| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
J'écoute pas mal de metal, mais j'ai jamais réussi à me concentrer avec Message édité par Perfector le 18-06-2024 à 10:17:55 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 18-06-2024 à 10:17:34 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
tuxerman12 | Silence ou white noise à domicile quand j'ai besoin de concentration, au bureau aucun bruit ne me dérange |
multimmy ich bin ein quatarien |
Maiar |
Par contre, j'ai vraiment du mal avec les podcast pendant le taf. Bref, chacun sa manière d'être focus Message édité par Maiar le 18-06-2024 à 10:33:05 --------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2024 à 10:56:43 ![]()
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2024 à 11:12:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2024 à 11:56:07 |
Publicité | Posté le 18-06-2024 à 11:12:44 ![]() ![]() |
libussa |
|
Htan | Imagine leur productivité dans ce bout de série --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Maiar |
Tu ne fais aucun effort pour comprendre. C'est ouf quand même cette fermeture d'esprit. Tu le fais exprès ou c'est naturel ? --------------- There was a fish in the percolator |
Perfector Memento mori |
Je crois que c'est fichu, elle a un seul mode de pensée fermé ... Message édité par Perfector le 18-06-2024 à 12:12:45 --------------- Randos |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Gigax |
|
Htan | Ce n’est pas être fermée que de s’appuyer sur des faits scientifiques + des outils de prépa mentale
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 18-06-2024 à 12:45:18 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
libussa |
|
Gigax |
Message édité par Gigax le 18-06-2024 à 12:53:19 |
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 18-06-2024 à 12:58:58 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | J’aime bien caler Cnews sur la tv en fond qd je suis en TT.
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
libussa | je laisse tomber en fait, t'es trop borné.
|
Gigax |
|
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Gigax |
|
Perfector Memento mori | Beaucoup d'écrivains écrivent en musique Mais non c'est impossible de bien faire selon Htan Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 18-06-2024 à 14:03:34 --------------- Randos |
|
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 18-06-2024 à 14:16:12 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
libussa |
|
Cend Meuh ! |
|
hfr of the dead | la fameuse lo-fi girl et sopn chat pour se concentrer.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |