| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des surdoués, HP et autres zèbres |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 19:46:19 ![]() ![]() |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Je lui pose la question en tout bien tout honneur, pas la peine d'y voir une quelconque malice. --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 20:11:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2011 à 20:18:05 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Et par rapport aux caractéristiques "généralement" admises t'en est où?
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 20:21:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2011 à 20:22:38 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
bidibulle houg ! | une petite question aux surdoué(e)s du forum.
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 21:39:50 ![]() @ dr_lama : Tu taffes dans quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2011 à 21:40:50 |
bidibulle houg ! |
|
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 22:55:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 22:58:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 01:23:06 ![]() Je suis peut-être en réalité un sous-doué comme Warhol alors |
VictorVVV Citation personnelle |
Je ne sais pas encore.
--------------- Signature des messages |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 05:28:02 ![]()
|
robby171 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par robby171 le 17-12-2011 à 05:51:06 |
husbeck Cosa Nostra Forever | A priori Mensa à l'air de connaitre son affaire, tu trouveras difficilement plus sérieux je pense en France .
|
mixmax Too old for this shit. |
robby171 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ozkzo |
--------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
SekYo |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Même s'ils ont peu de valeur, quel test gratuit (sur internet) recommanderiez-vous ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
robby171 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 13:07:38 ![]() Je m'étais inscrit pour le test Mensa d'aujourd'hui d'ailleurs.
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Les tests ne se basent pas QUE sur du bagage scolaire. C'est la mesure de capacités cognitive que tu ne peux pas vraiment développer. Les psy ont pas fait le test pour que les étudiants y réussissent à coups sur. Y a que un test qui fait appel au vocabulaire. un test aux connaissances générales. Le reste c'est de la logique, et des compétences psychique pur. Pouvoir réciter une suite de nombre à l'envers, ça n'a rien de scolaire ou encore reproduire une figure 2D avec des cube en 3D. Bref. C'est clair qu'un ingénieur qui lit beaucoup et qui est un minimum manuel sera pas trop dérouté mais ça ne viendra que confirmer les capacités qu'il a exploité pendant sa vie. A contrario, comme pour ma pomme, j'ai rien exploité du tout et je suis pourtant en bout de courbe. (et c'est peut être là le drame...) Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 17-12-2011 à 16:36:14 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 16:59:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 17:04:03 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
robby171 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par robby171 le 17-12-2011 à 19:26:13 |
transhuman |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | JSF à Télématin !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vivez-vous sans portable ? | Depuis quel âge ne vivez vous plus chez vos parents? |
| si vous vivez à l'étranger où aimeriez vous avoir votre point de chute | [TOPIK Unik] Vivez la Barcelona Race en virtuel - c est reparti ! |
| [TOPIK Unik] Vivez la Jacques Vabre en virtuel - ins. jusq'au 11nov ! | Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
| Que pensez-vous des surdoués ? | [Forum HFR] Depuis quand, et comment vous le vivez? |
| Vivez-vous avec de vrais regrets ? | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des surdoués, HP et autres zèbres | |