| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Perfector le 20-06-2024 à 09:35:19 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 20-06-2024 à 09:34:59 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
giorkal |
|
Htan | Ou pas ... il n'est pas non plus corvéable à merci d'être dispo H24 (ou alors il est bête --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
hfr of the dead | une demande par mail après 17h ne sera pas vue (ici j'ai désactivé les notifs d'outlook sur le PC) et sera traitée le lendemain, ça parait logique...
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 20-06-2024 à 10:23:08 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
giorkal |
|
Perfector Memento mori |
C'est plus trop à la mode l'outsourcing en 2024 Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 20-06-2024 à 11:16:51 --------------- Randos |
tuxerman12 |
Publicité | Posté le 20-06-2024 à 11:16:20 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
giorkal |
|
giorkal |
|
Perfector Memento mori |
Notre produit est 100% développé en interne. Message édité par Perfector le 20-06-2024 à 11:23:00 --------------- Randos |
tuxerman12 |
|
loupie94 |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
manololecarolo |
|
loupie94 |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kremlin biceps Ouais ! | Et drap pour la période des JO qui arrive. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Maiar |
Mais si je dois décaler mes horaires pour une raison ou une autre, ça passe sans problème et c'est confortable. --------------- There was a fish in the percolator |
crapulor |
|
loupie94 |
|
Htan | Y’a tellement de tâches non quantifiables … --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
tuxerman12 | Comme quoi ?
|
Perfector Memento mori | C'est pareil dans tous les domaines ce que tu dis Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-06-2024 à 17:43:33 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | Toute tâche a une estimation de base en durée : principe des "points" dans Scrum par exemple Quand tu fais construire une maison, on donne des délais, mais on sait que parfois il pleuvra avec chantier inaccessible ou que le maçon tombera malade. Message édité par Perfector le 20-06-2024 à 17:58:58 --------------- Randos |
meta67 |
|
Htan | Rien à voir
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
ikanmir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |