Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3195 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  306  307  308  309  310  311
Auteur Sujet :

Topic du télétravail

n°73266500
Htan
Posté le 24-07-2025 à 19:47:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maiar a écrit :

Quand on a en a rien à battre de ses interlocuteurs, effectivement :jap:

N’importe quoi … il a complètement raison.
Pas de fouille archéologique pour ça

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
mood
Publicité
Posté le 24-07-2025 à 19:47:02  profilanswer

n°73266558
Maiar
Posté le 24-07-2025 à 20:06:05  profilanswer

Htan a écrit :

N’importe quoi … il a complètement raison.
Pas de fouille archéologique pour ça

Des fouilles archéologiques. Carrément [:roxelay]
Meuf, ça fait des années qu'on échange sur le forum et on a même échangé en MP et tu n'es pas capable de te souvenir de mon genre. Je comprends pourquoi tu galères à nouer des liens à l'écrit : ça demande un peu d'empathie et d'intérêt pour l'interlocuteur même quand il n'est pas en face de toi [:yiipaa:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 24-07-2025 à 20:06:27
n°73266604
Htan
Posté le 24-07-2025 à 20:17:22  profilanswer

Maiar a écrit :

Des fouilles archéologiques. Carrément [:roxelay]  
Meuf, ça fait des années qu'on échange sur le forum et on a même échangé en MP et tu n'es pas capable de te souvenir de mon genre. Je comprends pourquoi tu galères à nouer des liens à l'écrit : ça demande un peu d'empathie et d'intérêt pour l'interlocuteur même quand il n'est pas en face de toi [:yiipaa:4]

Rien que ça, montre une belle empathie.
Sérieusement tu craques ce soir.

---------------
n°73266608
loupie94
Posté le 24-07-2025 à 20:18:53  profilanswer

Htan a écrit :

Je ne vois pas ce qu'elle a dit qui montre un manque d'empathie....ou bien elle t'a mégenrée? :??:

n°73266612
Maiar
Posté le 24-07-2025 à 20:19:47  profilanswer

Htan a écrit :

Si tu le dis :D

n°73266617
Htan
Posté le 24-07-2025 à 20:20:15  profilanswer

Un manque au moins de respect.
Bref on s’en cogne de sa susceptibilité sur une faute de pronom
/HS

Message édité par Htan le 24-07-2025 à 20:20:23

---------------
n°73266625
Maiar
Posté le 24-07-2025 à 20:22:04  profilanswer

Ah purée, je n'avais pas compris que c'était le "meuf" qui posait problème  :D
Je peux écrire/dire ça à n'importe qui même IRL

n°73266634
loupie94
Posté le 24-07-2025 à 20:25:06  profilanswer

Maiar a écrit :

Ah purée, je n'avais pas compris que c'était le "meuf" qui posait problème  :D
Je peux écrire/dire ça à n'importe qui même IRL

Tu as oublié de lire les conseils de la baronne de Rotschild toi [:moonzoid:5]

n°73266725
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-07-2025 à 20:50:20  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Depuis fin 2023 sur un portable de 17 pouces. Je ne fais pas de presse, seulement des livres universitaires.

Ok, donc tout s'explique.  :jap:

---------------
Expert en expertises
n°73266908
ikanmir
Posté le 24-07-2025 à 21:41:18  profilanswer

Même moi qui suit récent ici je sais que Maiar est une femme. Mais ce n'est pas la personne la plus facile à identifier de la sorte.
Et je suis sur qu'il y a plein de dames que j'ignore sous des pseudos.

Je n'ai pas été précis hier, je parlais des gens qui travaillent sur portable sans clavier déporté, ni souris a coté.
On ne parle pas d'un ordi 17'' top qualité avec clavier adapté, trackpad désactivable, clavier large et smooth. On parle du matos HP a 300 € vendus à Micheline sur cdiscount, du 14'' bradé, des trackpad collés aux touches qui te font cliquer n'importe ou quand tu tapes, des touches venues d'un autre âge.

Avec un utilisateur qui plisse les yeux devant son écran 14'' digne d'une game boy pendant que son doigt maladroit déplace le pointeur, en tapotant 2 fois de manière hésitante sur le trackpad qui n'a pas de bouton pour simuler la souris.

Je vois ma femme bosser comme ça, pendant que je suis en double écran 24'', elle bosse sur des tableaux excels immenses, elle voit que dalle, tout ça parce que son matos date de la préhistoire. (heureusement il change à la rentrée).

Citation :

Là on perd du temps en ce moment c’est pour les entretiens professionnels. Pas de logiciel prévu avant 2027 … les aller retour de documents c’est chronophage … (et pas gérable en TT hier car panne du I parapheur).

Cette préhistoire  :pfff:  
Ca doit faire 10 ans que je signe mon entretien annuel sur une appli, et c'était déjà informatisé en 2010.  
Je passe l'entretien, l'encadrant le rédige sur l'appli, puis valide après avoir complété son appréciation par écrit (ça doit bouffer du temps d'écrire des trucs dont tout le monde se moque), je signe sur l'appli (ou je conteste), le N+2 signe, je resigne, ca m'aura pris 30 secondes à tout casser et 2 mails pour que chacun soit prévenu qu'il faut aller signer.

Vos CR sont normés au moins ?

Message édité par ikanmir le 24-07-2025 à 21:46:33
mood
Publicité
Posté le 24-07-2025 à 21:41:18  profilanswer

n°73267003
It_Connexi​on
Posté le 24-07-2025 à 22:03:01  profilanswer

multimmy a écrit :

Et demain je commence bien le week-end avec un bon TT des familles

:lol:  

Dommage ya pas foot  :D

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°73267006
Htan
Posté le 24-07-2025 à 22:03:38  profilanswer

J’étais cheffe de projet dans ma 1ère administration pour mettre en place l’entretien pro informatisé donc je connais bien le sujet  :jap: (j’étais contrôleur de gestion RH avec cette casquette en sus), en 2010.
Et je suis donc encore plus désolée de ne pas en avoir un actuellement …  

Bien sûr que les CR sont normés, avec un entretien 2-en-1 : entretien pro, entretien de formation (+ fiche de poste signée).

Par contre dans cette 1ere administration ils n’ont toujours pas de i-parapheur et donc ils limitent au max le TT

PS : c’est un temps super important je trouve sur l’année que ce soit en tant que manager qu’en tant qu’agent donc non ce n’est pas « du temps pour qqch dont tout le monde se moque »

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 24-07-2025 à 22:05:52

---------------
n°73267036
It_Connexi​on
Posté le 24-07-2025 à 22:08:01  profilanswer

Htan a écrit :

J’étais cheffe de projet dans ma 1ère administration pour mettre en place l’entretien pro informatisé donc je connais bien le sujet  :jap: (j’étais contrôleur de gestion RH avec cette casquette en sus), en 2010.
Et je suis donc encore plus désolée de ne pas en avoir un actuellement …  

Bien sûr que les CR sont normés, avec un entretien 2-en-1 : entretien pro, entretien de formation (+ fiche de poste signée).

Par contre dans cette 1ere administration ils n’ont toujours pas de i-parapheur et donc ils limitent au max le TT

PS : c’est un temps super important je trouve sur l’année que ce soit en tant que manager qu’en tant qu’agent donc non ce n’est pas « du temps pour qqch dont tout le monde se moque »

Mais du coup c'est quand même un minimum informatisé j'imagine pour les entretiens pro ?

Que t'apporterait de plus un logiciel ?

---------------
n°73267038
Htan
Posté le 24-07-2025 à 22:08:31  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Mais du coup c'est quand même un minimum informatisé j'imagine pour les entretiens pro ?

Que t'apporterait de plus un logiciel ?

C’est sous Word

Le logiciel permettrait un véritable workflow  :)

---------------
n°73267063
It_Connexi​on
Posté le 24-07-2025 à 22:14:18  profilanswer

Htan a écrit :

C’est sous Word

Le logiciel permettrait un véritable workflow  :)

Dac, chez nous on travaille sur Google Docs, plus collaboratif.

Bon par contre j'ai déjà mis en garde mon responsable : Google c'est pas une idée lumineuse niveau confidentialité des données (Drive, mails, Sheets et Docs...)

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 24-07-2025 à 22:14:44

---------------
n°73267094
Htan
Posté le 24-07-2025 à 22:21:30  profilanswer

C’est surtout les signatures le problème  ;)

---------------
n°73267137
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-07-2025 à 22:31:30  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Dac, chez nous on travaille sur Google Docs, plus collaboratif.

Bon par contre j'ai déjà mis en garde mon responsable : Google c'est pas une idée lumineuse niveau confidentialité des données (Drive, mails, Sheets et Docs...)

Je suis absolument pas sûr que ce soit pire que Microsoft. AMA c'est plus ou moins la même chose entre le cloud de Microsoft et celui de Google.

---------------
Expert en expertises
n°73267152
It_Connexi​on
Posté le 24-07-2025 à 22:34:50  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Je suis absolument pas sûr que ce soit pire que Microsoft. AMA c'est plus ou moins la même chose entre le cloud de Microsoft et celui de Google.

Ha oui c'est sûr :jap:

Message édité par It_Connexion le 24-07-2025 à 22:35:09

---------------
n°73267153
chrispc
Posté le 24-07-2025 à 22:34:53  profilanswer

Htan a écrit :

Plutôt l’inverse
Beaucoup de choses ne passent pas de la même manière en visu ou en visio

A titre d’exemple jamais tu ne vas faire un entretien de recadrage par visio

Les managers n'hésitent pas à le faire en réunion teams. Réunion d'urgence ce soir pour des escalades chez le client à la con et il y a 2 semaines, pour me balancer que je fais trop de TT, que j'en profite,... J'ai rapidement fait comprendre au petit chef que si je fais du TT c'est pas par plaisir personnel certains jours.
Je fais en sorte que personne ne sache pour ne pas qu'on me traite différemment mais j'ai dû finalement leur dire pour mon ALD.
Pas de RQTH, parce que j'ai pas non plus envie d'être emmerdé pour des projets financiers perso, que les assurances coûteront plus cher pour celle qui demande des bilans santé,... Tant qu'on ne me demande pas les papiers, je continue sans.

Bref, quand on veut te dire quelque chose de négatif à distance ou en présentiel, ça ne fait jamais plaisir et puis devoir voir la personne si derrière en plus ça ne s'est pas bien passé, autant rester chez soi.

Maiar a écrit :

C*est Htan qui se fout de la gueule des gens qui utilise plus l'écrit que l'oral pour communiquer avec les collègues. Faudrait arrêter d'inverser la situation, hein.

Je suis en contacte avec une équipe partenaire d'une autre boîte sur un projet et parfois, l'écrit c'est pas leur fort pour être gentil.
Le message qui te fait comprendre, reprends ton ticket tu as fait de la merde et ça me saoule, il y a des façons de faire, on peut vite se prendre la tête pour une mauvaise tournure.

Message édité par chrispc le 24-07-2025 à 22:37:06
n°73267164
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-07-2025 à 22:38:18  profilanswer

Htan a écrit :

Plutôt l’inverse
Beaucoup de choses ne passent pas de la même manière en visu ou en visio

A titre d’exemple jamais tu ne vas faire un entretien de recadrage par visio

Et d'après toi, on fait comment avec nos employé(e)s en dehors du UK. On leur prend un billet d'avion pour les recadrer ?  [:delarue2]

---------------
Expert en expertises
n°73267214
Ninou
Un peu Powder
Posté le 24-07-2025 à 22:52:19  profilanswer

Bien sûr que ça dépend de l'organisation du service et de la compétence du management à bosser avec des gens à distance  [:hephaestos]  

---------------
C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte !
n°73267525
merise2
Posté le 25-07-2025 à 01:49:23  profilanswer

Et d'après toi, on fait comment avec nos employé(e)s en dehors du UK. On leur prend un billet d'avion pour les recadrer ?  [:delarue2]

une bonne partie de mes ex collègues, qui prenaient souvent l'avion, faisaient justement comme ça...

n°73267560
tuxerman12
Posté le 25-07-2025 à 04:29:18  profilanswer

Avant 2020 j'avais des collègues qui venaient une fois par mois ou plus en avion également, ça a fortement diminué, la boîte à décidé de réduire le budget avion. Moi ils continuent à me rembourser un demi Navigo même si je ne viens presque plus :o

Message édité par tuxerman12 le 25-07-2025 à 06:15:36
n°73267586
Maiar
Posté le 25-07-2025 à 06:32:48  profilanswer

merise2 a écrit :

une bonne partie de mes ex collègues, qui prenaient souvent l'avion, faisaient justement comme ça...

Une bonne partie de tes ex-collègues se faisaient payer le billet pour se faire recadrer ?

n°73267823
jln2
Posté le 25-07-2025 à 08:44:54  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Quand je suis arrivé dans la FPT j'avais un P4 avec W7  :whistle:

2005.
De mémoire, XP sur un vieux Celeron et un écran 15" CRT.

n°73268174
It_Connexi​on
Posté le 25-07-2025 à 09:48:22  profilanswer

jln2 a écrit :

2005.
De mémoire, XP sur un vieux Celeron et un écran 15" CRT.

2012, CRT aussi  :D

---------------
n°73273212
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 26-07-2025 à 11:10:27  profilanswer

Un peu embêté ici avec le TT: j'ai réussi à avoir le beurre (quasi full TT) et l'argent du beurre (salaire parisien en vivant en province).

Le problème étant que mon taff actuel est extremement instable (startup) et que tout risque de s'arrêter brutalement.

Je réfléchis un peu au coup d'après et j'ai du mal à me voir réussir la meme culbute.

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°73273231
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-07-2025 à 11:15:52  profilanswer

fazero a écrit :

Un peu embêté ici avec le TT: j'ai réussi à avoir le beurre (quasi full TT) et l'argent du beurre (salaire parisien en vivant en province).

Le problème étant que mon taff actuel est extremement instable (startup) et que tout risque de s'arrêter brutalement.  

Je réfléchis un peu au coup d'après et j'ai du mal à me voir réussir la meme culbute.

Il y a deux solutions :

1) Tout en continuant à bosser, tu cherches un autre boulot plus pérenne.  
2) Tu crées ta propre activité en te mettant indépendant (ça dépend bcp de ce que tu sais faire, du marché, de ton réseau etc...)

Aucune de ces solutions n'est sûre.

---------------
Expert en expertises
n°73274540
nounou_hfr
Posté le 26-07-2025 à 16:43:40  profilanswer

chrispc a écrit :

Ceux en full TT, vous ne remplacez pas le social en présentiel par des activités pour voir du monde en dehors ?

Pas des trucs de sport en solo, ou à la salle devant ta machine et casque sur les oreilles, un vrai truc pour continuer à avoir une vie sociale riche. Association, PMU (ça marche aussi :o ), sport co,... ?

Ca m'intéresse de savoir parce que j'ai envie de changer de boulot, il faut que je me forme et ça risque d'être full TT car généralement sur Paris pour la branche que je vise.

Full TT, et à côté pas mal de sports mais pas vraiment des trucs collectifs (vélo, course à pied, heureusement il y a le tennis  :D ).

Etre en full TT ne veut pas forcément dire aucune vie sociale, je discute avec les collègues de travail tous les jours, que ce soit sur du professionnel ou du personnel, parfois par messagerie, parfois en vocal.

Pas besoin d'être devant une machine à café pour parler de ses vacances, ou de la mauvaise nuit à cause de son fils qui a vomi à 3h du matin.

Même si full TT je m'impose un jour par mois en présentiel, soit au bureau, soit chez un client. Histoire d'avoir une journée de glandage  :O

Après hors travail je vois mes amis quand j'ai envie, ma femme est dans des assos (parents d'élèves, club sportif des enfants) donc souvent je me retrouve à aider sur des évènements.

Mais être passé en full TT n'a pas entaché ma vie sociale, c'est même le contraire. En n'ayant pas de trajet, je suis disponible dès la fin du travail pour aller voir des potes, je vais parfois manger entre midi et deux avec des potes (de mon ancien travail souvent).

Je fais juste moins la bise, et j'ai moins souvent les rhume / crève / angine.

n°73274555
nounou_hfr
Posté le 26-07-2025 à 16:45:46  profilanswer

Il y a deux solutions :

1) Tout en continuant à bosser, tu cherches un autre boulot plus pérenne.
2) Tu crées ta propre activité en te mettant indépendant (ça dépend bcp de ce que tu sais faire, du marché, de ton réseau etc...)

Aucune de ces solutions n'est sûre.

Je suis un peu dans une situation similaire, enfin dans la réflexion sur l'après. Je cherche à déménager et j'ai repoussé d'un an car j'allais me mettre dans la montagne et j'avais un peu peur de l'après avec tous les retours sur le TT.

Donc je cherche finalement dans un coin isolé mais à proximité de bassins de travail (1h environ) au cas où je doive retrouver un travail qui n'accepte pas le full TT.

n°73276290
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-07-2025 à 07:21:33  profilanswer

Perso, mes conditions pour un retour au bureau:

• Au moins une de ces trois conditions:

- bureau accessible en vélo depuis chez moi
 - transports en commun efficaces, propres et un trajet total de porte à porte ne dépassant pas 30 minutes
 - trajet en voiture ne dépassant pas 30 minutes avec un parking sécurisé dédié.

• Bureau spacieux et privatif (pas d'open space) avec sofa pour m'allonger en cas de fatigue pour me détendre
  • Équipements sportifs type table de ping pong, treadmill avec tablette pour poser son laptop, espace détente
  • Espace naturel accessible depuis le bureau, jardin ombragé, plan d'eau, tables avec chaises confortables etc...
  • Cantine de qualité et/ou présence de restaurants corrects avec une proximité immédiate et bien sûr tickets restaurants qui prennent en charge au moins une partie des repas (le prix de revient pour manger chez moi à midi, ça doit pas dépasser les 2 ou 3 euros, aucune raison d'être forcé de payer plus pour un résultat moins bon et souvent moins sain.
  • Présence de mes collègues du management au bureau. À quoi bon être au bureau si c'est pour me retrouver en visio toute la journée avec mes collègues
  • Souplesse des horaires. Pouvoir arriver plus tôt pour repartir plus tôt ou le contraire pour pouvoir m'arranger avec madame pour les enfants.

Tu parles du standard des cogip jusqu’aux années 2010 la  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°73278846
ikanmir
Posté le 27-07-2025 à 17:03:46  profilanswer

Citation :

PS : c’est un temps super important je trouve sur l’année que ce soit en tant que manager qu’en tant qu’agent donc non ce n’est pas « du temps pour qqch dont tout le monde se moque »

On va faire votre entretien annuel. A la fin vous n'aurez pas d'augmentation, des objectifs sans intérêt et j'aurais noté ce que vous voulez faire plus tard, mais ça n'a que valeur informative. L'entretien annuel d un fonctionnaire que tu n'as pas besoin de recadrer c'est de la déco.
Et si a cette occasion je découvre que vous allez mal il va vraiment falloir travailler la communication dans l'équipe.

Ça permet a la rigueur a l'agent de voir si on l'apprécie, ça compte pour certains.

n°73278880
Htan
Posté le 27-07-2025 à 17:07:41  profilanswer

ikanmir a écrit :

Citation :

PS : c’est un temps super important je trouve sur l’année que ce soit en tant que manager qu’en tant qu’agent donc non ce n’est pas « du temps pour qqch dont tout le monde se moque »

On va faire votre entretien annuel. A la fin vous n'aurez pas d'augmentation, des objectifs sans intérêt et j'aurais noté ce que vous voulez faire plus tard, mais ça n'a que valeur informative. L'entretien annuel d un fonctionnaire que tu n'as pas besoin de recadrer c'est de la déco.
Et si a cette occasion je découvre que vous allez mal il va vraiment falloir travailler la communication dans l'équipe.

Ça permet a la rigueur a l'agent de voir si on l'apprécie, ça compte pour certains.

Ça permet de faire un bilan de l’année écoulée (impact sur le CIA et les CR servent aussi de base quand tu veux bouger entre FP, ou intra FP).
Ça permet de fixer les objectifs de l’année à venir.

Ça ne remplace en rien les échanges durant l’année.  

En tout cas, moi j’apprécie d’en avoir un et ça ne me dérange pas d’en faire passer quelques uns.

---------------
n°73278905
onina
Posté le 27-07-2025 à 17:10:03  profilanswer

ikanmir a écrit :

Citation :

Clairement les entretiens annuels dans la FP c'est pour faire joli.

n°73280086
Ninou
Un peu Powder
Posté le 27-07-2025 à 19:32:36  profilanswer

Htan a écrit :

Ça permet de faire un bilan de l’année écoulée (impact sur le CIA et les CR servent aussi de base quand tu veux bouger entre FP, ou intra FP).
Ça permet de fixer les objectifs de l’année à venir.

Ça ne remplace en rien les échanges durant l’année.  

En tout cas, moi j’apprécie d’en avoir un et ça ne me dérange pas d’en faire passer quelques uns.

Je sais pas ce qu'est un CIA, mais ça sert à quoi de fixer des objectifs (et à chacun d'être motivé à les remplir) si y'a rien à la clé ?  [:il a ri 8]

Message cité 2 fois
Message édité par Ninou le 27-07-2025 à 19:33:51

---------------
n°73280147
Maiar
Posté le 27-07-2025 à 19:37:23  profilanswer

Ninou a écrit :

Je sais pas ce qu'est un CIA, mais ça sert à quoi de fixer des objectifs (et à chacun d'être motivé à les remplir) si y'a rien à la clé ? [:il a ri 8]

Central Intelligence Agency :o

n°73280181
Htan
Posté le 27-07-2025 à 19:40:39  profilanswer

Ninou a écrit :

Je sais pas ce qu'est un CIA, mais ça sert à quoi de fixer des objectifs (et à chacun d'être motivé à les remplir) si y'a rien à la clé ?  [:il a ri 8]

Complément Indemnitaire Annuel
Justement l’entretien sert à éventuellement avoir le max du CIA. Je dis éventuellement car ça dépend des administrations ; les critères peuvent être différents.
Nous le présenteisme (pas au sens heure, mais au sens non absentéisme) intervient + l’atteinte des objectifs.
Mais nos montants de CIA sont ridicules …  
Pour le max il faut avoir fait qqch de vraiment exceptionnel sur l’année, souvent hors objectif.
Pour avoir le palier 2, avoir atteint tous ses objectifs.
Pour avoir le palier 1, avoir atteint des objectifs.  

Sachant que c’est 0 / 200 € / 400 € / 600 €
Pour une année …

Tu le sais en allant dans la FP que l’argent ne sera pas la motivation. On revient à la discussion de l’autre jour avec It Connexion.
Pour moi c’est clairement l’intérêt des missions / répondre aux attentes des usagers (de façon indirecte car je ne suis pas à leur contact)

Message cité 2 fois
Message édité par Htan le 27-07-2025 à 19:41:57

---------------
n°73280195
Ninou
Un peu Powder
Posté le 27-07-2025 à 19:42:48  profilanswer

Oui voilà, mais comme c'est "un", j'ai supposé que ça pouvait pas être ça et que htan œuvre bien pour faire France grande encore :o

---------------
n°73280306
Ninou
Un peu Powder
Posté le 27-07-2025 à 19:54:47  profilanswer

Htan a écrit :

Justement l’entretien sert à éventuellement avoir le max du CIA. Je dis éventuellement car ça dépend des administrations ; les critères peuvent être différents.
Nous le présenteisme (pas au sens heure, mais au sens non absentéisme) intervient + l’atteinte des objectifs.
Pour le max il faut avoir fait qqch de vraiment exceptionnel sur l’année, souvent hors objectif.

Pour une année …

Tu le sais en allant dans la FP que l’argent ne sera pas la motivation. On revient à la discussion de l’autre jour avec It Connexion.
Pour moi c’est clairement l’intérêt des missions / répondre aux attentes des usagers (de façon indirecte car je ne suis pas à leur contact)

Ah oui mais moi je dissocie bien faire mon travail d'atteindre mes objectifs, c'est ptet pour ça qu'on se comprend pas  :o

Ex : j'ai tant d'oranges à vendre. Si on me récompense pour les avoir toutes vendues, c'est différent de ne rien m'apporter que j'en vende 75 ou 100%, le client étant toujours satisfait quoi qu'il arrive parce que je lui ai bien vendues avec le sourire et toute la bienveillance nécessaire. Je vais juste pas être motivée à choper plus de clients quoi :o

Message édité par Ninou le 27-07-2025 à 19:55:24

---------------
n°73280426
It_Connexi​on
Posté le 27-07-2025 à 20:12:37  profilanswer

Htan a écrit :

Pour une année …

:jap:

---------------
n°73281854
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-07-2025 à 07:34:53  profilanswer

La vocation de la fp en France c’est avant tout de faire du social

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  306  307  308  309  310  311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mobili pass et télétravailLe télétravail ! Vous connaissez ?
Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ?[TELETRAVAIL] Vos expériences
Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)