| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 15:38:06 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | C'est une table basse de camping pas un bureau |
onina |
|
Htan | Juste un mini pc hybride (surface pro) --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
onina |
|
Htan | Écran bien trop petit pour que ce soit confortable de visionner un match pour prendre les stats / analyser aussi les gestes techniques
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 03-04-2024 à 19:19:55 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
onina |
Et du coup si tu n'avais pas du matos du boulot chez toi pour faire du télétravail, t'aurais fait comment ? Message édité par onina le 04-04-2024 à 12:59:45 |
Htan | Hein ? J’ai 0 matos du boulot
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 04-04-2024 à 13:02:33 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 13:05:24 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 04-04-2024 à 13:07:13 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
onina |
|
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 04-04-2024 à 13:11:48 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
onina |
Ben du coup heureusement qu'il y a eu les confinements avec télétravail, sinon tu n'aurais pas eu d'écran. Message édité par onina le 04-04-2024 à 13:16:14 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tuxerman12 |
|
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 04-04-2024 à 15:53:25 |
pik3 | La décision est tombée chez mon client.
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
pik3 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
flobo09 |
|
Smelly Jelly Drive |
onina |
|
pavel |
|
loupie94 | Le présentiel c'est bien plus agréables pour vous petites gens mais nous on s'en fout.
|
pik3 | Nouvel accord de télétravail. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
meta67 |
lasnoufle La seule et unique! |
Pour ma part là je suis en vacances + TT pour 3 semaines chez mes beaux parents dans les caraibes. En gros 3 semaines là-bas mais comme j'ai pas assez de vacances pour tout ce que j'ai prévu cette année, j'ai proposé à mon manager de bosser selon les besoins du projet par ci par là pour alléger la facture en congés. On s'est mis d'accord en gros sur une semaine de boulot au fil de l'eau. Ça lui allait parfaitement vu que le gros projet en cours est déjà un peu tendu niveau ressources, et de plus je suis le seul à couvrir efficacement certaines tâches. Tout le monde est content, et il m'a dit de pas m'emmerder avec le process officiel pour TT à l'étranger. --------------- C'était vraiment très intéressant. |
Perfector Memento mori | On va enfin avoir une vraie photo de TT sur le transat et sous les palmiers ! Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 08-04-2024 à 16:36:54 --------------- Randos |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Lui oui parce qu'il n'est pas au courant que ça roule de base (plus le même souci de process corporate) Par contre les 6 semaines en amérique du nord cet été là ça sera plus tendu oui. Canada c'est bon normalement mais les US je pourrai probablement pas me permettre. --------------- C'était vraiment très intéressant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |