Htan a écrit :
Vous ne devez pas être très occupé à accepter 1h de travail sur l'aprem ...
|
Sinon tu peux aussi appliquer la méthode classique des fonctionnaires, hein : diluer le maigre boulot pour faire semblant qu'on est busy-busy
Ca s'appelle la Loi de Parkinson, en gros c'est ouvrir une feuille Excel et prétendre qu'on bosse.
Ou, dans ton cas, te noyer dans un verre d'eau, gigoter parce que l'automatisation, connait pas, et proclamer haut et fort que tu bosses sans arrêt, à peine le temps de prendre un café, en laissant bien sûr la veste sur le dos de la chaise