| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 21:02:47 ![]() ![]() |
loupie94 | Ah d'accord je vois. Mais je ne pense pas qu'on te demande plus de 3 mois sans TT. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 17-04-2026 à 02:27:33 |
Htan | Ça peut oui. --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Naxos \o/ |
cisko |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 13:06:25 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
niku viaggiando controvento |
|
loupie94 |
|
Latiole |
Ben nos délégués du personnel du puissant IG Metall. Tout comme ils se sont toujours opposés aux alternatives en visio des rassemblements du personnels, pr forcer/inciter les salariés à venir physiquement et "montrer à la direction notre présence". Je me rappelle de ma discussion avec un délégué il y a qq mois. Message édité par Latiole le 19-04-2026 à 12:17:00 |
v87 | Ah oui quand même |
pik3 | Nous les syndicats ont gueulé quand la direction a demandé un vendredi sur site obligatoire par mois pour tout le monde. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
libussa |
|
cisko |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Latiole |
Dans une de nos usines en Espagne, ils sont imposé 3 jours en bureau : 1 jour au choix + 2 definis le lundi et vendredi. Pas folle les guêpes |
It_Connexion |
Tuxerman12 |
|
vylkor |
Message édité par vylkor le 19-04-2026 à 23:44:34 |
Tuxerman12 | Demande une augmentation Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 20-04-2026 à 00:36:13 |
It_Connexion |
Maiar |
C'est une réflexion de citadin.e, ça. Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 20-04-2026 à 11:17:50 --------------- There was a fish in the percolator |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Maiar |
Tu vis à côté d'une ligne de TER. Ce qui n'est pas le cas de tous --------------- There was a fish in the percolator |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |