| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 16:10:35 ![]() ![]() |
libussa |
|
Htan |
Message édité par Htan le 13-04-2026 à 16:12:44 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
It_Connexion | Vous ne voulez pas la lacher un peu sans dec ? C'est le topic TT ou le topic "on tombe tous sur Htan" ? Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 13-04-2026 à 16:22:00 --------------- Galerie Photo Personnelle |
cd5 / g r e w t | Bha perso j'aurais bien aimé en savoir un peu plus sur pourquoi un 100% TT mais si elle ne veut pas le dire je comprends aussi --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 17:19:27 ![]() ![]() |
vigneuxamsterdam | Oui, donc tu pars du principe qu'elle dépose des étrons. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Perfector Memento mori | Moi dans la vraie vie je suis un bisounours Donc c'est vraiment pété de fournir ses états de service ici Message édité par Perfector le 13-04-2026 à 17:38:06 --------------- Randos |
|
multikill |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Naxos \o/ | La grande capacité d' --------------- [Folio Photos] |
onina |
|
ikanmir |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Mais on l'a déjà fait. Tu ne veux pas comprendre c'est épuisant. C'est cognitif à ce niveau là. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
multimmy ich bin ein quatarien |
multimmy ich bin ein quatarien | Je n'ai rien commencé,je suis encore en formation. Je connais mon département d'affectation et mon domaine, mais pas l'emplacement exact du poste. |
|
multimmy ich bin ein quatarien | C'est pas comme si j'avais le choix, je suis fonx d'état. |
meuniere | C'est pas comme ça dans tous les ministères |
multimmy ich bin ein quatarien | Ah bah sans doute,oui. Mais moi,c'est pas comme ça dans ce département d'affectation. |
It_Connexion |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
multimmy ich bin ein quatarien | Objectif de vie à moyen terme, une fois dans le même département que mon conjoint: 2j de présentiel, 2 de TT et un de temps partiel. |
meuniere |
|
multimmy ich bin ein quatarien | En général quand tu demandes un détachement, tu sais où tu vas.
|
It_Connexion |
Htan |
multimmy ich bin ein quatarien |
Message édité par multimmy le 16-04-2026 à 16:34:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |