| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic des surdoués, HP et autres zèbres |
Kalyx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 09:40:30 ![]() ![]() |
Kalyx |
|
_Lahoma_ |
Perso, je fais pas de eye contact. Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 20-10-2025 à 09:42:02 |
Kalyx |
|
JohnSmith Executive vice president |
C'est quoi l'eye contact ? Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 20-10-2025 à 09:44:24 |
_Lahoma_ |
|
le TSA évite l'eye contact effectivement c'est un trait de ce que j'ai compris Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 20-10-2025 à 09:48:38 |
Anio |
Message édité par Anio le 20-10-2025 à 09:51:31 |
Qui marche pas du tout pour un TSA Message édité par JohnSmith le 20-10-2025 à 10:18:57 |
Bagdarion |
|
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 12:01:43 ![]() ![]() |
gathea |
|
true-wiwi | D'accord avec toi sur le dernier point. Mais bon tant pis --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kalyx | C’est un peu le truc où j’ai peur de moi-même. J’ai l’impression d’avoir bien enfilé la tenue de camouflage qui va bien.
|
gathea | Est ce que ce n'est pas une histoire "d'empathie"? (tu ne ressens pas les émotions des autres et donc tu ne vois pas comment réagir ? ) Peut-être voir de ce côté là? |
Kalyx |
|
_Lahoma_ |
|
La franchise en toute situation est l'inverse de la "bonne" relation sociale.
Et c'est pour ça que ca peut faire du bien de le savoir.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 20-10-2025 à 16:54:39 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
QNTAL En vert et contrepet |
|
Kalyx |
Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 20-10-2025 à 18:55:21 |
Raistlin Sharak ! |
C'est top d'y arriver Ici, comme en plus de tout ça j'ai une estime de moi très (trop) basse, bah j'me suradapte depuis toujours et c'est tout le but de la thérapie en cours : apprendre a dire non et (faire) respecter mes valeurs. Putain que c'est dur ! --------------- _______________________________________________________________ |
Raistlin Sharak ! |
Changer dans quel sens ? Merci --------------- _______________________________________________________________ |
Raistlin Sharak ! | Merci pour l'explication de texte ! --------------- _______________________________________________________________ |
J'entends que tu es efficace donc y a aussi peut être un chemin à ton taf en expliquant ta situation. En tout cas déjà t'avance c'est une bonne chose De manière générale ce qui fatigue c'est le masque à mon sens. Message édité par JohnSmith le 20-10-2025 à 20:52:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |