| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent :
Message édité par tuxerman12 le 23-07-2025 à 16:33:09 |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 16:31:28 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
tuxerman12 |
|
chrispc | Ceux en full TT, vous ne remplacez pas le social en présentiel par des activités pour voir du monde en dehors ? Pas des trucs de sport en solo, ou à la salle devant ta machine et casque sur les oreilles, un vrai truc pour continuer à avoir une vie sociale riche. Association, PMU (ça marche aussi Ca m'intéresse de savoir parce que j'ai envie de changer de boulot, il faut que je me forme et ça risque d'être full TT car généralement sur Paris pour la branche que je vise. Message cité 4 fois Message édité par chrispc le 23-07-2025 à 17:45:18 |
Perfector Memento mori | Association la semaine (musique) J'ai toujours sociabilisé en dehors du boulot, et c'est même plus simple de faire des vraies rencontres quand on partage au minimum des domaines d'intérêts communs. Message édité par Perfector le 23-07-2025 à 17:47:46 --------------- Randos |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Maiar |
Message édité par Maiar le 23-07-2025 à 19:47:17 |
bisoo |
|
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 19:49:57 ![]() ![]() |
It_Connexion | Oui mais ce que vous faites, amis, sports, sorties, tout le monde peut le faire, tt ou pas, moi je trouve qu'il manque vraiment quelquechose professionnellement parlé quand on est en full TT, perso j'ai besoin et envie de voir les collègues --------------- Galerie Photo Personnelle |
Maiar |
|
loupie94 |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
loupie94 |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 23-07-2025 à 22:08:25 |
chrispc |
Tu traînes sur un forum, tu arrives à rire de ce que dise les gens, d'être ému par d'autres ou de faire des confessions peut-être en MP. Pourquoi ca ne serait pas possible ? Merci pour vos retours sur comment vous gérer le social avec vos full TT |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Htan | @chrispc : c’est incomparable à des discussions IRL
Message édité par Htan le 23-07-2025 à 23:11:18 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
ikanmir | Bordel Htan je lis ton lien, t'as mis un message : je vous laisse imaginer le nombre d'appel en service RH
Message cité 3 fois Message édité par ikanmir le 24-07-2025 à 00:42:17 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Maiar |
|
manololecarolo |
|
loupie94 |
Maiar |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
hfr of the dead | ici on va nous enlever les téls fixes, tout va passer par teams pour s'appeler. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
manololecarolo |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
manololecarolo |
Maiar |
hfr of the dead | on imagine le chef qui fume et la moquette imprégnée --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Perfector Memento mori | ça me rappelle un stage fait en 2005 avec le patron à l'ancienne, la soixantaine et très paternaliste, du genre à dire "Mlle Trucmuche, puis je avoir un café ? Merci mon petit" Message édité par Perfector le 24-07-2025 à 09:47:22 --------------- Randos |
hfr of the dead | très fan du "mon petit" si possible avec la voix de jean-claude brialy ou jean-pierre marielle. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |