| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent :
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 24-07-2025 à 19:47:02 ![]() ![]() |
Maiar |
Des fouilles archéologiques. Carrément Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 24-07-2025 à 20:06:27 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
loupie94 |
|
Maiar |
Si tu le dis |
Maiar | Ah purée, je n'avais pas compris que c'était le "meuf" qui posait problème |
loupie94 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 24-07-2025 à 21:41:18 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Htan | J’étais cheffe de projet dans ma 1ère administration pour mettre en place l’entretien pro informatisé donc je connais bien le sujet Message cité 1 fois Message édité par Htan le 24-07-2025 à 22:05:52 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
It_Connexion |
Htan |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 24-07-2025 à 22:14:44 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Htan | C’est surtout les signatures le problème --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 24-07-2025 à 22:35:09 --------------- Galerie Photo Personnelle |
chrispc |
Les managers n'hésitent pas à le faire en réunion teams. Réunion d'urgence ce soir pour des escalades chez le client à la con et il y a 2 semaines, pour me balancer que je fais trop de TT, que j'en profite,... J'ai rapidement fait comprendre au petit chef que si je fais du TT c'est pas par plaisir personnel certains jours. Bref, quand on veut te dire quelque chose de négatif à distance ou en présentiel, ça ne fait jamais plaisir et puis devoir voir la personne si derrière en plus ça ne s'est pas bien passé, autant rester chez soi.
Je suis en contacte avec une équipe partenaire d'une autre boîte sur un projet et parfois, l'écrit c'est pas leur fort pour être gentil. Message édité par chrispc le 24-07-2025 à 22:37:06 |
Ninou Un peu Powder | Bien sûr que ça dépend de l'organisation du service et de la compétence du management à bosser avec des gens à distance --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
merise2 |
|
tuxerman12 | Avant 2020 j'avais des collègues qui venaient une fois par mois ou plus en avion également, ça a fortement diminué, la boîte à décidé de réduire le budget avion. Moi ils continuent à me rembourser un demi Navigo même si je ne viens presque plus Message édité par tuxerman12 le 25-07-2025 à 06:15:36 |
Maiar |
|
jln2 |
|
It_Connexion |
fazero Salut c'est Ralph | Un peu embêté ici avec le TT: j'ai réussi à avoir le beurre (quasi full TT) et l'argent du beurre (salaire parisien en vivant en province). Le problème étant que mon taff actuel est extremement instable (startup) et que tout risque de s'arrêter brutalement. Je réfléchis un peu au coup d'après et j'ai du mal à me voir réussir la meme culbute. --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
nounou_hfr |
Full TT, et à côté pas mal de sports mais pas vraiment des trucs collectifs (vélo, course à pied, heureusement il y a le tennis Etre en full TT ne veut pas forcément dire aucune vie sociale, je discute avec les collègues de travail tous les jours, que ce soit sur du professionnel ou du personnel, parfois par messagerie, parfois en vocal. Pas besoin d'être devant une machine à café pour parler de ses vacances, ou de la mauvaise nuit à cause de son fils qui a vomi à 3h du matin. Même si full TT je m'impose un jour par mois en présentiel, soit au bureau, soit chez un client. Histoire d'avoir une journée de glandage Après hors travail je vois mes amis quand j'ai envie, ma femme est dans des assos (parents d'élèves, club sportif des enfants) donc souvent je me retrouve à aider sur des évènements. Mais être passé en full TT n'a pas entaché ma vie sociale, c'est même le contraire. En n'ayant pas de trajet, je suis disponible dès la fin du travail pour aller voir des potes, je vais parfois manger entre midi et deux avec des potes (de mon ancien travail souvent). Je fais juste moins la bise, et j'ai moins souvent les rhume / crève / angine. |
nounou_hfr |
Je suis un peu dans une situation similaire, enfin dans la réflexion sur l'après. Je cherche à déménager et j'ai repoussé d'un an car j'allais me mettre dans la montagne et j'avais un peu peur de l'après avec tous les retours sur le TT. Donc je cherche finalement dans un coin isolé mais à proximité de bassins de travail (1h environ) au cas où je doive retrouver un travail qui n'accepte pas le full TT. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ikanmir |
|
Htan |
onina |
Clairement les entretiens annuels dans la FP c'est pour faire joli. |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 2 fois Message édité par Ninou le 27-07-2025 à 19:33:51 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Maiar |
|
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 27-07-2025 à 19:41:57 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Ninou Un peu Powder | Oui voilà, mais comme c'est "un", j'ai supposé que ça pouvait pas être ça et que htan œuvre bien pour faire France grande encore --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 27-07-2025 à 19:55:24 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
It_Connexion |
niku viaggiando controvento | La vocation de la fp en France c’est avant tout de faire du social |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |