| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
multikill | Reprise du message précédent :
C'est d'ailleurs valable pour plein de choses dans une entreprise. Se faire marcher constamment sur la gueule c'est le meilleur moyen de finir sur souffrance au travail. |
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 21:05:42 ![]() ![]() |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
libussa |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
It_Connexion |
multikill |
|
Naxos \o/ | C'est dans le contrat généralement la zone de travail Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 29-10-2025 à 10:54:58 --------------- [Folio Photos] |
It_Connexion |
multikill |
J'ai signé un avenant pour mon tt. Mais je me demande si à la sg ils avaient pas signé un truc aussi. Les boites s'assoient sur ce genre de truc mais c'est pas une raison pour se laisser faire. On parle pas de pme là, enfin pour moi. |
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 10:41:03 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 29-10-2025 à 10:45:09 --------------- Galerie Photo Personnelle |
multikill |
|
libussa |
Message édité par libussa le 29-10-2025 à 10:51:33 |
It_Connexion |
multikill |
|
It_Connexion |
Perfector Memento mori |
Tu es une fourmi dans une fourmilière dans cette boite ... Ton avis ils peuvent s'en foutre Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-10-2025 à 11:02:03 --------------- Randos |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
multikill |
|
It_Connexion |
multikill |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Perfector Memento mori |
Parait que les devs des sites de p0rn font leur jeux d'essai sur des vidéos neutres, légende ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-10-2025 à 11:34:40 --------------- Randos |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
It_Connexion |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
It_Connexion |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message édité par frede94 le 29-10-2025 à 18:45:01 |
cd5 / g r e w t |
multikill |
Tout le monde ne va pas à la poste plusieurs fois par semaine. De toute façon ma filiale n'a aucun rapport avec l'activité de la maison mère. Même pas un tout petit peu. |
hfr of the dead |
flash_gordon |
La dernière fois que quelqu'un a fait ce genre de pari avec moi il a perdu. (je vis dans un bled qui a sa propre régie d'électricité, donc ni EDF ni rien --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
multikill |
Ok je tiens le pari. Mp. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
multikill | il vous dira, mais c'était juste pour illustrer la taille de l'entreprise, c'est sûr que dans une PME il faut souvent être plus flexible. |
flash_gordon | J'ai gagné Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 30-10-2025 à 12:36:04 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 31-10-2025 à 09:03:33 --------------- Expert en expertises |
coyote28 | Le vrai souci, c'est cette vision archaique du management avec les cols blancs qui surveillent que les cols bleus fassent bien leur boulot. --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |