| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 11:57:13 ![]() ![]() |
jln2 |
Tuxerman12 |
Moi c'est le contraire, il y a 5 ans j'allais faire les courses le midi en présentiel autour de la cogip en centre ville, dorénavant en télétravail je n'ai que des magasins de bouffe à portée de main obligé d'attendre le soir pour aller faire d'autres courses. Message édité par Tuxerman12 le 06-03-2024 à 12:32:56 |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Tuxerman12 | C'est bien. C'est encore plus marginal si c'est juste les pisseurs de code qui sont en roue libre. Ici tout le monde bosse en horaires de bureau, comme ça toutes les compétences sont dispo en même temps et c'est sans aucun doute possible mieux ainsi. 9-17 5/7 au clavier c'est pas le goulag. Je le vois lors de dépannages en astreinte ou pendant les vacances, lorsqu'il faut dépanner sur des projets d'autres personnes, on perd beaucoup de temps. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 06-03-2024 à 13:55:05 |
flobo09 | Pourquoi ils ne seraient pas libres en finances ? |
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 14:19:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2024 à 14:38:04 ![]() On parle en terme d’horaires.
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
everfrost Amused |
Message édité par everfrost le 08-03-2024 à 15:57:32 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Tuxerman12 |
Perfector Memento mori | Perso j'avance mieux quand j'ai des échéances courtes, ça a toujours été comme ça (les devoirs de philo pour le lundi finis le dimanche à 1H du matin Message édité par Perfector le 08-03-2024 à 16:06:47 --------------- Randos |
cisko |
|
loupie94 |
|
Electrochoc | Salut, j'ai bloqué mon portable pro il me demande un code puk
|
Wolfman Lobo'tomizado | Et tu l’as pas ton code PUK ? On t’a fourni le téléphone avec la SIM pré installée ? Si c’est le cas, voit avec le service qui t’a fourni le téléphone. |
Giscours |
Message édité par Giscours le 09-03-2024 à 16:13:22 --------------- Life is like a shit sandwich. The more bread you have, the less shit you eat. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hfr of the dead |
Message édité par Hermes le Messager le 09-03-2024 à 19:45:51 --------------- Expert en expertises |
loupie94 |
|
aster Chaotic Neutral |
Aussi, ma cogip est en grande partie à Paris, donc placer une réunion à 8h est ubuesque. |
loupie94 |
|
hfr of the dead |
hfr of the dead |
LordK |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 09-03-2024 à 23:51:30 |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2024 à 00:01:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2024 à 00:02:08 |
LordK |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 10-03-2024 à 01:58:00 |
ikanmir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |