| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent :
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 11:30:21 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 09-06-2025 à 11:41:51 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
[Toine] A la demande générale... | Voilà. La bonne posture quand on te demande de faire un boulot lourd et imprévu c'est "Qu'est ce qu'on sort de mes objectifs de l'année et qu'on décale à l'année suivante ?" A noter que oui, les priorités peuvent changer et que "ça n'a rien de sale" de décaler des objectifs à un exercice ultérieur. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 09-06-2025 à 11:35:41 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
onina |
|
loupie94 |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
onina |
|
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 11:54:13 ![]() ![]() |
Htan | « TT pour enfant malade » rien que de le lire ça me hérisse les poils.
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
loupie94 |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 09-06-2025 à 13:15:55 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
loupie94 |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Ah punaise les collègues qui appellent au lieu d'envoyer un mail. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
onina |
Je ne sais pas ce que c'est le service de loupie, mais croix rouge clairement. |
Htan |
Message édité par Htan le 09-06-2025 à 15:51:42 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
loupie94 |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
multimmy ich bin ein quatarien |
C'est vraiment du dogme. |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 09-06-2025 à 19:32:41 |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 09-06-2025 à 19:40:01 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
multimmy ich bin ein quatarien | Je le ramène chaque soir,perso. |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
loupie94 |
|
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 09-06-2025 à 20:53:40 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 09-06-2025 à 21:36:53 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Laeleth |
|
Htan | Exactement
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 09-06-2025 à 22:42:03 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
meuniere |
Vos histoire de statut teams ou je sais pas quoi, ça me fait bien rire. Ici c'est mail, téléphone classique ou aller voir directement les collègues, donc on n'a pas trop le choix. Et ça va sûrement faire hurler Htan, mais j'ai déjà utilisé le TT à la place d'un arrêt de travail, pour les situations entre 2 : gros virus d'hiver que tu ne veux pas refourguer, mais pas assez malade pour être en arrêt (surtout qu'il y a la journée de carence), blessure qui complique très fortement mon trajet. Message édité par meuniere le 09-06-2025 à 22:51:58 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message édité par dante2002 le 09-06-2025 à 22:52:56 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |





