Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  203  204  205  206  207  208
Auteur Sujet :

Témoins de Jéhovah : secte ou religion ?

n°10679569
bobby chon
Posté le 17-02-2007 à 15:12:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mIRROR a écrit :

merci de confirmer exactement ce que je viens de dire :jap:


 
OK mirror, on te dirait maintenant c'est chaque TJ qui prend le controle de la congrégation et que donc l'on ne considére plus que c'est Jésus qui dirige l'organisation comme c'est le cas aujourd'hui.
Toi tu dis noir, Paul dit blanc, Arnaud dit rouge, Marc dit vert,et moi je dis bleu,blanc rouge.
On fait comment pour choisir la couleur puisque qu'il ne faut personne à la tête d'un groupe? C'est quoi ton plan. Vas y explique

Message cité 1 fois
Message édité par bobby chon le 17-02-2007 à 15:14:29
mood
Publicité
Posté le 17-02-2007 à 15:12:05  profilanswer
 

n°10679587
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 17-02-2007 à 15:14:07  profilanswer
 

bobby chon a écrit :

OK mirror, on te dirait maintenant c'est chaque TJ qui prend le controle de la congrégation.
Toi tu dis noir, Paul dit blanc, Arnaud dit rouge, Marc dit vert,et moi je dis bleu,blanc rouge.
On fait comment pour choisir la couleur puisque qu'il ne faut personne à la tête d'un groupe? C'est quoi ton plan. Vas y explique


 
[:petrus dei]
visiblement t as pas suivi la conversation entre moi et jj22 c est pas grave relis et repasse ensuite  

n°10679653
jj22
Hello World
Posté le 17-02-2007 à 15:23:12  profilanswer
 

mIRROR a écrit :

désolé mais je suis coherent
le but est noble mais l interet nul
tu reconnais toi meme qu ils prendraient des risques sans l anonymat
ils sont enfermés dans une spirale de laquelle ils ne pourront sortir qu en demissionnant des tj
 
cela presume qu avec le temps ils ne seront plus tj et qu ils pourront alors combattre activement
la wt n acceptera jamais cette mutinerie [:spamafote]
(...)


 
"mutinerie"
 :lol:  
les grands mots !
 
le "risque" n'est pas qu'ils ne soient plus inféodés à la WT, c'est qu'en étant exclus, ils ne puissent la réformer.
car il est bien là leur but.
but noble ... et sans interet pour toi, mais certainement pas pour eux qui tiennent a ce que la WT soit en concordance avec l'esprit du texte et les avancées de la médecine.
est-ce si difficile de concevoir que les TJ se plaisent dans leur congrégation mais qu'ils la jugent améliorable ?
 
l'anonymat est un atout supplémentaire dans la démarche ... pourquoi s'en priveraient-ils ?
surtout si cela leur permet de se soustraire à cette spirale que tu évoques.
 
je ne crois pas qu'il serait plus simple pour eux de sortir de la WT et de remonter une structure identique avec une vision mesurée sur le sang.
'les neo-TJ' : bonjour l'accueil > "secte", "gourous avec des pseudos", "hypocrites", "sous marins des TJ officiels".
 
... d'ici a ce qu'il y en ait un qui ait des actions Total ou BP : "ils possedent des actions d'une boite qui vend du matos à l'armée*"
*ben quoi, ils marchent à l'essence les tanks non ?
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
[bon, c'est la fin de ma récré sur ce topic, à une autre fois]
 :hello:

n°10679693
jj22
Hello World
Posté le 17-02-2007 à 15:31:22  profilanswer
 

PATRICK060 a écrit :

Et moi les ademptes de la WT me font penser a ces "famelettes toujours entrain d'apprendre et jamais capables de comprendre la Vérité"... Parce que pour faire la liaison entre la Bible, sa vérité inchangée depuis plusieurs millenaires, ses prophéties exactes et les pantalonades grotesques et toujours changeantes de la WT, fo pas être bien "culturé" sur la vérité du message Biblique ! [:al zheimer]  
Tu vois, tu compares les gens qui veulent défendre la liberté a des Juifs anti-¨Moïse et moi je te compare a ce que Jacques dit des gens qui rabachent mais ne comprennent pas ce qu'ils disent ! Bah tout ça est dans la Bible, lit là !!!
Pat'


 
... je crois qu'on a bien tous compris que tu étais le seul sur ce forum à détenir les clés de la Vérité Ultime.
 
> je te suggère de postuler pour une place à Brooklyn :
la table y est excellente et les collègues sont aux petits soins.
[mais il y a des "obligations" /faut gérer au mieux les talents que le maitre te donne à faire fructifier ... sinon]
 
 :jap:  
 
 :lol:

n°10679707
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 17-02-2007 à 15:34:17  profilanswer
 

jj22 a écrit :

"mutinerie"
 :lol:  
les grands mots !
 
le "risque" n'est pas qu'ils ne soient plus inféodés à la WT, c'est qu'en étant exclus, ils ne puissent la réformer.


 
donc s ils risquent d etre exclus pour leurs idees quelles sont leur chances de parvenir a leur but ?
[:klemton]
 
reflechis bien et dans un semaine ou deux si t as la reponse tu reviens nous eclairer ok ? [:dawa]
 

jj22 a écrit :


car il est bien là leur but.
but noble ... et sans interet pour toi, mais certainement pas pour eux qui tiennent a ce que la WT soit en concordance avec l'esprit du texte et les avancées de la médecine.


 
oui mais c est exactement le contraire de la wt qui tient a rester obscurantiste dans le domaine des sciences :/
 

jj22 a écrit :

est-ce si difficile de concevoir que les TJ se plaisent dans leur congrégation mais qu'ils la jugent améliorable ?


 
non je le concois bien
mais ils n ont aucune chance de faire aboutir leurs propres changements  
bobby chon nous a donné son avis sur la question et il semble aussi d accord
 

jj22 a écrit :

l'anonymat est un atout supplémentaire dans la démarche ... pourquoi s'en priveraient-ils ?
surtout si cela leur permet de se soustraire à cette spirale que tu évoques.


 
je comprends pas trop la
la spirale que j evoque c est justement cet anonymat
le jour ou ils le decouvriront ils seront exclus
ca les protege pour l instant mais ca ne fait que reculer l inevitable
autant se jeter a l eau tout de suite [:spamafote]
 

jj22 a écrit :

je ne crois pas qu'il serait plus simple pour eux de sortir de la WT et de remonter une structure identique avec une vision mesurée sur le sang.
'les neo-TJ' : bonjour l'accueil > "secte", "gourous avec des pseudos", "hypocrites", "sous marins des TJ officiels".


 
non ils pourraient tout simplement garder certains des enseignements de la bible qui leur vont bien
enfin ces choses qui font qu ils se plaisent dans leur foi  
tout en se donnant le droit de faire ce qu ils jugent bon
pas besoin d un gourou ou de creer une nouvelle secte  
a la base la foi est quelque chose de personnel qui n a pas besoin d encadrement quelconque au sein de quelque formation religieuse ou sectaire que ce soit :/
 

jj22 a écrit :

... d'ici a ce qu'il y en ait un qui ait des actions Total ou BP : "ils possedent des actions d'une boite qui vend du matos à l'armée*"
*ben quoi, ils marchent à l'essence les tanks non ?


 
tres malin c est ton meilleur argument la ?  :sweat:  

n°10680715
Datawolf
Posté le 17-02-2007 à 18:22:51  profilanswer
 

bobby chon a écrit :

si datawolf , lokilefourbe etc... pouvait faire interdire la WT je pense qu'il ne s'en priverait pas

Il y n a 1 qui suit. C'est bieeeeen !  :sarcastic:  
 

bobby chon a écrit :

des'exclus qui veulent se convaincre d'avoir fait le bon choix en reniant leur foi

C'est toi qui les accuse d'avoir renié leur foi. C'est petit. Tout petit.
 

jj22 a écrit :

je maintiens : la WT sera ce que les TJ en feront, et pas l'inverse.
la WT n'est qu'une entité d'édition d'ouvrages imprimés (bible and tract society).

Encore, encore !  :lol:  :lol:  :lol:  
(remarque, si les éditions du Seuil pouvaient convaincre leurs lecteurs qu'arrêter de les lire conduisait directement en enfer...  :D )

n°10680742
Datawolf
Posté le 17-02-2007 à 18:26:40  profilanswer
 

bobby chon a écrit :

avant de prendre position pour elle, j'en ai connu les valeurs, les préceptes et les principes. Ensuite je suis devenu Témoin de Jéhovah, donc rien d'aveugle. J'aime les valeurs de Jéhovah

Tu confonds Jéhovah et la wt, c'est pathétique !

Message cité 1 fois
Message édité par Datawolf le 17-02-2007 à 18:32:06
n°10680797
Datawolf
Posté le 17-02-2007 à 18:33:14  profilanswer
 

jj22 a écrit :

d'ici a ce qu'il y en ait un qui ait des actions Total ou BP : "ils possedent des actions d'une boite qui vend du matos à l'armée*"

Et toi tu confonds la secte et ses membres.  :pfff:  

n°10680961
bobby chon
Posté le 17-02-2007 à 18:56:13  profilanswer
 

Datawolf a écrit :

Tu confonds Jéhovah et la wt, c'est pathétique !


 
Ha bon et qui c'est qui a fait connaitre le nom de Jéhovah à travers le monde, dans plus de 230 pays depuis 1875 à nos jours, si ce n'est la WatchTower?
Les Témoins de Jéhovah est la seule religion au monde à faire connaitre le nom de Dieu tel qu'il est retranscrit dans les écrits originaux de la Bible à savoir le tétragramme hébreux YHWH qui peut etre traduit en français par Jéhovah ou Yahvé.

n°10681003
kzimir
-
Posté le 17-02-2007 à 19:02:57  profilanswer
 

bobby chon a écrit :

Ha bon et qui c'est qui a fait connaitre le nom de Jéhovah à travers le monde, dans plus de 230 pays depuis 1875 à nos jours, si ce n'est la WatchTower?
Les Témoins de Jéhovah est la seule religion au monde à faire connaitre le nom de Dieu tel qu'il est retranscrit dans les écrits originaux de la Bible à savoir le tétragramme hébreux YHWH qui peut etre traduit en français par Jéhovah ou Yahvé.


 
Je dis peut-être une bêtise, mais les Juifs ne connaissent pas ce même dieu sous ce même nom (Yahvé) ? En tout cas, j'ai pas attendu de connaître les TJ pour savoir que Yahvé est le nom de ce dieu, c'est de la culture générale [:spamafote]


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
mood
Publicité
Posté le 17-02-2007 à 19:02:57  profilanswer
 

n°10681029
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 17-02-2007 à 19:05:27  profilanswer
 

bobby chon a écrit :

Ha bon et qui c'est qui a fait connaitre le nom de Jéhovah à travers le monde, dans plus de 230 pays depuis 1875 à nos jours, si ce n'est la WatchTower?
Les Témoins de Jéhovah est la seule religion au monde à faire connaitre le nom de Dieu tel qu'il est retranscrit dans les écrits originaux de la Bible à savoir le tétragramme hébreux YHWH qui peut etre traduit en français par Jéhovah ou Yahvé.


 
t aime bien arriver apres le deluge toi :/
YHWH ne peut pas etre traduit
je me souviens vaguement d un pâssage de la bible ou dieu dit qu il eradiquera ceux qui ecorchent son nom  
ca sent le sapin pour vous les gars :/

n°10681032
bobby chon
Posté le 17-02-2007 à 19:06:04  profilanswer
 

kzimir a écrit :

Je dis peut-être une bêtise, mais les Juifs ne connaissent pas ce même dieu sous ce même nom (Yahvé) ? En tout cas, j'ai pas attendu de connaître les TJ pour savoir que Yahvé est le nom de ce dieu, c'est de la culture générale [:spamafote]


 
Si, les juifs connaissaient ce nom mais refusaient de l'employer par superstition suite à une mauvaise compréhension d'un des dix commandements.
Je ne dis pas que toi en 2007 et en France tu ne connais pas le nom Yahvé, je dis que le monde entier a vu ce nom précher depuis 1875.
De plus le dessein de Jéhovah a été uniquement précher par les Témoins de Jéhovah.

Message cité 3 fois
Message édité par bobby chon le 17-02-2007 à 19:08:56
n°10681043
bobby chon
Posté le 17-02-2007 à 19:07:41  profilanswer
 

mIRROR a écrit :

t aime bien arriver apres le deluge toi :/
YHWH ne peut pas etre traduit
je me souviens vaguement d un pâssage de la bible ou dieu dit qu il eradiquera ceux qui ecorchent son nom  
ca sent le sapin pour vous les gars :/


 
démontre moi que YHWH ne peut pas être traduit, ensuite sors moi le verset exact sont tu parles. Merci

n°10681052
SquiZZ
Posté le 17-02-2007 à 19:08:38  profilanswer
 

bobby chon a écrit :

tel qu'il est retranscrit dans les écrits originaux de la Bible


ah, t'as un exemplaire original dans ta bibliothèque ?

n°10681057
kzimir
-
Posté le 17-02-2007 à 19:09:04  profilanswer
 

bobby chon a écrit :


De plus le dessein de Jéhovah a été uniquement précher par les Témoins de Jéhovah.


 
Chacun prêche ce qui est sa vérité, personne ne peut prétendre détenir la Vérité [:spamafote] Prétendre prêcher le dessein de Jéhovah, ce n'est pas un pêché d'orgueil ?


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°10681062
bobby chon
Posté le 17-02-2007 à 19:09:57  profilanswer
 

SquiZZ a écrit :

ah, t'as un exemplaire original dans ta bibliothèque ?


 
Reporte toi aux rouleaux de la mer rouge retrouvés par des archélogues

n°10681087
SquiZZ
Posté le 17-02-2007 à 19:14:16  profilanswer
 

bobby chon a écrit :

Reporte toi aux rouleaux de la mer rouge retrouvés par des archélogues


Désolé, certains refusent de lire des sites en anglais, je refuse de lire des rouleaux en araméen ou d'autres langues barbares.

n°10681124
bobby chon
Posté le 17-02-2007 à 19:19:33  profilanswer
 

kzimir a écrit :

Chacun prêche ce qui est sa vérité, personne ne peut prétendre détenir la Vérité [:spamafote] Prétendre prêcher le dessein de Jéhovah, ce n'est pas un pêché d'orgueil ?


 
Dans ce cas là tu veux dire que Jésus était orgueuilleux?
(Jean 8:32)
 [...] et vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous libérera.  [...]  
 
Jésus a dit que les humains connaitraient la vérité (spirituelle).
Quelqu'un précherait il cette vérité
Oui
 
Paul a dit
 
(Romains 10:14)
 [...] ? Et comment auront-ils foi en celui dont ils n’ont pas entendu parler ? Et comment entendront-ils sans quelqu’un qui prêche ?  
 
Donc la vérité serait préchée, mais serait elle préchée par des hommes qui penseront tout connaitre sur Dieu, de leur propre chef, non, Paul poursuit :
(Romains 10:15)
15 Et comment prêcheront-ils, à moins qu’ils n’aient été envoyés ? [...]  
 
D'où le terme de "témoin" ou envoyé de Dieu pour annoncer la bonne nouvelle.
 
Et peut on dire, que un tel ou tel parle à ses amis de Dieu, et selon sa version des choses, c'est personnel etc... alors il préche à sa maniére.Et il y aurait donc 50 000 vérités comme tu le dis.
Non Paul  a dit :
 
(Romains 10:18)
 [...] Mais voyons ! “ par toute la terre est sorti le bruit qu’ils font, et jusqu’aux extrémités de la terre habitée leurs discours  [...]  
 
La prédication serait donc dans l'unité, et mondiale.
 
C'est irréfutable, désolé
 
 

n°10681140
kzimir
-
Posté le 17-02-2007 à 19:23:36  profilanswer
 

bobby chon a écrit :


C'est irréfutable, désolé

 

La Bible n'est pas une source digne de foi (*) pour moi qui suis athée.

 

(*) sans jeu de mot :)

 

Edit : qu'est-ce qui fait qu'un TJ prêche la vérité plutôt qu'un Catholique ? Les deux rentrent dans le cadre de ta citation, non ? Je suis à peu près certain qu'on retrouve le même genre d'affirmation dans le Coran (j'imagine mal un livre saint ne pas annoncer la prédication du message divin).


Message édité par kzimir le 17-02-2007 à 19:25:41

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°10681149
SquiZZ
Posté le 17-02-2007 à 19:25:08  profilanswer
 

bobby chon a écrit :

C'est irréfutable, désolé


Tes passages tu les a sorti des rouleaux de la mer morte ou d'un bible traduite/remaniée/expurgée ?

n°10681180
bobby chon
Posté le 17-02-2007 à 19:29:16  profilanswer
 

SquiZZ a écrit :

Tes passages tu les a sorti des rouleaux de la mer morte ou d'un bible traduite/remaniée/expurgée ?


 
au lieu de lancer une accusation aveugle, sors toutes les versions de la Bible que tu veux : crampon, darby, louis second, etc... la substance est la même que ce que j'ai écris dans ces versets. Faux probléme. Mais ça en jéte d'accuser en disant" Tes passages tu les a sorti des rouleaux de la mer morte ". C'est un effet d'annonce. Désolé.

n°10681222
SquiZZ
Posté le 17-02-2007 à 19:37:41  profilanswer
 

bobby chon a écrit :

au lieu de lancer une accusation aveugle, sors toutes les versions de la Bible que tu veux : crampon, darby, louis second, etc... la substance est la même que ce que j'ai écris dans ces versets. Faux probléme. Mais ça en jéte d'accuser en disant" Tes passages tu les a sorti des rouleaux de la mer morte ". C'est un effet d'annonce. Désolé.


oulah, j'accuse personne, je pose des questions.
Ce qui est irréfutable pour toi ne l'est apparement pas pour plein d'autres personnes.
Maintenant si c'est irréfutable parce que "C'est écrit dans la bible et la bible est la parole de dieu, donc la bible est parfaite", bien. J'en suis content pour toi.

n°10681223
Datawolf
Posté le 17-02-2007 à 19:37:48  profilanswer
 

bobby chon a écrit :

Ha bon et qui c'est qui a fait connaitre le nom de Jéhovah à travers le monde

Euh... la Bible ? Si c'est la Bible alors la wt n'a pas ce mérite. Si c'est la wt alors on peut se demander d'où elle sort ça...
 

bobby chon a écrit :

Reporte toi aux rouleaux de la mer rouge retrouvés par des archélogues

et datés au carbone 14 ?  :D  

n°10681232
Datawolf
Posté le 17-02-2007 à 19:39:54  profilanswer
 

bobby chon a écrit :

Ha bon et qui c'est qui a fait connaitre le nom de Jéhovah à travers le monde


bobby chon a écrit :

toutes les versions de la Bible que tu veux : crampon, darby, louis second, etc...


 
 :jap:  

n°10681240
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 17-02-2007 à 19:41:21  profilanswer
 

bobby chon a écrit :

Si, les juifs connaissaient ce nom mais refusaient de l'employer par superstition suite à une mauvaise compréhension d'un des dix commandements.
Je ne dis pas que toi en 2007 et en France tu ne connais pas le nom Yahvé, je dis que le monde entier a vu ce nom précher depuis 1875.
De plus le dessein de Jéhovah a été uniquement précher par les Témoins de Jéhovah.


 

bobby chon a écrit :

démontre moi que YHWH ne peut pas être traduit, ensuite sors moi le verset exact sont tu parles. Merci


 
ben c est exactement le meme verset dont tu parles
le commandement qui dit que tu ne dois pas prononcer le nom de dieu en vain
ben tu m excuses mais le tj se servent du pretendu nom de dieu pour faire LEUR pub
 
ensuite pour le tetragramme c est simple il est composé uniquement de consonnes
les voyelles ajoutees pour faire "jehovah" sont celle d elohim et de adonai
ce qui est un non sens
 

Citation :

Many religious groups continue to use the form Jehovah, because it is familiar and because the correct pronunciation of יהוה‎ is unknown.
 
Various proposals exist for a vocalization of יהוה‎. Current convention is יַהְוֶה‎, that is, Yahweh.


 
http://en.wikipedia.org/wiki/Yahweh
 
on note bien que ce n est qu une convention et qu elle ne fait pas consensus  
il est completement mensonger de dire que l on connait la prononciation exacte du nom quand tous les historiens sont d accord pour dire qu elle fut perdue il y a longtemps
tout le reste n est que suppositions et oser affirmer detenir la vérité sur ce sujet meme est encore une fois mensonger

n°10681250
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 17-02-2007 à 19:43:06  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Pour moi YHWH  = YHWH  quelque soit la langue, un chinois qui s'appel Wû on va pas l'appeler Robert


 
tu vas me modifier ton quote pourri toi ? :o

n°10681312
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 17-02-2007 à 19:52:34  profilanswer
 

Datawolf a écrit :

et datés au carbone 14 ?  :D


 
[:ddr555]
 

_tchip_ a écrit :

C'est corrigé  
 
sry :jap:


 
 pas de probleme :o

n°10681382
SquiZZ
Posté le 17-02-2007 à 20:06:13  profilanswer
 

SquiZZ a écrit :


Ce qui est irréfutable pour toi ne l'est apparement pas pour plein d'autres personnes.


 
 
T'arrive comme un fleur et pof tu me sors cette belle pensée philosophique !
bobby chon nous cite la bible puis nous dit c'est irréfutable (corrige moi bobby chon si je me fourvoie)
à quoi je réponds la phrase que tu cites.
Je m'inclus dans "plein d'autres personne", sinon on peut demander aux athées/agnostiques/musulmans/boudhistes si il considèrent aussi que la bible est irréfutable.


Message édité par SquiZZ le 17-02-2007 à 20:06:36
n°10681418
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 17-02-2007 à 20:14:29  profilanswer
 


 
 
 
 
 
je suis désolé je peux pas repondre je comprends rien
tu melanges les pensees de divers auteurs  :sweat:  
essaie de comprendre qui dit quoi puis traduis tes pensees en francais et ca devrait le faire  :sweat:  

n°10683788
bobby chon
Posté le 18-02-2007 à 00:58:01  profilanswer
 

mIRROR a écrit :

ben c est exactement le meme verset dont tu parles
le commandement qui dit que tu ne dois pas prononcer le nom de dieu en vain
ben tu m excuses mais le tj se servent du pretendu nom de dieu pour faire LEUR pub
 
ensuite pour le tetragramme c est simple il est composé uniquement de consonnes
les voyelles ajoutees pour faire "jehovah" sont celle d elohim et de adonai
ce qui est un non sens
 

Citation :

Many religious groups continue to use the form Jehovah, because it is familiar and because the correct pronunciation of יהוה‎ is unknown.
 
Various proposals exist for a vocalization of יהוה‎. Current convention is יַהְוֶה‎, that is, Yahweh.


 
http://en.wikipedia.org/wiki/Yahweh
 
on note bien que ce n est qu une convention et qu elle ne fait pas consensus  
il est completement mensonger de dire que l on connait la prononciation exacte du nom quand tous les historiens sont d accord pour dire qu elle fut perdue il y a longtemps
tout le reste n est que suppositions et oser affirmer detenir la vérité sur ce sujet meme est encore une fois mensonger


 
Tu peux t'éclater autant que tu le souhaite avec ton wikipédia, qui n'est pas une encyclopédie mais un blog géant, quand tu prend le grand littré, qui est LA référence absolue de la langue française et reconnue par l'academie, on retrouve JEHOVAH en tant que nom de Dieu. Le grand littré a donc retenue cette prononciation.

n°10684343
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 18-02-2007 à 01:54:43  profilanswer
 

lol
et donc le petit bobby chon detient la vérité absolue sur une question sur laquelle tous les historiens sont d accord sur une seule chose : "on ne sait pas"
tu nous poste un scan ?

n°10685455
Datawolf
Posté le 18-02-2007 à 09:45:19  profilanswer
 

bobby chon a écrit :

Le grand littré a donc retenue cette prononciation.

Encore, encore !  :lol:  :lol:  :lol:  

n°10686881
mimi561
Posté le 18-02-2007 à 14:00:09  profilanswer
 

mIRROR a écrit :

je me permets d insister
mIRROR dirait plutot que vous etes lobotomisés  
tu devrais essayer de partager ton temps de lecture de la tour de garde avec celle d autres livres ...comme le dictionnaire
 
je crois que celui ci n est pas encore tout a fait anti tj [:klemton]


 
 
 
 
Je suis lobotomisée ? C'est bien ce que tu dis donc pour reprendre ton expression, sur ce site, les TJ qui prennent la peine de répondre sont lobotomisé ? Je poursuis ton raisonnement, on ne réfléchit pas par nous mème ? Conclusion, nous n'avons pas de cerveau.
 
Quand on essaie d'abétir ( j'espère que tu sais ce que cela veu dire ) des TJ, il faut assumer.
 
Donc, l'initiateur de ce forum de discution ( barceker united pardon si j'ai mal orthographié ) a ouvert ce sujet pour que des TJ lobotomisés puissent s'exprimer ouvertement ? Tu te moques de qui ?
 
Maintenant, j'ai une autre question à te poser. Est ce qu'on a élevé les cochons ensemble ?
 
Non, à ma connaissance ! Alors de quel droit juges tu mes lectures ? Tu es dans ma vie ? Est ce que tu connais mes lectures profanes ?
 
Je vais à la bibliothèque municipale et je lis d'autres livres mais ce qui m'agace chez toi comme le reste de ta bande, c"est le ton en dessous de la familiarité ( genre on est des moins que rien ) que tu utilises.
 
Tu connais des mots comme le respect de la dignité humaine ? Non bien sûr ! Mais regardez tous les tons que vous employés vis à vis des TJ qui prennent le temps ( les actifs n'ont pas que ça à faire ) de vous répondre.
 
Sur ce site, il y a un manque d'irrespect total envers les TJ. Je ne participerais plus sur ce site et ne m'exprimerai plus.
 
Je me contente de lire, de collecter les post avec des propos virulents ( voir limite insulte ) et comment vous essayez de nous rabaisser et après j'envoie le tout à un endroit que je ne dirais pas bien sûr.
 
Je ne peux plus et c'est inadmissible de voir le traitement que toi et ta bande infligez aux TJ sur ce forum, je me contente de faire le nécessaire pour que ce genre de propos ne soit plus sur ce site.
 
Que ce site ferme ou pas, ce n'est pas mon problème et c'est le cadet de mes soucis.
 
Je ne peux pas te laisser ainsi que les autres nous insulter alors arrêtez de nous prendre pour des moutons qu'on mène à l'abattage car je ne suis pas maso non plus.
 
J'ai gardé des posts ou on sous entend que je devrais retourner à l'école, que vu mon niveau, je dois avoir 16 ans. Tout cela parce que je ne croie pas à la théorie de l'évolution.
 
 
Puisque les modos ne controlent pas tout, je le fais à leur place. Je lis et vérifie et c'est tout.

n°10686888
bobby chon
Posté le 18-02-2007 à 14:00:46  profilanswer
 

Datawolf a écrit :

Encore, encore !  :lol:  :lol:  :lol:


 
tu veux qu'on fasse un quote de toutes tes fautes de frappes et /ou d''orthographe et/ou de grammaire
qu'on compare  :D

n°10686901
everfrost
Amused
Posté le 18-02-2007 à 14:02:48  profilanswer
 

On atteint vraiment des profondeurs abyssales là... comment peut-on se contredire autant sans que ça fasse tilt à un moment ?


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°10686937
everfrost
Amused
Posté le 18-02-2007 à 14:06:52  profilanswer
 

mimi561 a écrit :

blabla n'importe quoi


 
Sinon rien à dire sur tous les arguments avancés contre la WT ?
 
Et bonne chance pour faire fermer le site :D Vus les propos de shoulamite par exemple y'a de quoi bien contrer ta super collecte, à moins que tu aies pris ses posts aussi dans le tas, histoire d'être objective...


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°10687120
SquiZZ
Posté le 18-02-2007 à 14:40:35  profilanswer
 

mimi561 a écrit :

Donc, l'initiateur de ce forum de discution ( barceker united pardon si j'ai mal orthographié )
Sur ce site, il y a un manque d'irrespect total envers les TJ. Je ne participerais plus sur ce site et ne m'exprimerai plus.
sur ce forum ... ce site.
Que ce site ferme ou pas  
je me contente de faire le nécessaire pour que ce genre de propos ne soit plus sur ce site


Sinon toujours des problèmes pour faire la différence entre un site/forum/topic ?
A moins que tu ne veuilles interdite internet tout entier pour avoir la paix ?
 

mimi561 a écrit :

le reste de ta bande
toi et ta bande


Quelle bande ?
 

mimi561 a écrit :

Je me contente de lire, de collecter les post avec des propos virulents ( voir limite insulte ) et comment vous essayez de nous rabaisser et après j'envoie le tout à un endroit que je ne dirais pas bien sûr.


Oublie pas les posts ou une TJ vomit l'un des autres forumeurs.
Et après tu l'envoie à un endroit que tu ne diras pas, bouh j'ai peur.


Message édité par SquiZZ le 18-02-2007 à 14:41:13
n°10687250
PATRICK060
DIEU EST AMOUR
Posté le 18-02-2007 à 15:02:35  profilanswer
 

bobby chon a écrit :

et les apostats ils ont pas tous la même pensée et les mêmes propos?


 
D'abord savoir qu'"apostat" dans le langage WT n'a rien a voir avec la vraie definition de ce mot ! etre apostat envers la WT ? et alors !!! La WT est Dieu ? Non que je sache, et tout prouverait plutot le contraire !

n°10687265
Toonnette
Posté le 18-02-2007 à 15:04:34  profilanswer
 

mimi561 a écrit :


Maintenant, j'ai une autre question à te poser. Est ce qu'on a élevé les cochons ensemble ?
 
Non, à ma connaissance ! Alors de quel droit juges tu mes lectures ? Tu es dans ma vie ? Est ce que tu connais mes lectures profanes ?
 
Sur ce site, il y a un manque d'irrespect total envers les TJ. Je ne participerais plus sur ce site et ne m'exprimerai plus.
 
Je me contente de lire, de collecter les post avec des propos virulents ( voir limite insulte ) et comment vous essayez de nous rabaisser et après j'envoie le tout à un endroit que je ne dirais pas bien sûr.
 
Que ce site ferme ou pas, ce n'est pas mon problème et c'est le cadet de mes soucis.
 
J'ai gardé des posts ou on sous entend que je devrais retourner à l'école, que vu mon niveau, je dois avoir 16 ans. Tout cela parce que je ne croie pas à la théorie de l'évolution.
 
 
Puisque les modos ne controlent pas tout, je le fais à leur place. Je lis et vérifie et c'est tout.


 
Elle est choupette Mimi quand elle s'énerve quand même.
 
Trève de plaisanterie, tu devrais lire ce truc : http://www.sri.ucl.ac.be/rfc1855.fr.html qui est une RFC officielle sur la netiquette, que, apparemment tu ne connais pas (mais si ça peut te rassurer tu n'es pas la seule)
 
D'un autre côté, je pense que chaque participant devrait le lire ou le relire en remplaçant largement le terme de "Nouvelles" par forum tout au long du texte.  :)  
 
Bon dimanche à vous ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  203  204  205  206  207  208

Aller à :
 

Sujets relatifs
Liberté et religion(s)La création d'Israël : quand la religion mène le monde
encore la réligionencore la religion
APPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3La science Vs. la religion.
Le 8ème sacrifice de la Secte RougeOvnis, religion > histérie collective ?
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???religion
Plus de sujets relatifs à : Témoins de Jéhovah : secte ou religion ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR