| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 13:36:59 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Htan | Non ça n’a rien à voir quelques minutes / heures par ci par là que 8h/jour --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Smelly Jelly Drive |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 13:57:55 ![]() ![]() |
onina |
|
Tuxerman12 |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
ikanmir | On en revient à quelques pages avant, comment font les gens pour bosser sur l'écran 15'' d'un ordinateur portable |
loupie94 |
Perfector Memento mori |
ça fait 15 ans que je le fais, et mes yeux se portent plutôt bien Message édité par Perfector le 03-04-2024 à 14:17:45 --------------- Randos |
Tuxerman12 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
onina |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Perfector Memento mori |
Brancher un écran (ou 2) sur un laptop ça vaut dire aussi brancher un clavier. Message édité par Perfector le 03-04-2024 à 14:19:52 --------------- Randos |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 03-04-2024 à 14:20:19 |
Perfector Memento mori |
Alors qu'avec un laptop l'opération aurait pris 30 secondes Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-04-2024 à 14:27:16 --------------- Randos |
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 03-04-2024 à 14:30:14 |
Perfector Memento mori |
Les 17 pouces sont souvent un peu lourds et encombrants quand tu bouges pas mal comme c'est le cas ici. J'ai essayé et je préfère la taille en dessous Message édité par Perfector le 03-04-2024 à 14:30:59 --------------- Randos |
Htan |
Perfector Memento mori | Tu connais les filtres sur Excel j'espère ? --------------- Randos |
Naxos \o/ |
Tuxerman12 |
Perfector Memento mori | Il manque la 8.6 Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-04-2024 à 15:22:03 --------------- Randos |
Naxos \o/ |
Tuxerman12 |
hfr of the dead | conditions affreuses a mon gout : chaleur, luminosité, ... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Tuxerman12 |
|
Perfector Memento mori | Sérieusement, le soleil comme ça sur un écran on voit rien --------------- Randos |
hfr of the dead | l'état du cou après 1h sur ce bureau trop loin et trop bas... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |