DjullClint a écrit :
J'me posais la question en 2019, pis ca revenait de temps en temps.
Je me suis que foutre 60 balles pour tester, ca m'eviterait de me poser cette question.
Après, si t'aimes voyager à l'international, y a des trucs cool hein : fête de la saint sylvestre dans un pays différent a chaque fois, facilité à être en contact avec des personnes de l'asso dans le pays où tu vas (parfois même ils t'hebergent), etc
Et si tu as envie de t'investir, tu choppes des responsabilités et tu peux voyager tranquille pour aller aux evenement type AG, etc, si t'as des responsabilités on te paye le trajet et l'hotel, voire meme le restau. Perso, ce qui pourrai me faire rester, c'est si je progresse assez en japonais, ca me permettrai de le travailler facilement avec des membres de l'asso du japon.
|