| |||||
| Auteur | Sujet : Témoins de Jéhovah : secte ou religion ? |
|---|---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 31-12-2006 à 16:47:20 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 16:46:40 ![]() ![]() |
coucoujojo | De toute facon je sais plus qui a dit ca mais l'origine d'une religion est issue d'une secte... |
bobby chon |
Message cité 3 fois Message édité par bobby chon le 31-12-2006 à 17:00:05 |
jj22 Hello World |
|
bank grin and bear |
|
Kilyn Milé sek milé |
Je suis déçue de ne pas avoir obtenue ma réponse. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
mistert13 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | je, repette, il est clairement écrit dans la bible qu'il n'y a pas de paradis et aucunes "vie" immediate apres la mort --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 31-12-2006 à 18:10:32 |
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 18:09:43 ![]() ![]() |
jj22 Hello World |
jj22 Hello World |
|
jj22 Hello World |
|
dye It's A Long Way To The Top |
|
jj22 Hello World |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 31-12-2006 à 18:39:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jj22 Hello World |
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 31-12-2006 à 18:52:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jj22 Hello World |
|
Message édité par Timoonn le 31-12-2006 à 18:58:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BoraBora Dilettante |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Voilà, on est d'accord, j'ajouterais juste qu'il n'est même pas forcément nécessaire d'invoquer la multiplicité des "expériences" (là où j'invoquais Evrett). Si j'imagine l'inverse de ton histoire de faucon : je constate un jour en passant devant une falaise, un faucon qui nourrit un petit avec un coucou. Je fais une enquête et j'en déduis tout ce que tu as raconté. Dois je m'étonner du fait que 50 ans plus tôt, ce qui est arrivé n'avait que "0" chance d'arriver ? Non bien sûr, et ce qd bien même il n'y ait eu qu'un seul arbre dans toute la forêt. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-12-2006 à 20:10:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Datawolf |
Quelle logique de merde !
|
Datawolf |
Hé, shoulamite, joue vite au Loto, si tu as 1 chance sur 2 de gagner. |
Datawolf |
Nos ancêtres ne connaissaient jamais leur arrière-petits-enfants. Les accouchements étaient aléatoires. Les gens mourraient très jeunes. Il y avait un plein emploi, mais c'est sans compter les handicapés qu'on cachait (ou que la sage-femme tuait dès leur naissance), les parias, la retraite très tôt (au décès). Et cette époque que certains regrettent sans l'avoir connue ce n'est pas le moyen-âge, c'est Germinal, c'est 1885. Et évoquer les deux dernières guerres ce serait oublier toutes les autres.
|
Datawolf |
Moi j'ai pourtant le secret espoir qu'un TJ qui me lit, même s'il me répond "N'importe quoi !" aura changé son point de vue. Très récemment j'ai discuté avec un TJ (assez proche) qui m'a expliqué sa vision TRES ouverte (pour un TJ). Au nom de la conscience individuelle il prend beaucoup de libertés par rapport au dogmes (je lui en ai même appris !). Et j'espère qu'ils tendront tous à devenir comme lui...
|
Datawolf |
Je me permets de répondre pour Alex : sa femme est TJ. Il le vit assez mal mais fait mine de vivre ça le mieux du monde. Et les défend de plus en plus (mais toujours aussi mal). |
mistert13 |
|
Datawolf |
C'est vrai que toi tu es respectueux !
|
Datawolf |
"La foi d'un ennemi doit être un peu suspecte." (Racine) |
Datawolf | Allez : bonne année à tous ! |
bobby chon |
Message cité 2 fois Message édité par bobby chon le 01-01-2007 à 02:52:27 |
shoulamite1 |
|
shoulamite1 |
|
lokilefourbe | Bla bla bla
Publicité | Posté le ![]() ![]() |