| |||||
| Auteur |  Sujet : Topic du télétravail | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 31-10-2025 à 12:36:36   ![]() ![]()  | 
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | 

| 
Htan  | Bien sûr mais tu peux surtout le dire à Coyote qui oublie au minimum un critère en parlant au nom de tout le monde vu sa formulation.

Message édité par Htan le 31-10-2025 à 16:20:30 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ...  | 
Hermes le Messager Breton Quiétiste | 

--------------- Expert en expertises  | 
onina  | 

| 
multimmy ich bin ein quatarien | 
onina  | 
Htan  | 

--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ...  | 
meuniere  | La semaine en 4j, sur le principe c'est bien beau mais qd tu as une semaine de travail de 39h, ça fait des longues journées   Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 31-10-2025 à 17:18:04  | 
Publicité  | Posté le 31-10-2025 à 16:50:54   ![]() ![]()  | 
Perfector Memento mori | J'ai déjà testé étant étudiant (en stage) et j'ai bien aimé Message édité par Perfector le 31-10-2025 à 16:51:25 --------------- Randos  | 
It_Connexion  | Franchement, 4 journées plus longues pour avoir 3 jours de weekend, pourquoi pas, ça dépend des postes bien sur --------------- Galerie Photo Personnelle  | 
Htan  | 

--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ...  | 
Maiar  | 

Message édité par Maiar le 31-10-2025 à 17:07:58  | 
loupie94  | 
multimmy ich bin ein quatarien | 

Après vu ma situation familiale à venir je signerai des deux mains pour avoir mes vendredis.  | 
Maiar  | 

| 
onina  | 
 En l'occurrence ils sont à 35h dans sa boite donc c'est easy.  | 
Htan  | Même aux 35h
onina  | 
 Je fais 7h30-17h en général donc bon   | 
Mountain Dew Son of Washington. | 

Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 31-10-2025 à 21:19:54 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★  | 
ikanmir  | 

Message cité 1 fois Message édité par ikanmir le 01-11-2025 à 00:41:37  | 
tuxerman12  | 

Message édité par tuxerman12 le 01-11-2025 à 05:36:08  | 
Htan  | 

ikanmir  | 

Message cité 2 fois Message édité par ikanmir le 01-11-2025 à 11:43:37  | 
Htan  | 

ikanmir  | Genre les profs ne se renseignent pas sur les bahuts ? Les territoriaux sur les mairies ? Les hospitaliers sur le service ? A d'autres.  | 
Htan  | On parle de l’équipe et des encadrants au dessus de toi. Bah désolée mais tu ne peux pas réellement savoir.
 Message cité 1 fois Message édité par Htan le 01-11-2025 à 12:08:27 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ...  | 
It_Connexion  | 

--------------- Galerie Photo Personnelle  | 
meuniere  | 

| 
Htan  | 

onina  | 

| 
Htan  | Ça ne sera toujours que des avis bien généraux.
tuxerman12  | 

| 
multikill  | 
 Comme bien souvent mais tu ne pourras rien y faire, c'est légal. Enfin je suppose.  | 
Hermes le Messager Breton Quiétiste | 

Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 02-11-2025 à 09:34:27 --------------- Expert en expertises  | 
loupie94  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? | 
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences | 
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |