| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 12:36:36 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Htan | Bien sûr mais tu peux surtout le dire à Coyote qui oublie au minimum un critère en parlant au nom de tout le monde vu sa formulation.
Message édité par Htan le 31-10-2025 à 16:20:30 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
onina |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
onina |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
meuniere | La semaine en 4j, sur le principe c'est bien beau mais qd tu as une semaine de travail de 39h, ça fait des longues journées Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 31-10-2025 à 17:18:04 |
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 16:50:54 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | J'ai déjà testé étant étudiant (en stage) et j'ai bien aimé Message édité par Perfector le 31-10-2025 à 16:51:25 --------------- Randos |
It_Connexion | Franchement, 4 journées plus longues pour avoir 3 jours de weekend, pourquoi pas, ça dépend des postes bien sur --------------- Galerie Photo Personnelle |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Maiar |
Message édité par Maiar le 31-10-2025 à 17:07:58 |
loupie94 |
multimmy ich bin ein quatarien |
Après vu ma situation familiale à venir je signerai des deux mains pour avoir mes vendredis. |
Maiar |
|
onina |
En l'occurrence ils sont à 35h dans sa boite donc c'est easy. |
Htan | Même aux 35h
onina |
Je fais 7h30-17h en général donc bon |
Mountain Dew Son of Washington. |
Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 31-10-2025 à 21:19:54 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ikanmir |
Message cité 1 fois Message édité par ikanmir le 01-11-2025 à 00:41:37 |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 01-11-2025 à 05:36:08 |
Htan |
ikanmir |
Message cité 2 fois Message édité par ikanmir le 01-11-2025 à 11:43:37 |
Htan |
ikanmir | Genre les profs ne se renseignent pas sur les bahuts ? Les territoriaux sur les mairies ? Les hospitaliers sur le service ? A d'autres. |
Htan | On parle de l’équipe et des encadrants au dessus de toi. Bah désolée mais tu ne peux pas réellement savoir.
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 01-11-2025 à 12:08:27 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
meuniere |
|
Htan |
onina |
|
Htan | Ça ne sera toujours que des avis bien généraux.
tuxerman12 |
|
multikill |
Comme bien souvent mais tu ne pourras rien y faire, c'est légal. Enfin je suppose. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 02-11-2025 à 09:34:27 --------------- Expert en expertises |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |