| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
kremlin biceps | Reprise du message précédent :
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 23:29:53 ![]() ![]() |
onina |
Les chiffres montrent une stabilité du télétravail depuis 2021 (en tout cas à fin 2024). Source. |
manololecarolo |
Maiar |
|
tuxerman12 |
J'ai lu en diagonale vos échanges de ces derniers jours, c'est marrant cet acharnement qu'ont certains à essayer de faire tourner le monde à l'envers. J'ai fait passer je ne sais combien d'entretiens d'embauche également, avant 2020 les candidats locaux n'abordaient que rarement le sujet du télétravail, et les provinciaux, lorsqu'on en avait plusieurs dans la même ville, avaient le choix entre télétravail et bureaux loués, beaucoup choisissaient le bureau Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 23-07-2025 à 09:06:48 |
onina |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 23-07-2025 à 09:39:38 --------------- Expert en expertises |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 23-07-2025 à 09:50:01 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 09:42:31 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Perso, mes conditions pour un retour au bureau:
- bureau accessible en vélo depuis chez moi
Message cité 6 fois Message édité par Hermes le Messager le 23-07-2025 à 10:22:20 --------------- Expert en expertises |
jln2 |
|
Perfector Memento mori |
A la Silicon Valley peut être, mais j'ai un doute sur le temps de transport Message édité par Perfector le 23-07-2025 à 10:30:29 --------------- Randos |
--------------- Expert en expertises |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
meuniere | Pour une personne lambda en ville :
Ok pour moi, mais tout le monde n'a pas de pièce dédiée
Bof, tout le monde n'a pas vraiment ça. Mais j'ai juste ma TV et un balcon.
Tout le monde ne vit pas en maison... Je suis en appart, j'ai un grand balcon ombragé et c'est déjà bien
Alors oui mais ça t'oblige à cuisiner un minimum. Je déteste ça. Je préfère 15000 fois bouffer à la cantine correcte du boulot.
Aucune différence en TT ou bureau qd on badge Au final, je n'imagine absolument pas de full TT, ni même plus d'1j/sem de TT tant que je serais ici. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 23-07-2025 à 11:05:56 |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 23-07-2025 à 11:09:17 --------------- Expert en expertises |
Naxos \o/ | Ca fait beaucoup de conditions tout ça
--------------- [Folio Photos] |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
hfr of the dead |
Message cité 5 fois Message édité par hfr of the dead le 23-07-2025 à 11:32:10 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Perfector Memento mori | Quand on vit en maison au calme avec jardin ombragé et pièce dédiée + fibre comme moi, je vois peu d'avantages au bureau comme conditions de travail.
--------------- Randos |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 23-07-2025 à 11:35:20 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Maiar |
|
|
J'ai déjà vu "on ne veut pas que le matériel soit à votre domicile pendant vos congés, risque de vol". Sauf que moi j'embarque mon matos chaque soir. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 23-07-2025 à 11:53:35 --------------- Galerie Photo Personnelle |
manololecarolo |
|
Htan |
Aucune différence en TT ou bureau qd on badge
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Smelly Jelly Drive |
|
Maiar |
|
lasnoufle La seule et unique! |
Alors d'un côté je suis d'accord, mais comme tu es en full TT, d'un autre côté j'y ajouterais aussi forcément quelque chose sur le coût de la vie et le confort qui en découle hors boulot.
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
Perfector Memento mori |
C'est sur qu'entre un studio d'étudiant où on mange près de la douche et un T5 confortable il y a de la marge Message édité par Perfector le 23-07-2025 à 14:19:06 --------------- Randos |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
loupie94 |
|
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 23-07-2025 à 16:33:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |