| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 29-09-2025 à 08:16:26 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Publicité | Posté le 29-09-2025 à 08:02:14 ![]() ![]() |
multikill |
|
seianec |
T'arrives à déconnecter en 1 semaine? Message cité 2 fois Message édité par seianec le 29-09-2025 à 11:26:45 |
Htan | Réponse dans topic souffrance au travail Message édité par Htan le 29-09-2025 à 11:32:07 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
tuxerman12 |
|
seianec |
Les 2 mon capitaine. Message édité par seianec le 29-09-2025 à 11:44:48 |
tuxerman12 | C'est toi qui parles de 3 semaines pour déconnecter. Moi le vendredi soir je ne me souviens plus de ce que j'ai fait le matin, par différents stratagèmes Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 29-09-2025 à 12:06:53 |
seianec |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 29-09-2025 à 13:54:59 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
multimmy ich bin ein quatarien | Est-ce que certains ici ont eu du TT médical, et si oui, est-ce que vos chefs/directions ont rechigné à respecter les préconisations? |
It_Connexion |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 24-10-2025 à 22:10:04 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Maiar |
|
multikill |
Non mais les retours m'intéressent. Je me suis toujours dit que si on essayait de me sucrer du tt j'irais voir un médecin. Ça marche comment? |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
loupie94 |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
It_Connexion |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
multikill |
Ca serait arret dans la minute pour burnout moi, donc médecin aussi. |
It_Connexion |
It_Connexion |
|
It_Connexion |
multimmy ich bin ein quatarien | Oui c'est vrai. |
Cisko |
tu ranges ton égo et tout estime de soi et tu vas pleurnicher chez un médecin réputé* complaisant Message édité par Cisko le 24-10-2025 à 19:42:05 |
Cisko |
ca dépend, si le job n'est pas TT compatible, l'entreprise peut refuser dans le sens où la personne est alors mise en arrêt complet, jusqu'à être transférée dans un autre service où le taff est compatible avec la "prescription" médiale Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 24-10-2025 à 19:42:37 |
multikill |
Je ne peux pas retourner au bureau à 100%, ça serait une sorte de burnout, appelle ca comme tu veux. |
loupie94 |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
It_Connexion |
multimmy ich bin ein quatarien | En tout cas c'est fabuleux qu'on aie pas l'avis éclairé et non-sollicité de qui-vous-savez. |
Maiar |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Ca va pas bien, quand même. Message édité par multimmy le 24-10-2025 à 20:20:20 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |