique a été particulièrement opportun pour un homme. Selon l’article du 24 septembre 2000  du  Sacramento Bee, un patient a été récemment  transfusé   avec de l’Hemopure®, une solution d'hémoglobine hautement purifiée pouvant transportée l’oxygène et  faite à partir de sang fractionné de [b]bovin (vache)
et élaborée par Biopure Corporation. Pour lire l'histoire complète, suivez ce lien. http://www.chez.com/tjrecherches/hemopure.htm[/b]
 
 
Quelle est la religion qui respecte le commandement de Dieu sur la souillure de la chair?(cigarette,drogue..)
2 Corinthiens 7:1  :  "Par conséquent, puisque nous avons ces promesses, bien-aimés, purifions-nous de toute souillure de la chair et de l’esprit, parachevant la sainteté dans la crainte de Dieu".
 
Les Mormons !
 
Laquelle suit le commandement de Dieu sur la sexualité? sur la fornication et l'adultère?
Actes 15:20  : "Ma décision est donc de ne pas inquiéter ceux des nations qui se tournent vers Dieu, mais de leur écrire de s’abstenir des choses qui ont été souillées par les idoles, et de la fornication, et de ce qui est étouffé, et du sang".
 
La sexualité ? Bien sur, chez les jeunes TJ, pas de masturbation, pas de fantasmes, par d'experiences sex avant le mariage... Tu te fous de nous ???  
 
Hébreux 13:4  : "Que le mariage soit honorable chez tous, et que le lit conjugal soit sans souillure, car Dieu jugera fornicateurs et adultères".  
Soit, Pour ce qui est du mariage (koi que, matthieu 19, etc...).
 
Quelle est la religion qui subit le plus la persécution?
Le Judaïsme.
2timothée 3:12 :"D’ailleurs, tous ceux qui veulent vivre dans l’attachement à Dieu par leur relation avec Christ Jésus seront eux aussi persécutés"
Matthieu 5:10 : "Heureux ceux qui ont été persécutés à cause de la justice, puisque le royaume des cieux leur appartient".
Oui, "a cause de la justice"... D'ac... et y a un passage ki dit que certains seront "persécutés" parce qu'ils sont soumis a une organisation qui prétend représenter Dieu et Jesus Christ alors qu'elle l'est a cause de ses mutiples affirmations fausses depuis des décennies sur le Dessein de Dieu lui-même ???
 
Comment peut tu dire que les TJ fassent partis de Babylone la grande?????
 
Comment peux tu penser que la Vache Touère soit l'"organisaton de Dieu sur la terre" ???????
 
++


 
 
La Bible ne vous appartient pas, pas plus que de condamner vos fères humains au non de Jehovah ou de ki que ce soit.  
"votre fin sera selon vos Oeuvres"
"Le prophète qui annoncera des choses au nom de Dieu, si elles n'arrivent pas, il n'a pas prophétisé au nom de Dieu, tu ne devras pas en avoir peur".
je n'ai pas peur de la WT............
La Watchtower est l'organisation visible de satan sur la terre car "il se deguise en ange de lumière" tout comme "la société"
 
 [:adodonicoco] Pat'

n°10694057
Prozac
Tout va bien
Posté le 19-02-2007 à 12:07:32  profilanswer
 

Cool, le titre du topic a retrouvé son sens originel ! Même si débat est un bien grand mot, à moins qu'on parle des TJ qui se débattent pour dire quelque chose de pas trop risible...
 
N'empêche c'est pas gentil de passer la page 200 sans moi. Faut pousser à 300 maintenant :o
 
Des nouvelles du courroux de M.arc ?  [:jerem38]  
 
Une petite page dans le 20 minutes nous ramènerait plein de boulets supplémentaires, ça serait l'armaggedon  :cry:


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10694128
PATRICK060
DIEU EST AMOUR
Posté le 19-02-2007 à 12:15:38  profilanswer
 

Prozac a écrit :

Cool, le titre du topic a retrouvé son sens originel ! Même si débat est un bien grand mot, à moins qu'on parle des TJ qui se débattent pour dire quelque chose de pas trop risible...
 
N'empêche c'est pas gentil de passer la page 200 sans moi. Faut pousser à 300 maintenant :o
 
Des nouvelles du courroux de M.arc ?  [:jerem38]  
 
Une petite page dans le 20 minutes nous ramènerait plein de boulets supplémentaires, ça serait l'armaggedon  :cry:


 
 
c koi le "20mn" cammarade ???!

n°10694280
Prozac
Tout va bien
Posté le 19-02-2007 à 12:33:22  profilanswer
 

C'est un quotidien gratuit d'information distribué tous les matins dans les plus grandes villes.
 
Information de qualité moyenne voire moins mais à grand tirage et lue par beaucoup de monde. Surtout la page people, j'ai l'impression.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10694324
PATRICK060
DIEU EST AMOUR
Posté le 19-02-2007 à 12:40:06  profilanswer
 

Prozac a écrit :

C'est un quotidien gratuit d'information distribué tous les matins dans les plus grandes villes.
 
Information de qualité moyenne voire moins mais à grand tirage et lue par beaucoup de monde. Surtout la page people, j'ai l'impression.


 
Suis a antibes et je connais pas...mais je vais me renseigner ! lol !  

n°10695342
Doxylamine
Posté le 19-02-2007 à 14:25:57  profilanswer
 

PATRICK060 a écrit :

C'est la "religion" de ceux qui respectent Dieu et le Christ en l'adorant "en esprit et en VERITE". Aucune "religion" ne se substituera jamais au libre arbitre d'un individu. Aucune "organisation" ne doit implanter ses préceptes à la place des conclusions que l'individu aura tirées de son experience personnelle issue de sa relation avec Dieu par la prière. Pour toou celà, nul besoin de participer à l'oeuvre matérielle d'une organisation multi milliardaire ! Le message Chretien n'a pas attendu la WT pour annoncer la bonne nouvelle ! (et puisqu'il vous plait de critiquer ceux des autres religions a cause de leurs pratiques non Chrétiennes, fo pas se plaindre que les médiats reprennent en coeur certaines des attitudes d'adeptes de la WT : Pédophilie, Escroquerie, Participation finiancière dans des sociétés vivant de la geurre, etc...)
La prédication par l'exemple est bien plus parlante que de raconter des sornettes au nom de Dieu en disant qu'il s'agit là de la seule organisation Divine sur terre.


 
Et toi tu es? Chrétien ok, mais plus précisement??
(J'ai ma petite idée, je connais par coeur cette réthorique apprise par coeur que l'on peut trouver dans tout tes posts)

n°10695363
Prozac
Tout va bien
Posté le 19-02-2007 à 14:27:18  profilanswer
 

PATRICK060 a écrit :

Suis a antibes et je connais pas...mais je vais me renseigner ! lol !

 

Ben doucement quand même. Ca a l'air infesté de pro-TJ, cette feuille de choux, prêts à tous les sacrifice pour exposer au monde LA vérité.

 

La voix des anti-anti-TJ, moi je dis [:casterman]

 

Des fois même ils parlent de Tom Cruise. Ces gens là sont partout.


Message édité par Prozac le 19-02-2007 à 14:28:38

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10695373
Datawolf
Posté le 19-02-2007 à 14:28:19  profilanswer
 

Doxylamine a écrit :

je ne cherche pas à débattre avec eux, ils sont de toute façon incapables de sortir de leur système de pensée et de leur logique apprise par coeur. (en parlant des évangéliques)


Doxylamine a écrit :

(J'ai ma petite idée, je connais par coeur cette réthorique apprise par coeur que l'on peut trouver dans tout tes posts)


 
Petite suggestion: et si tu créais ton topic "Evangélistes : secte ou religion ?" ?  ;)


Message édité par Datawolf le 19-02-2007 à 14:28:53
n°10695386
skander14
Posté le 19-02-2007 à 14:29:10  profilanswer
 

Prozac a écrit :

C'est un quotidien gratuit d'information distribué tous les matins dans les plus grandes villes.
 
Information de qualité moyenne voire moins mais à grand tirage et lue par beaucoup de monde. Surtout la page people, j'ai l'impression.


 
 +1 :jap:  surtout page people !!! :D (petit sondage personnel)
A+

n°10695402
Prozac
Tout va bien
Posté le 19-02-2007 à 14:30:46  profilanswer
 

Doxylamine a écrit :

Et toi tu es? Chrétien ok, mais plus précisement??
(J'ai ma petite idée, je connais par coeur cette réthorique apprise par coeur que l'on peut trouver dans tout tes posts)


Pat, c'est le Djab  [:di_canio]  
 
Encore un cas particulier, suffit de remonter dans le topic pour piger de quoi est faite l'histoire ;)


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10697524
Prozac
Tout va bien
Posté le 19-02-2007 à 17:45:11  profilanswer
 

Du mépris ? C'est toi qui dit ça ? T'es vraiment gonflé. Enfin je laisse les "spectateurs" juger de qui essaie de faire passer des vessies pour des lanternes.
 
Tu es méprisant de croire que des verset doivent avoir un intérêt pour tout le monde. Ton point de vue et rien d'autre. Ils ne sont qu'une forme d'enfermement dans le formalisme d'un livre auquel n'importe qui fait dire tout ou n'importe quoi au seul prix de parfois minuscules altérations ou omissions.  
 
Tu veux vraiment me rappeler desquels il s'agit ? Au passage, il faudra aussi que tu expliques quel interêt tu trouves à en discuter. La discussion sur le texte n'a qu'un seul sens : soit il est cohérent et les religions qui s'appuient sur ce livre ont fait la même démarche ou la feront pour peu qu'on leur demande. Soit c'est incohérent et tu vas enfoncer encore plus tes amis.
 
Tu veux rire toi aussi ?

Spoiler :

60000

Message cité 1 fois
Message édité par Prozac le 19-02-2007 à 17:47:11

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10699372
PATRICK060
DIEU EST AMOUR
Posté le 19-02-2007 à 21:01:42  profilanswer
 

Doxylamine a écrit :

Et toi tu es? Chrétien ok, mais plus précisement??
(J'ai ma petite idée, je connais par coeur cette réthorique apprise par coeur que l'on peut trouver dans tout tes posts)


 
Hello "Doxylamine"
 
Je suis tout simplement Chrétien... Je ne fait partie d'aucune organisation oou religion qui se dirait Chrétienne. Sur ma foi, je me rapprocherai par exemple de Newton qui était unitarien. J'estime que n'importe quelle organisation ne peut en tant qu'organisation humaine représenter quoi que ce soit de Divin. A partir du moment ou l'on s'organise administrativement pour s'etablir materiellement, il n'est a mon avis pas possible de le faire sans transiger de nombreux principes (je parle pour toute organisation humaine.)
Voilà, t'as des questions plus précises ??? Sinon, je peux ajouter que je connais très bien l'organisation des TJ parcre que j'ai passé par chez eux suffisamment  de temps et ai vu suffisamment de chose pour en parler de manière constructive !
 
A+++
 [:adodonicoco] Pat'

n°10700845
bobby chon
Posté le 19-02-2007 à 22:07:11  profilanswer
 

PATRICK060 a écrit :

Question : verra t on la Miss arréter de participer dans les 70 ou 80 ans qui suivent (psaume 90:10)???


 
Pourquoi quand PAT60 sort un verset personne n'hurle au "fait que ce n'est pas un débat sur la Bible".
Pourquoi quand PAT60  sort un verset personne ne dit "pauvre mec tu ne sait même pas parler par toi même il faut que tu cites ta Bible".
 
Phrases que l'on sort aux TJ sur ce forum??

n°10700869
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-02-2007 à 22:08:11  profilanswer
 

bobby chon a écrit :

Pourquoi quand PAT60 sort un verset personne n'hurle au "fait que ce n'est pas un débat sur la Bible".
Pourquoi quand PAT60  sort un verset personne ne dit "pauvre mec tu ne sait même pas parler par toi même il faut que tu cites ta Bible".
 
Phrases que l'on sort aux TJ sur ce forum??


Stop les attaques persos.


---------------
Lu et approuvé.
n°10701121
kzimir
-
Posté le 19-02-2007 à 22:16:29  profilanswer
 

bobby chon a écrit :

Pourquoi quand PAT60 sort un verset personne n'hurle au "fait que ce n'est pas un débat sur la Bible".
Pourquoi quand PAT60  sort un verset personne ne dit "pauvre mec tu ne sait même pas parler par toi même il faut que tu cites ta Bible".
 
Phrases que l'on sort aux TJ sur ce forum??


 
(je sors de mon lurkage) Parce que quand un TJ sur ce forum sort un verset, c'est qu'il considère que c'est une vérité indiscutable. Quand Patrick60 sort un verset, c'est pour mettre en évidence des incohérences ou des limitations dans le discours TJ, bref, pour argumenter. Le premier aspect est incompatible avec un débat. Le second incite au débat. (retour en lurkage)


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°10701304
PATRICK060
DIEU EST AMOUR
Posté le 19-02-2007 à 22:22:12  profilanswer
 

bobby chon a écrit :

Pourquoi quand PAT60 sort un verset personne n'hurle au "fait que ce n'est pas un débat sur la Bible".
Pourquoi quand PAT60  sort un verset personne ne dit "pauvre mec tu ne sait même pas parler par toi même il faut que tu cites ta Bible".
 
Phrases que l'on sort aux TJ sur ce forum??


 
Je cites des verset quelquefois, c'est vrai. mais c souvent pour aller dans le sens d'une conversatiojn précise. Moi, je n'impose rien !  et si c'est criticable fo pas hésiter à m'en parler, a condition que cre soit constructif ! lol !  
 
Pat'

n°10701429
Datawolf
Posté le 19-02-2007 à 22:27:24  profilanswer
 

Quand je cite la bible pour montrer l'incohérence de la watchtower, ou les incohérences de la bible, tout le monde s'en tape... :'(

n°10701476
PATRICK060
DIEU EST AMOUR
Posté le 19-02-2007 à 22:29:11  profilanswer
 

Datawolf a écrit :

Quand je cite la bible pour montrer l'incohérence de la watchtower, ou les incohérences de la bible, tout le monde s'en tape... :'(


 
ah nan !c mèm po vré ! zy va, j'te répond toud'suite !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  203  204  205  206  207  208

Aller à :
 

Sujets relatifs
Liberté et religion(s)La création d'Israël : quand la religion mène le monde
encore la réligionencore la religion
APPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3La science Vs. la religion.
Le 8ème sacrifice de la Secte RougeOvnis, religion > histérie collective ?
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???religion
Plus de sujets relatifs à : Témoins de Jéhovah : secte ou religion ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR