| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 09:56:07 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Chez nous, il n'y a pas forcément à demander l'autorisation. Il faut a minima informer le manager, pour qu'il sache que tu es à un autre lieu que ton domicile habituel. Question d'assurance et encore une fois de protection en cas d'AT Au passage, pour nourrir les histoires d'AT, je vous rappelle ce magnifique exemple de mise en situation Message édité par Wolfman le 09-04-2024 à 10:44:38 |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 09-04-2024 à 10:57:47 |
Cend Meuh ! |
|
Perfector Memento mori | Flemme de m'habiller et de me coiffer ce matin, c'est bien le TT Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 10-04-2024 à 09:47:18 --------------- Randos |
Cend Meuh ! | pareil, sauf que j'ai pas de reunion aujourd'hui, du coup c'est joggos piloupilou tete dans l'ionf |
ikanmir |
|
pik3 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 11:42:40 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | un article était passé disant que c'était mal vu dans certains milieux et qu'il était important d'afficher une attitude concernée à l'écran. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
pik3 |
theperco Professional Topic Breaker |
|
Perfector Memento mori |
Voilà : pour moi c'est comme parler au téléphone, osef de voir la personne Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-04-2024 à 11:53:45 --------------- Randos |
onina |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 10-04-2024 à 12:14:23 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Perfector Memento mori |
Mais clairement je regarde jamais le visage des autres quand on bosse à distance ensemble, mais plutôt un écran partagé, du code, du PPT, des schémas ... Message édité par Perfector le 10-04-2024 à 12:20:28 --------------- Randos |
Smelly Jelly Drive |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 10-04-2024 à 13:06:41 |
onina |
|
Htan | Mais vous n’avez qu’un écran ? --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Perfector Memento mori |
Oui (on va pas refaire le débat please) Message édité par Perfector le 10-04-2024 à 13:18:09 --------------- Randos |
onina |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 10-04-2024 à 13:43:32 --------------- Randos |
Elday elle sait Mais qui est Elday ? | Nous ça dépend des gens
--------------- HFR = high frame rate |
pik3 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Vous avez vraiment envie de voir la tête de vos collègues en grand sur un écran d'ordinateur? Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 10-04-2024 à 14:10:50 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Tuxerman12 | J'aime bien voir la tête du rh quand je lui dis tous les ans que je suis un pilier de la boîte mais toujours sous-payé, à part ça visio ou audio, ràf |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Perfector Memento mori |
La réponse est un grand non Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 10-04-2024 à 14:27:35 --------------- Randos |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 10-04-2024 à 14:32:16 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |