| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
frede94 PCF et LFI = EG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 17:36:59 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
Boomeuse quoi. |
BSG |
|
Htan | Pas du tout puisque j’entrevois une ouverture vers le télétravail.
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
jln2 |
|
Htan | Dommage qu’on ne puisse pas transférer de poste de la FPT vers la FPE. Quand je lis des choses comme ça, ça me met en rogne !
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 17-05-2025 à 11:58:54 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
niku viaggiando controvento |
|
loupie94 |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 17-05-2025 à 11:59:56 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Smelly Jelly Drive |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
flash_gordon | Dans les 3 prochains mois, je vais finir quasiment tous les jours à 21h, pour des réunions qui débutent vers 15h. Il y a déjà de la flexibilité ( je me lève déjà pas à 8h pour ce genre de journées) , mais j'ai envie de demander officiellement aux RH d'avoir le droit d'aller jouer au golf et co en milieu de journée. (bref, de pas avoir de souci juridique s'il m'arrive un truc en dehors de chez moi dans ces horaires), Vous en pensez quoi ? Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 17-05-2025 à 15:05:31 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message cité 2 fois Message édité par frede94 le 17-05-2025 à 20:49:57 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
frede94 PCF et LFI = EG | Merci pour le lien |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 19-05-2025 à 16:41:25 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
meta67 | Et ça se passe comment les accidents du travail chez carrefour à 15h ? |
flash_gordon | Ben c'etait un peu tout le but de la question justement. elle m'a dit que je suis couvert. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Tu as bien un écrit comme un mail? |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Htan | Ce n’est pas du 100% mais ça fonctionne plutôt bien.
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 20-05-2025 à 01:32:11 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
meta67 | Vous parlez de Kevin De Bruyne en réunion ? Tu travailles pour les UAE ? |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Nos jours de TT (2 max/semaine) sont flexibles, on gère comme on veut en fonction des contraintes de présentiel. --------------- [Folio Photos] |
loupie94 |
|
cd5 / g r e w t | Pareil, le flexible c'est la vie. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
multimmy ich bin ein quatarien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |





