| |||||
| Auteur | Sujet : Témoins de Jéhovah : secte ou religion ? |
|---|---|
lef 100% Footix ! | Reprise du message précédent :
Message édité par lef le 31-12-2006 à 01:34:44 |
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 01:34:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2006 à 01:35:58 ![]() Bientôt 100 |
lef 100% Footix ! |
|
lef 100% Footix ! |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
yanhoupa |
|
lef 100% Footix ! |
|
lef 100% Footix ! |
Message cité 2 fois Message édité par lef le 31-12-2006 à 01:57:51 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 01:59:45 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! |
|
megadez |
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 31-12-2006 à 02:04:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lef 100% Footix ! |
Message édité par lef le 31-12-2006 à 02:07:50 |
shoulamite1 |
|
shoulamite1 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 31-12-2006 à 03:13:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
shoulamite1 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Déjà je ne vois pas pourquoi, en toute logique, tu pourrais refuser d'admettre que qq chose qui avait une probabilité non nulle d'arriver naturellement soit effectivement arrivé naturellement. De toutes façons, qq soit l'événement que tu considères, c'est une erreur de logique que d'évaluer a postériori les probabilités qu'avaient un événement qui s'est réalisé effectivement de se réaliser. Si tu considères ainsi un événement dont les causes sont multiples et complexes, tu trouveras forcément une probabilité très faible. Exemple : Imagine que je lance une flèche sur une cible, une flèche dont la pointe a une taille infinitésimale. Elle touche donc la cible en un point (x,y). Ce doit être une intervention divine : en effet, mes chances d'atteindre précisément le point (x,y) étaient de une sur l'infini. Elles étaient nulles quoi. Et pourtant j'ai réussi ! Bref, considérer ce genre de probas comme preuve d'une intervention divine, c'est une erreur. De plus, on peut ajouter que certaines visions proposées par certaines interprétations de la physique quantique permettent de répondre exactement aux questions que tu te poses, et qui te satisferont peut-être un peu plus : A tout cela, je peux répondre par la théorie des Univers multiples d'Evrett : tous les Univers possibles se réalisent. Donc évidemment, même les Univers les plus improbables se réalisent, y compris celui dans lequel nous sommes... Et hop, torché, une autre question ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-12-2006 à 06:30:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2006 à 07:45:28 ![]() Evrett en majuscules, please |
lef 100% Footix ! |
|
Datawolf |
Si toutes les conditions n'étaient pas réunies tu ne serais pas là à remercier le hasard. Sois logique.
|
lef 100% Footix ! |
|
Datawolf |
|
Datawolf |
Ailleurs elles ne le sont pas. Et il n'y a pas de vie.
|
lef 100% Footix ! |
Message cité 1 fois Message édité par lef le 31-12-2006 à 10:27:23 |
alex764 | blabla |
alex764 | blabla |
alex764 | blabla |
alex764 | blabla |
Datawolf | çà y est, Alex a pété un plomb ! |
alex le quoteur | Non j'ai seulement mis un certain temps à me rendre compte de ce qu'avait écrit Gilou. |
alex le quoteur | Concernant, le quote, je trouve surprenant d'être censuré pour une différence aussi minime, mais bon la majorité l'emporte donc je vais faire un effort et rejoindre le troupeau... |
alex le quoteur |
|
mistert13 |
|
alex le quoteur |
|
alex le quoteur |
Message cité 2 fois Message édité par alex le quoteur le 31-12-2006 à 12:32:13 |
dye It's A Long Way To The Top |
|
alex le quoteur |
|
alex le quoteur | C'est vrai que la répétitivité est frustrante. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Liberté et religion(s) | La création d'Israël : quand la religion mène le monde |
| encore la réligion | encore la religion |
| APPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3 | La science Vs. la religion. |
| Le 8ème sacrifice de la Secte Rouge | Ovnis, religion > histérie collective ? |
| D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ??? | religion |
| Plus de sujets relatifs à : Témoins de Jéhovah : secte ou religion ? | |