|
Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
---|
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 17:26:47 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Tuxerman12 |
Tiens ça me fait penser qu'on a eu un rappel à l'ordre sur le lieu d'exercice du télétravail, qui doit uniquement être le lieu défini contractuellement sauf accord explicite de la direction pour un autre lieu. Il a du y avoir quelques abus de plages tropicales non déclarées Message édité par Tuxerman12 le 21-07-2024 à 17:37:32 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Perfector Memento mori |
Idem, ça m'est arrivé en plein mois d'aout, j'y suis surtout allé pour être au frais au départ Message édité par Perfector le 22-07-2024 à 09:26:23 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Htan |
loupie94 | C'est hier que j'ai pu me rendre compte de l'ampleur du TT généralisé: Bercy Village complétement vide. Moi ca m'a arrangé mais les commerçants doivent sacrément tirer la tronche. |
Perfector Memento mori | Pas bien malin quand même car le monde est petit (même le virtuel), ça me rappelle ceux qui mettent des photos de vacances sur les RS alors qu'ils sont en maladie Message édité par Perfector le 23-07-2024 à 14:42:16 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 14:42:04 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Perfector Memento mori | Jamais entendu non plus, et celui de mon équipe qui fait ça il va vite revenir au présentiel toute la semaine. Message édité par Perfector le 23-07-2024 à 15:04:51 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 23-07-2024 à 15:12:31 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 23-07-2024 à 15:18:50 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Htan | Allez next devant tant de mauvaise foi --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Perfector Memento mori |
multimmy ich bin ein quatarien | C'est une blague la joueuse de tennis,je pense. |
Htan | Pas une blague
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Perfector Memento mori |
Entre 2 mails, 2 réunions ou 2 commits de code oui Message édité par Perfector le 23-07-2024 à 16:00:07 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Htan |
Message édité par Htan le 23-07-2024 à 17:48:40 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Perfector Memento mori | Elle peut aussi très bien avoir un accord avec l'employeur, on en sait rien --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Htan | Si elle avait un accord elle aurait laissé sa tête visible comme les autres. --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
hfr of the dead | Espérons qu’un collègue l’ait dénoncé au chef --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Tuxerman12 | Ça va finir en vendredi aprem cadeau, ils ne sont pas à ça près |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
loupie94 |
|
pik3 | travaux chez le voisin. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 25-07-2024 à 14:17:27 --------------- Expert en expertises |
hfr of the dead | Oui voilà c’est pour déranger le moins possible. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail |