| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 20:46:23 ![]() ![]() |
Laeleth |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 11-10-2024 à 21:48:12 --------------- Expert en expertises |
[Toine] A la demande générale... |
Parce que, ce qu'il décrit c'est ça, un PC fourni par le client donc probablement avec une connexion VPN+ solution de type remote access, je vois pas où est le souci. Message édité par [Toine] le 12-10-2024 à 09:25:59 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
flagg175 | Tout dépend du moyen d'authentification sinon (et même selon) ça représente une surface d'attaque et de vulnérabilité sur l'accès au SI. Message cité 1 fois Message édité par flagg175 le 12-10-2024 à 10:10:23 |
[Toine] A la demande générale... |
Ca va plutôt ajouter de la sécurité qu'en enlever. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 12-10-2024 à 10:18:09 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Laeleth |
|
Tuxerman12 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 15:48:30 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
pik3 |
jln2 |
|
pik3 |
Tuxerman12 | Si les chiffres son exacts on peut se baser sur ce graphe :
|
Htan | Vu tous tes messages ta boîte semble quand même être bien à part, sur une niche --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
hfr of the dead | Je vais avoir mon neveu en stage dans ma FPT pour un mois, du coup je vais pas poser mes TT du jeudi. Message édité par hfr of the dead le 24-10-2024 à 20:52:17 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
BSG | Donc tu vas reporter ? |
Scrypt |
|
jln2 |
La FP n'est pas près de disparaitre. Message édité par jln2 le 24-10-2024 à 21:18:24 |
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
Tuxerman12 | C'est avec des contre-exemples qu'on fait des généralités ici, tout va bien Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 24-10-2024 à 22:23:46 |
Scrypt |
|
lasnoufle La seule et unique! |
La question que tu devrais te poser à la place, c'est: s'il n'y avait largement pas assez d'immo de bureau en place mais par contre bien les capacités de TT existantes aujourd'hui, est-ce que les boites feraient construire des bureaux en plus ou est-ce qu'elles équiperaient leurs employés en canapés? Là la réponse est largement moins évidente. Là ce que tu présentes c'est une "sunk cost fallacy" (désolé je sais pas comment ça se traduit): ya des gens qui ont mis du fric dans des bureaux donc il faut absolument les utiliser pour considérer que ce fric est pas "perdu", même si ça n'a plus de sens pour certains jobs. Message cité 2 fois Message édité par lasnoufle le 24-10-2024 à 22:38:29 --------------- C'était vraiment très intéressant. |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 25-10-2024 à 02:28:06 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ninou Un peu Powder | Ça dépend de la relation de confiance et des pratiques.
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 25-10-2024 à 08:14:06 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Htan | Pas du tout --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
ikanmir |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Mais c'est sur qu'il recule? Au delà des GAFA qui préparent les plans sociaux? |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |