| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 09:14:17 ![]() ![]() |
tuxerman12 | Ça peut être affiné, les écrivains indépendants sont payés au nombre de mots |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 21-06-2024 à 09:26:23 --------------- Expert en expertises |
tuxerman12 | La quantité c'est le temps nécessaire pour exécuter une tâche, le célèbre nombre de jour-homme Message édité par tuxerman12 le 21-06-2024 à 09:29:21 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 17:09:10 ![]() ![]() |
nounou_hfr | Je rattrape la journée et bon :
Faut pas le lire en train de boire ou de manger au risque de s'étouffer.
À mon avis les erreurs médicales sont principalement liées à des chirurgiens en train d'écouter de la musique.
Dans notre boîte actuellement c'est du 9-18 avec 2h de pause le midi. Mais on est en train de bosser sur un mode avec seulement 3h de présence collective sur notre outil de messagerie. Après c'est compliqué à arbitrer car certains sont en clientèle et donc ont des réunions dans ces plages prévues. Mais on a deux trois devs qui bossent principalement le soir et l'après midi et ça fait chier personne. |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 21-06-2024 à 18:50:55 |
Ninou Un peu Powder | --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Lumin0u timeo libri rex agitur | bonjour Message cité 1 fois Message édité par Lumin0u le 18-07-2024 à 13:02:54 |
libussa | Ça existe oui, c'est forcément pas mal plus cher
|
Lumin0u timeo libri rex agitur | ça m'embete pas trop si on peut réserver par heure ou quelques heures, après si c'est seulement à la journée oui ça pique un peu |
--------------- Expert en expertises |
Lumin0u timeo libri rex agitur | oui c'est ce que je me disais, mais je suis en déplacement et j'ai besoin d'être isolé pour passer un entretien, et pas possible où je vais habiter, c'est pas tombé au bon moment quoi ... |
zero is enough |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Htan | Même 30’ il ne faut pas être claustro --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Htan | On avait aussi des « bulles » mais quand même bien plus spacieuse que cette cabine.
cd5 / g r e w t | Ici ça passe à 2 ou 3, en revanche c'est vraiment fait pour du ponctuel, c'est table haute et tabouret --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
pik3 | Full teletravail pour 3 semaines. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
loupie94 | Nous c'est juste la semaine prochaine. |
everfrost Amused | Chez nous les parisiens ont droit à un "TT exceptionnel" vendredi 26, après ils se démerdent pendant toute la durée des JO... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Htan | Chez nous les parisiens peuvent TT du 26/07 au 02/08, sans décompte sur leurs droits à TT (et même sans avoir l’autorisation de TT annuel).
onina |
Htan | Moi j’y vais justement demain pour le WE.
Message édité par Htan le 19-07-2024 à 19:01:28 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
ikanmir | Juillet août hors vacances évidemment ça va être full bureau : enfants a la maison une partie du temps, clim payée par l'état, pas de chef ou presque. Ça va être l'occasion de plancher tranquillement sur les sujets de la rentrée pour être serein au lendemain du CODIR de septembre. Quand ça va fuser de partout.
|
multimmy ich bin ein quatarien | Je suis en vacances le 7 août au soir. D'ici là je serai en présentiel 5 jours seulement. Ça aide à relativiser. |
dazouille ex dazi | Perso je commence à me lasser du full télétravail…
Message cité 2 fois Message édité par dazouille le 21-07-2024 à 16:29:05 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Message édité par Hermes le Messager le 21-07-2024 à 17:26:43 --------------- Expert en expertises |
tuxerman12 | Moi je peux aller au bureau mais je vais me retrouver tout seul ou presque, du coup ça ne sert à rien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |