| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
lasnoufle La seule et unique! | Reprise du message précédent :
Lui oui parce qu'il n'est pas au courant que ça roule de base (plus le même souci de process corporate) Par contre les 6 semaines en amérique du nord cet été là ça sera plus tendu oui. Canada c'est bon normalement mais les US je pourrai probablement pas me permettre. --------------- C'était vraiment très intéressant. |
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 16:48:48 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Bweezy | Le débat de "28 minutes" sur la semaine de/en 4 jours.
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Tuxerman12 | Non privé. |
Htan | + radin que la FP faut le faire --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Tuxerman12 | Oui, c'est une légende les fonctionnaires mal payés, dans le privé on touche autant bien souvent. |
Electrochoc | Pas quand tu es caissier à Carrefour |
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 17:57:02 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Htan | Réglementairement non --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
cisko |
|
Htan | Je pensais entre autres à cela oui (AT, pas forcément la noix de coco --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
flobo09 |
Wolfman Lobo'tomizado | Tu es bien mieux couvert dans le cadre d’un accident du travail. Non seulement en termes de soins, mais aussi en termes d’indemnités en cas d’incapacité de travail. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 08-04-2024 à 19:57:34 |
Htan |
flobo09 |
|
Htan | Euh tu ne sembles pas connaître la définition d’un AT --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
flobo09 | Et ça peut tout aussi bien arriver le week end. |
Htan | Tu ne comprends pas, je laisse tomber. --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
flobo09 | ? Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 08-04-2024 à 20:18:16 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
manololecarolo |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 08-04-2024 à 21:04:08 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 08-04-2024 à 21:32:16 |
Htan | Mais oui --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
flobo09 | Et ? Si la personne pense que partir une semaine en TT est plus intéressant pour elle qu'une augmentation de risque d'avoir un potentiel problème de 0.03%, en quoi c'est un problème ?
Message édité par flobo09 le 08-04-2024 à 21:40:53 |
lasnoufle La seule et unique! |
J'avais même pas capté que tu parlais des ATs quand tu mentionnais les risques. Vous vivez dans la peur quand même, j'ai probablement plus de chances de me planter en caisse sur la route de l'aéroport que de me prendre un AT conséquent depuis la fauteuil de mon beau-père. --------------- C'était vraiment très intéressant. |
Tuxerman12 | Grosse productivité ce soir |
Htan | Ah oui il est 22h, l’heure de travail de Flobo Message édité par Htan le 08-04-2024 à 22:06:58 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Tuxerman12 | À propos, si on change parfois de lieu de télétravail, sans aller dans la jungle ou au Mont Blanc, il faut l'aval de la direction ? Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 08-04-2024 à 22:14:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |